CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry potter 6 et le prince métis

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:43:33

bon un mini bout de suite pour diriger les indécis :

Il était déjà très tard quand Harry descendit dans la cuisine, et malheureusement, la tante Marge n’appréciait pas beaucoup ce genre de comportement :
_Ah voilà, ton neveu, Vernon, non ?
_oui, c’est lui….Où étais-tu donc passé mon garçon ?
_Je faisais mes devoirs, dit Harry d’un ton insolent, mais de toutes façons, cela ne vous regarde pas…..
_Il va falloir se calmer mon garçon, riposta la tante Marge, je crois vraiment que tu aurai du le donner à un orphelinat, Vernon, il ne faut pas traiter avec les taches, une fois qu’elles sont incrustées, c’est fini…
Harry s’énerva, et lança un sortilège, qui eut pour effet que la tante Marge avait la bouche cousue et ne pouvait plus rien dire, et peu après, la pauvre dame se transforma en flaque d’un marron horrible, comme le costume de Hagrid qui était le gardien des clés de Poudlard :
_ Vas-tu arrêter sale fiente ? Hurla la tante Pétunia, rend lui sa parole et son corps, ou tu ne pénètreras plus jamais dans cette maison !

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:47:20

tu l´apelle comme tu ve é le role iddem mé si tu trouve po je refléchi moi

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:59:49

bon je reviens ce soir à 21.59 pour le dépouillement ( lol,seulement dix votes)et je reviens peut-etre entre maintenant et 21.59 pour éplucher les questions 3,4.

à tout à l´heure.

Malabart
Malabart
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:09:52

oki po 2 blem

thorongil
thorongil
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:07:35

ça fait une heure, personne ne s´intéresse?........ :snif:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:13:33

si mais tu fais ce que tu veux avec ta fic c´est pas a nous de decider :)

Malabart
Malabart
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:50:12

bonn alors quand que tu mes la suite thorongil de . ....... lol

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 14:31:54

dsl, personne ne la suis donc ça ne sert à rien.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:33:49

moi je suis la je ne fait que attendre la suite et les lecteurs viendront au fur et a mesure quand tu aura mis une suite alors mets une suite :svp: :) .

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 14:37:30

dsl mais comme personne ne la suivait, j´avais écris quelques pages mais elles ont valsées a la corbeille, mais je vais essayer quand meme!!!!

:-d

Malabart
Malabart
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:46:01

oui aller une suite thorongil bip bip

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:06:41

voila une petite suite :

Harry, fier de tous ces exploits, la laissa dans cet état et se précipita dans sa chambre en claquant la porte avec une telle force que la chaîne se cassa. Hedwige était revenue, car cela faisait bien 6h que Harry avait envoyé sa lettre. Il attendait la réponse de Ron avec impatience et lut sa réponse avec avidité :

HARRY,

T’ES DINGUE OU QUOI ?
PAPA M’A DIT QUE TU AVAIS UNE FOIS DE PLUS LANCER UN SORTILEGE
SANS AUTORISATION, NARAKIA WILSMITH A DEJA ENVOYE TA LETTRE.
ET POUR REPONDRE À TA QUESTION, ON DEVAIT VENIR TE CHERCHER DEMAIN ! !!!!!!!!!!

Harry fut touché par le caractère de Ron, et maintenant qu’il savait qu’on viendrait le chercher demain mais qu’il avait une fois de plus un bêtise, c’était mal parti pour lui. Soudain, un autre hibou, de la taille de Coquecigrue mais plutôt de couleur jaune, s’engouffra par la fenêtre encore ouverte avec une lettre attaché à lava vite, Harry la décrocha sans peine, bien que l’oiseau valsait autour de lui et lut avec mollesse la lettre :

Cher Mr Potter,
Nous avons le malheur de vous annoncer que vous avez jeté un sort de déformation sur une moldue dénommée Margerie Dursley, vous devriez encourir pour cette faute, une destruction de votre baguette magique ainsi qu’un renvoi de Poudlard sans attendre pour non respect du décret magique du secret, article 21, alinéa C.
Mais, en cause des derniers éléments fournis par votre personne au ministère de la magie, en fin d’année scolaire, votre renvoi sera annulé et la destruction de votre baguette également.
Nous avons besoin de vous comme sorcier.
Veuillez accepter mes sincères salutations,
Narakia Wilsmith,
service des usages abusifs de la magie
ministère de la magie.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:09:18

super génial :ok: vraiment bien ecrit :-) j´ai eu peur que Harry soit renvoyé ! !! c´est génial :) presque pas de fautes et une superbe ecriture :-d continue :) :-) :ok: :-))) :-d .

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:10:39

ok je fais la suite

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:16:34

mais fais moi un peu de pub, :merci:

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:32:23

voila une suite :

Harry fut soulagé qu’il prépara déjà ses affaires pour le lendemain, puis redescendit en bas. Il se mit devant la télévision, ne se souciant plus de personne. Dudley se jeta sur lui pour le mettre à terre, mais Harry ne bougea pas d’un pouce, il le rejeta simplement comme si c’était un vieux torchon ( enfin, c’était un peu ça) :
_Rends lui sa forme normale, cria la famille Dursley à l’unisson.
_Oui, pou’ la dernie’’ fo, marmonna dans sa bave la tante Marge.
_D’accord ! !!!!!
Harry avança sur la flaque, et cria :
_Finite Incantatum !
La tant Marge repris sa forme normale et bondit sur la porte pour se réfugier, mais Harry la rattrapa :
_Oubliettes, cria-t’-il.
Après avoir reçu le sortilège, on aurai dit que la tante Marge était dans les vaps, elle prenait un air un peu bébé, qui lui donna l’air d’une truie empaillée, quelque chose qui ne la mettait pas à son avantage :
_Que lui as-tu fait ? demanda l’ oncle Vernon.
_je lui ai fait oublié que j’étais un sorcier, mais ne vous inquiétez pas, ça passera et elle ne se souviendra plus de rien.
Harry remonta dans un tel silence que même Mcgonagall, la professeur de métamorphose ne l’aurai pas remarqué. Il s’allongea dans son lit sans se déshabiller et observa son plafond, il repensai à Sirius et soudain il se souvenu du petit miroir que son affectueux parrain lui avait offert.

alors ca vous plait toujours?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:35:16

ouai c´est super génial comme d´habitude :-d mais ne mets pas trop de suites meme si ca me fait plaisir parce que après tu devra en mettre moins souvent donc essaie d´en mettre une ou deux maximum par jour :ok: sinon c´est génial :-) :-d :-))) :) :ok:

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:36:20

oki masi oujourd´hui j´en poste une toute les demi-heures un peu près(ou ptet une heure)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:37:54

non poste en encore une ou deux ca le fait mieux parce que après les nouveaux lecteurs auront la fleme de tout lire alors qui si ils voient qu´ils n´y a pas beaucoup ils se lanceront plus dans l´histoire :ok: :ok: .

thorongil
thorongil
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:40:32

okid´oki , :merci: pour le conseil je vais faire comme ça.

La vidéo du moment