je croyais c´était 9 le plus puissant mais bon si tu le dis
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:37:57
Ouais .
]patmol[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:38:16
bah l´echelle ouverte de richter va jusqu´a 10 mais elle peut etre amené a etre agrandie jusqu´a 11 si dans les prochaines années un seisme plus puissant se produit
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:39:01
ouais ben je le souhaite pas
Rogue
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:39:03
Effectivement.
-Lupin-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:39:13
Je confirme : c´est 10, mais au début l´Echelle de Richter était jusqu´à 9 mais après le seisme du Chili qui était de 9.5 ils ont mis jusqu´à 10, c´est pour ça qu´on parle de l´echelle " ouverte" de Richter.
J´ai entendu ça au JT de Ppda hier soir.
]patmol[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:39:36
-bob- ==> je suis sur a 100% de ce que je dit
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:40:05
Il s´instruit beaucoup ce Lapin .
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:40:19
ok faut que je revoie mon SVT
izzy64
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:40:27
ouais
bogdu
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:41:14
salut
Panzenaqueur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:41:48
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:41:55
le casseur d´ambiance
loutina2006
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:41:56
tt le
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:41:57
salut .
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:42:29
loutina . pour la dedicace .
Rogue
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:42:30
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:42:31
loutina
izzy64
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:43:03
bgdu26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:43:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.