t´a vu qu´il y a du monde ^^
Si ça peut intéresser quelqu´un : le tchat de jeuxvideo.com va fermer
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
moi je vai pa dessu alors
il y avais un chat? personne ne le savais
Moi j´aime pas les chats , et tous les autres annimaux dommestiques d´ailleur.
c´est vide... personnes parle
Liser ma fic svp!!!J´aie rajouter des chose ( meme le debut d´un chap que j´ai pas mit sur twwo )
Alors???
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 14:43:14Si ça peut intéresser quelqu´un : le tchat de jeuxvideo.com va fermer
-Lupin- Posté le 10 octobre 2004 à 14:43:27 https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
>>>>> j´ai du y aller 1 fois depuis la premiere fois ou je suis venu sur ce site
A peu près comme moi
lol
Bien.... quelqu´un ici a starcraft : broodwar?
Non
bien qu´est-ce que t´attends??? VA L´ACHETER!!
non plus
vous etes plat c´est un grand classique....