peuh moi si je poste un smiley par message on va dire que je suis un boulet et si je mets des messages trop lonh on va dire que je flood pour augmenter ma moyenne :le pire c que c vrai
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:46:12
EXPLDR patty
]patmol[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:47:16
EXPLDRRRRRRRRR
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:47:56
met le son
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:48:30
bon moi je vais manger a+
]patmol[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:48:43
regardez ce qu´il est ecrit tout en haut
==> un bon boulet est un boulet lourd
]patmol[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:49:14
bgdu
Panzenaqueur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:57:08
]patmol[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:57:51
ronald
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:59:09
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:22:53
20 mn apres ^^
Panzenaqueur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:24:10
lol ^^
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:31:23
c
MissLily
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:36
http://boulets.net/ excellent!!!
Rogue
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:06:26
ATTENTION: J´ai enfin l´image de -lupin- ! Et oui ! Le voilà: http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6711&VIDThemeImage=3
Rogue
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:12:50
Lupin alias lapin a enfin un visage !
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:14:06
Rogue
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:18:37
C´est La photo d´identitée de -Lupin-.
-Lupin-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:20:57
Rogue
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:22:01
Pourquoi tu rigoles ? c pas ta photo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.