loutina ^^
pourkoi ces rogue et bgdu?
je sais pas
enfin, bgdu, je peux comprendre
bah moi c comme d´hab
re tt le
bon je pars avant que tu t´apercoive . ..
re loutina
loutina va voir sur le topic des plus cool ^^
si tu parle de tes votes dans les plus cools, g lus ça y´a une demi heure mais kom j´été de bonne humeur, ça m´a fait rire
et les miens ?
j´espere que tu es encore de bonne humeur . ..
parce que sinon . ...
bgdu va mourir
nan, c bon, je le suis encoresauf si tu dis une connerie kom tu c si bien le faire
Mouarf, je risque pas d´écrire aujourd´hui, vu que je vais faire mes devoirs
Ok ano´ alors tu a interet a nous mettre un grosse suite la prochaine fois. En tout cas plus grosse que mes comm
ano casse tout en nous parlant de sa fic alors qu´on s´en fout
c bon je deconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne