Est venez voir le forum I-ninja ya personnes mais le but est de le faire venir actifs! venez s.v.p.
hsitoire de casser les salut
Poster au moin 1 message par jour mais venez!
tout le
http://www.fictionalley.org/images/collectormania/phelpsbros.jpg
=> photo des jumeaux wesley
ARG
sthep ta déjas delete le topic de [bob]!le messages disaient ( steph de deltele pas mon topic tout de suite!) merci :D
Les sales gueules..lol
je sais pas pourquoi mais je trouve qu´une coupe au bol irait mieux pour le film....
Akira t´utilises plus Akira-Survivor ?
:s.v.p:
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 13:56:15Akira t´utilises plus Akira-Survivor ? il s´est fait bannir
C plate je peut juste poster au 30 secondes!
-bob-
g les 10
bob
maxh Posté le 10 octobre 2004 à 13:59:20g les 10
Moi aussi