CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry potter 6 et le prince métis

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:18:45

Fic Harry Potter

Chapitre 1 : Retour

Le 30ème jour de juillet tirait à sa fin, et un silence agréable s’était installé dans l’avenue de Privet Drive. Des enfants jouaient aux billes sur le trottoir, sans se soucier des voitures qui pourraient arriver, car de toutes façons, l’avenue était vide. Seul un jeune homme, arrivait à déranger la petite vie bien tranquille des habitants de la banlieue calme de Londres. Ce jeune homme, qui répondait au nom de Harry Potter, était étalé parterre, sur le ventre, la respiration haletante. Maigre, les cheveux d’un noir de jais, il portait des lunettes cassées, il avait l’air fatigué. Cet adolescent était un sorcier. Il avait couru, à cause de son horrible cousin Dudley, qui essayait de l’attraper et de l’étrangler à l’aide de ses amis de longues dates comme Polkiss, Gordon ou encore Malcolm :
_Reviens ici, on ne te fera pas de mal, on va juste te tabasser jusqu’à ce que tu ailles voir tes amis……,dirent en chœur Dudley et Gordon.
_Lâche-moi Gros D, avec ta tête de cochon, tu ne fais peur à personne ! Hurla Harry.
Harry semblait content d’éprouver une sensation de fureur si intense à Dudley, qu’il en rigola un bon coup et empoigna sa baguette magique :
_Projectumo Sen…..
_Bon c’est bon les gars, on va le laisser tranquille pour aujourd’hui, grogna Big D.
_Ben quoi, c’est juste un jouet il va pas nous faire de mal avec ça, une baguette en plastique ! !! Regardez ça les gars, notre chef a peur d’un jouet ! !!! Aller, venez, on s’en va.
Harry sauta sur Dudley et le visa avec sa baguette, le menaçant aussi avec son poing :
_Tu as compris ? Je peux dire directo à ta mère que tu ne vas jamais goûter chez Malcolm, plutôt que tu maltraites Mark Evans, et que tu fumes avec tes copains, c’est ce que tu veux ?

Vous voulez la suite?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:22:18

c´est vraiment super génial :-d pas de fautes, une très bonne ecriture et une action dès le debut :-d c´est vraiment génial :-) :ok: continue mais ne mets pas trop de suites d´un coup mets en une un peu plus tard :ok: :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:23:37

j´ai oublié quelque chose essaie de ne pas trop utiliser des mots familiers comme: directo, etc :ok:

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:29:22

merci pour les conseils, j´imagine la suite et je la poste dans une heure, ok?

je suis très :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:30:55

ok :ok: mais moi je te donne un autre conseil ecris un peu avant de poster genre tu la poste dans 3 a 4 jours comme ca tu aura deja un peu ecris et si un jour tes lecteurs veulent une suite mais que tu n´as pas envie d´ecire au moins tu pourra quand meme leur mettre une suite :ok: :-) :-))) :)

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:32:38

oué vas y continu trop coool t´as fics mieux que celle d´avatn mes elle etait bien aussi celle d´avant bon aller on veut la suite :svp:

canem02
canem02
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:33:49

le nom de hp6 c < < harry potter et le prince au sang mêlé > > pas au sang métis ! !!

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:39:09

super :ok: :-d j´attend la suite :)
canem02 :d) il met le titre qu´il veut

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:58:08

sa chez vraix :rouge:

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:07:53

Harry était très content de son effet sur Dudley, qu’il le lâcha presque tout de suite, sans attendre une réponse. Il se précipita dans sa chambre sans faire bruit, car il ne voulait pas se faire attirer les foudres de sa tante Pétunia, son oncle Vernon, ainsi que la terrible tante Marge. Elle était la sœur de son oncle, et était comme d’un ton violacé et n’avait quasiment pas de coup. Cette fois elle était venue sans son chien Molaire et était attablée à boire du vin rouge et à manger des pommes de terres rôties. Il monta les escaliers quatre à quatre, et passa sans encombre le palier de sa chambre, s’aggripant vivement à la chaîne de sa porte et tourna le verrou, comme si de rien n’était. Il s’assit sur la chaise devant son bureau et se remit à écrire sa lettre :

Cher Ron ainsi qu’ Hermione ( si tu es là)

Merci beaucoup pour vos lettres d’anniversaire que j’ai reçu aujourd’hui au lieu de demain,
mais ce n’est pas ça qui va m’alarmer, car vous me manquez beaucoup et je voudrais savoir si Dumbeldore va bientôt venir me chercher, ce n’est pas que mes vacances ne se passent pas bien , mais voilà, je n’ai pas assez de contact avec le monde de la magie, j’ai seulement sous la main tous les exemplaires de la gazette du sorcier alors j’aimerais vous voir au plus vite.

À bientôt,
Harry

PS : merci Ron, pour les lunettes de Quidditch que tu m’as offerte et toi Hermione, pour le livre sur les sortilèges et enchantements pour améliorer votre matériel de quidditch ( j’ai déjà utilisé le sortilège des reposes pieds ! !!) et aussi merci à vous pour tous les gâteaux et bonbons que vous m’avez envoyés ( je raffole des cricpétaraucitrons)

Apparemment, sa lettre était parfaite. Il appela Hedwige pour qu’elle aille donner la lettre à ses correspondants :
_Hedwige……..Hedwige, aller viens. Amène ça à Ron et à Hermione, au QG de l’ordre s’il te plait.
Elle hulula de joie, car cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de lettre à transporter, car d’habitude, elle errait sans buts.

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:12:08

oui trop bien merci :rouge:

hermione_cho
hermione_cho
Niveau 4
18 décembre 2004 à 15:16:01

LA SUITE C´EST TROP COOOL

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:22:05

la suite demain, mais vous pouvez me posez des questions sur la suite bien sur tout sa est dans ma tete alors posez des questions;......

mais sinon il me faut 10personnes pour le vote:
Voulez vous que je continue?
1)oui:1
2)non:0
( il me faut au moins six votes pour continuer(majorité))

sinon question 2
voulez vous qu´un nouveau personnage fasse son apparition?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:22:09

j´étais parti joué je reviens que vois-je...une longue suite ! alors, fremissant, je commence a lire et me rend compte que l´ecrivain de cette fic a un vrai talent caché...je finis la suite et dans ma tete je pense: ce n´est pas possible...mieux que ma fic ! :lol: alors, encore tout tremblant par ce que je viens de lire, j´ecris un commentaire digne du nom de la fic et de l´ecriture géniale que l´ecrivain nous fait partager !

vraiment génial...mon commentaire resume ( en exagéré ^^) ce que je pense de ta fic alors continue :) :-) :ok: -:d :-)))

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:30:12

oui

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:30:36

bon regardez la question 2 et répondez moi et donnez au moins six votes pour continuer la fic

theboss1606: merci

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:32:26

je dit oui pour lé 2 qc voilà

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:34:46

moi aussi je dis oui pour les deux :ok:

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:37:15

aller stp la suite :svp:

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:23:53

question 1:
1)oui:2
2)non:0
vous avez jusqu´à ce soir(22.00) pour dire oui ou non.

question 3:
comment doit-il s´appeler(le nouveau personnage):
_
_
_

question 4:
quel doit etre son role?
_
_
_

La vidéo du moment