47900
Youpi.
je dois faire mon sac de cours et mon sac de sport!!! A+
tout le monde, si monde il y a . .. ce qui reste à voir . ..
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ca va ?
oui ca peut allez
c un peu ici ! !!
Un peu neaucoup
un peu beaucoup très ! !!
J´y vais A+
dsl de plus venir mais je suis en attendant ma guèrison.alors ne m´oublier pas!
salut tt le monde