Arffff ^^ -slowkool- Tu devrais mettre ça sur des forums déserts
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:08:39
( ca fait lontemps ke javaius aps eu loccasionde lutuliser ce smiley^^) pk?
Alainlebi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:12
Non en effet je n´étais pas sur le bon forum, c´est une erreur de ma part, mais c´est vrai que je suis aussi souvent dessus, c´est pour çà que j´ai posté.
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:14:53
oki dsl pr les insultes mais je pensais ke teaais un gro laid ki fesait le con^^..lol dsl
Anonymous59
Niveau 62
27 octobre 2004 à 16:15:47
Looool il s´est trompé de forum Tu pourrais poster plus souvent si tu viens icic
-slowkool-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:17:08
ano´ lol
Panzenaqueur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:06
mat1113
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:39:39
ben oui j´ai creer le 2 topic
Panzenaqueur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:34
personne a quo trouver?
minerva6
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:38
ouai une chasse o trésor! j´y vais là mais demain je chercherai si c pas encore trouvé!
ptitmouss2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:27
je pe m´inscrire pour la prochaine
mat1113
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:07:29
oui pitmouss tu peut même t inscrire pour la 1 comme minerva aussi ! !
mat1113
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:11:29
pours sirius ou ceux qui ont trouver le 1 indice je vais mettre un autre indice dans le forum ! !
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:13:05
moi j´ai pas trouvé
mat1113
Niveau 8
30 octobre 2004 à 10:50:11
DSL ON ARRETE CAR UN MOD A EFFACER L UN DE MES TOPIC DONC ON STOP LA CHASSE dsl . ..