alpha45 Posté le 14 janvier 2004 à 13:16:17
qui a reçu se message?
Ceci est un message de la part du postmaster de msn. Vous avez
certainement entendu parler de la fermeture de msn, Finalement, tout le service msn ne va pas fermer, Msn messenger va rester ainsi que msn hotmail, Mais, Pour éliminer les gens qui emcombrent inutilement le serveur alors qu´ils ne se servent pas du service, Nous avons décidé de faire un test, nous en sommes désolé mais nous n´avons plus le choix . A partir de l´arrivée de ce message dans votre boite hotmail, Vous aurez 48 heures pour l´envoyer à minimum 15 personnes. Si ce n´est pas le cas, votre boite hotmail sera fermé. Nous nous excusons de cette métode terrible mais nous n´avons pas le choix. Nous vous prions d´envoyer ce message au plus grand nombre de personne que vous connaissez, Ce qui permettra d´éliminer le plus d´adresse possible.
postmaster de msn,
Jean-Francois Dubois
Moi mais je l´ignore c´est un moyen de saturer les boites de reception c´est tout, je supprime directement, c´est du spam 