Et pis,une belouttre qui tue un sorcier puissant,ça le fait pas...
daxterminator28
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:11:50
M´en fous
Je fais un AVADA KEDAVRA avec Daxter qui tient une baguette a la main
Black puissant ?
vegeto333
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:27:25
Oui,Black est puissant. ca m´étonnerait que tu lui fasses peur,du haut de tes 5 centimètres
Jedi-Wars
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:20:15
coocool tu seras gentil de mettre ça sur le blabla
Geoff excellent épisode!
Je rappelle qu´en cas de réclamation (sur tout et n´importe quoi), on peut me trouver sur hp_anonymous_tigerius@hotmail.fr
/!\ATTENTION/!\
Toute remarque désobligeante est passible d´un duel avec moi sur msn et d´une remontrance sévère dans la paro de Geoff! Avis aux amateurs...
vegeto333
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:56:52
/!\ATTENTION/!\
Toute remarque désobligeante est passible d´un duel avec moi sur msn et d´une remontrance sévère dans la paro de Geoff! Avis aux amateurs...
Moi j´ai failli me faire bouffer par Soltek parce que jje n´avais pas mis de commentaires sur Star Wars
loup-garou865
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:09:35
rola, moi jai vu soltek en cam et ba il est bien comme et en plus celib, attention les filles : occasions a saisir
Cobra2740
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:12:59
920 hip hip hip houra
vegeto333
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:39:56
Loup-garou,est-ce que je t´ai dans mes contacts?
soltek
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:02:20
merci loup loup c´est gentil de me faire de la pub ds la real life je m´appelle cédric loup garou ossi ds la paro jai etait un loup garou loup garou ossi(non sans dec) quesquil va y avoir apres
daxterminator28
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:08:36
vegeto333 Posté le 17 juin 2006 à 22:27:25
Oui,Black est puissant. ca m´étonnerait que tu lui fasses peur,du haut de tes 5 centimètres
Déja il fait plus de 50 cm il mord bien il a une bonne dizaine d´armes en tout genre
GoldenGeoff
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:05:55
//ATTENTION\\ Ne JAMAIS sous estimer une beloutre ! ARF ! Etant donné que le nombre de parodie devien envahissant sur le forum la guerre des parodies risque d´éclater !! c´ets pourquoi je demande une proposition d alliance a Abdul !!
Episode15:Inquisitrice ? HAHAHA la blague ! L´équipe de Quidditch de Gryffondor arriva sur le terrain mais Ombarge les attendait ! Angelina:Euh... oui mais au fait qu´est ce que vous faites là . Ombarge:INTERDICTION DE JOUER AU QUIDDITCH ! Harry:VA TE PENDRE GROSSE P[biiiip]E! Ombarge:Vos balais ! sinon ! On voit des Droides Dekas les encerclant Angelina:Ils ont gagné cette manche ! FONCEZ DANS LE TAS ! Bref Finalement les balais ont été repris Harry:et elle a repris nos balais ! LoupGarou865:IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RETOURNE DANS LE CANALISATIONS ! Abdul:ET MOI IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE LE GUET AVEC CE RON ! Ron:quoi ? Abdul:Va voir dans ma paro si j´y suis Ron:Ok mais attention je suis préfet Harry:QUOI ?? "IL" EST PREFET ? Hermione:oui avec moi en plus ! Ron:ca y´est je suis revenu ! et puis qu-est ce que je suis intello las bas et je suis trop boo Soltek: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Harry:C´est pas Soltek qui vient de sauter de la fenêtre ? PAN! Hermione:Oh mon dieu Loup Garou865 s´est tiré ! Ron:AH il est parti Harry:Non andouille il s´est tiré une balle dans la tête enfin Abdul n´est pas mort ! Abdul:Argh Harry:Abdul NOOOOOOO Abdul:non mais j´ai rien c´était mon kebab je l ai mangé un peu trop vite j ai failli m´étouffer Soudain Soltek et LoupGarouy865 ressucitent !
Plus tard Hermione:Ohlalala Harry j´ai des hallus ou est-ce que c´est bien matrqué que Ombarge devient Inquisitrice De Poudlard ?? Harry:non on a pas des hallus c´est la vérité ! Abdul:NOOOOO Cobra Feet:Enfin je te tiens GoldenGeoff:Non abruti c´est pas lui Soltek ! pour quoi je te paye ? Cobra Feet:ok je le tue quand même ? GoldenGeoff:Non laisse le vivre ! Harry:Bon elle a interdit les équipe de quidditch donc on va aller au bar Ron:Alcolo ! Harry:non on va faire de la résistance ! on va rallier tous les poudlardiens ! Dans la nuit Harry fit un rêve... Harry:I Make a Dream Traduction:J ai fait un rêve celui ou tous les élèves de poudlard vivaient libres et avaiaent le droit de faire autant de teuf qu´il voulaient !
A sUIVRE.........
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:51:42
GoldenGeoff bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 11:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! //ATTENTION\\ Ne JAMAIS sous estimer une beloutre ! ARF ! Etant donné que le nombre de parodie devien envahissant sur le forum la guerre des parodies risque d´éclater !! c´ets pourquoi je demande une proposition d alliance a Abdul !!
Episode15:Inquisitrice ? HAHAHA la blague ! L´équipe de Quidditch de Gryffondor arriva sur le terrain mais Ombarge les attendait ! Angelina:Euh... oui mais au fait qu´est ce que vous faites là . Ombarge:INTERDICTION DE JOUER AU QUIDDITCH ! Harry:VA TE PENDRE GROSSE P[biiiip]E! Ombarge:Vos balais ! sinon ! On voit des Droides Dekas les encerclant Angelina:Ils ont gagné cette manche ! FONCEZ DANS LE TAS ! Bref Finalement les balais ont été repris Harry:et elle a repris nos balais ! LoupGarou865:IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RETOURNE DANS LE CANALISATIONS ! Abdul:ET MOI IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE LE GUET AVEC CE RON ! Ron:quoi ? Abdul:Va voir dans ma paro si j´y suis Ron:Ok mais attention je suis préfet Harry:QUOI ?? "IL" EST PREFET ? Hermione:oui avec moi en plus ! Ron:ca y´est je suis revenu ! et puis qu-est ce que je suis intello las bas et je suis trop boo Soltek: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Harry:C´est pas Soltek qui vient de sauter de la fenêtre ? PAN! Hermione:Oh mon dieu Loup Garou865 s´est tiré ! Ron:AH il est parti Harry:Non andouille il s´est tiré une balle dans la tête enfin Abdul n´est pas mort ! Abdul:Argh Harry:Abdul NOOOOOOO Abdul:non mais j´ai rien c´était mon kebab je l ai mangé un peu trop vite j ai failli m´étouffer Soudain Soltek et LoupGarouy865 ressucitent !
Plus tard Hermione:Ohlalala Harry j´ai des hallus ou est-ce que c´est bien matrqué que Ombarge devient Inquisitrice De Poudlard ?? Harry:non on a pas des hallus c´est la vérité ! Abdul:NOOOOO Cobra Feet:Enfin je te tiens GoldenGeoff:Non abruti c´est pas lui Soltek ! pour quoi je te paye ? Cobra Feet:ok je le tue quand même ? GoldenGeoff:Non laisse le vivre ! Harry:Bon elle a interdit les équipe de quidditch donc on va aller au bar Ron:Alcolo ! Harry:non on va faire de la résistance ! on va rallier tous les poudlardiens ! Dans la nuit Harry fit un rêve... Harry:I Make a Dream Traduction:J ai fait un rêve celui ou tous les élèves de poudlard vivaient libres et avaiaent le droit de faire autant de teuf qu´il voulaient !
A sUIVRE.........
T´en fait pas,personne ne pourra t´égaler
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:52:14
HOUUUUUULE LèCHE BOTTES Je vais lire ta parodie tout de suite