Yeow c´est moi qui pose les questions
]patmol[ Posté le 10 octobre 2004 à 15:28:15je fai BTS CPI
>>>> c quoi CPI ?
je veux dire : trouvez le code erroné
keski se passe un new ou une embrouille quoi
La réponse était Xerox !
Trouvez le code erroné
1001100111011001001111100101100011011000
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 15:28:201] Qui a inventé la souris ?
>>>>> aucune idee ! ^^
inventeur de la souris = Douglas Engelbart
2] Quelle est la résolution du mode 13h d´une carte vidéo ?
]patmol[ Posté le 10 octobre 2004 à 15:31:06inventeur de la souris = Douglas Engelbart
Bn ok je fais plus facile vous êtes trop nuls ^^
3] Durant quel mois se déroule la fête de l´internet ?
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 15:31:372] Quelle est la résolution du mode 13h d´une carte vidéo ?
>>
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 15:33:113] Durant quel mois se déroule la fête de l´internet ?
févier
du 29 mars au 2 avril je croi
Non
Indice : M....
mars
mai