Mon new modem c un sagem mais je sais plus exactement
Moi j´ai un sagem f@st 800-840...ET J´ATTENDS LA BOBOX
eh Ano la derniere fois jsuis allé a France Telecom derriere chez moi
ils avaient un pc qui etait a 10000kb/s
Ils n´avaient p-e pas une connexion ADSL...en effet, 10000 Kbs/s = Ethernet...et PATATE...mais je vois mal F-T souscrire chez Free, leur plus dangereux concurrent ^^