bon voila je crois que vous connaissez tous la chasse aux trésor ! ! je poste un message dans un forum,je vous donne un indice pour que vous trouver ce forum et que vous postiez dans mon topic ! ! Une fois dans le topic vous trouverez un 2 indice qui vous permettra de trouver le 2 to^pic et ainsi de suite ! !
Je mets le premier indice quand il y a 4 inscrits
Snapy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:35:48
je m´inscrit,
même si l´idée n´est pas très originale...
Anonymous59
Niveau 62
27 octobre 2004 à 12:40:47
´m´inscris
mat1113
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:06:26
inscrit : snapy ano sirius1black
il manque 1 inscrits pour commencer
-bob-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:08:14
je m´inscris
mat1113
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:15:52
voila le 4 inscrit
inscrit : snapy ano sirius1black -bob-
1 enigme
nameks,saiyans,et combats sont font parti de mon entourage,tu c´est qui je suis,va poster dans mon forum correspondant ! !
-bob-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:29:48
et ben pas moi
-bob-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:48
mat1113 tu crées bien les topics avec ce pseudo car j´ai trouvé des indices de chasse aux trésor mais pas de mat1113
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:42:55
bpn je minscris et je v vite checher cette carte
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:52:21
tou a fai d
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:53:41
dac ac s1b cest trop facile ( ja trouver^^)
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:02:46
nou avons le memes pensées s1b ^^
mat1113
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:35:26
SIRIUS PAS D INDICE ! !
OUI G CREER LES TOPIC AVEC MAT1113
mat1113
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:36:36
C PE ETRE KE TU CHERCHE PO BIEN
Alainlebi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:47:46
Je suis le modéro, qu´est ce que c´est que ce truc que t´as mis sur mon forum.
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:58:12
tsss on va te croire pov connard ? ben moi je croi pas , alors va te faier voir
Je suis bien le modéro, je vais pas te dire de quel forum pour pas aider les joueurs, mais tu pourra voir que je peux écrire mon pseudo en rouge .
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:02:39
tres bien je me calme mùais nempeche ke:Ton forum ( ki est plus celui des admins^^) c les sims :permis de sortir ! alors bon je vois pas ce que tu viens nous chanter la ( c p-e la niew chanson a lorie^^)mais t aps mod de ce forum( it is akira-survivor^^)