CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====> Ma Fan-Fic ....=====

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:43:10

Harry Potter Et la lueur verte

Il faisait chaud cet été là. A Privet Drive, nul personne ne pouvait se douter qu’un jeune garçon âgé –ce soir même- de 16 ans, écrivait à ses amis sorciers, Ronald Weasley et Hermione Granger. Depuis la perte de son parrain, le criminel – qui en fait était innocent sur toute la ligne- Sirius Black, évadé d’Azkaban 3 ans plus tôt, Harry se fichait de tout ce qu’il voulait, c’était revoir son parrain… Ce soir là lorsqu’il eu terminé sa lettre, il regarda un instant :

Chers Ron et Hermione,

Je vous écris pour vous demander si vous étiez déjà retournez Squarre Grimmaurd … ?
Je vous écris également pour vous demander – si vous êtes bien squarre grimmaurd- de dire à Dumbledore, dès que vous le voyez, que ma cicatrice me fait extrêmement mal, je sens qu’il reprend du pouvoir… Il a tué …
Désolé de vous déranger pour si peu.
Affectueusement,
Harry

Lorsqu’il l’eue regarder plusieurs fois, il l’attacha à la patte d’Hedwige et la regarda petit à petit, disparaître à l’horizon.

Deux jours plus tard, il se réveilla en sursaut, mais cette fois, ce n’était pas un cauchemar qui l’avait réveillé…
Il saisit courageusement sa baguette et murmura : Lumos…
Hedwige ! !!! Cria-t-il dès qu’il l’eu reconnue …
Hedwige tenait à la main un lettre que Harry saisît en donnant à Hedwige un peu de miam hibou.
La lettre avait été écrite par ses deux amis sorciers, Ronald Weasley et Hermione Granger.
La lettre devait être la réponse qu’il attendait.

Cher Harry,
Oui en effet nous logeons dans ta maison jusqu’à la fin des vacances. Dumbledore et tous les membres de l’Ordre sont d’accord pour que tu viennes passer le reste des vacances ici.
Lupin, Kingsley et Maugrey vont passer te prendre demain à 16h. Ton oncle et ta tante sont prévenus par courrier moldus. Mais ne t’inquiète pas, cette fois-ci, c’est Lupin qui va envoyer la lettre, car Mrs Weasley était trop honteuse suite au ennuis que tu as eu à cause de sa dernière lettre par la voie moldue…
Nous nous réjouissons de te voir dans ta maison !
Affectueusement, Hermione Granger & Ronald Weasley

Harry relut la lettre plusieurs fois. Il ne comprenait pas ce qu’Hermione voulait dire par < < Nous nous réjouissons de te voir dans TA maison ! > >

Harry prit un parchemin et écrivit :

Je me réjouis de vous revoir, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par < < Nous nous réjouissons de te voir dans TA maison ! > >…

La suite dans quelques minutes....

lenuldesnuls2
lenuldesnuls2
Niveau 3
15 septembre 2004 à 15:44:42

alors vos comm´s ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:49:31

C´est bien :ok: Ca doit être la dexuioème fic que je lis :rire: mais juste comme ça car c´est aps long lol

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:06:28

Chapitre II
Les BUSE

Lorsqu’il eu signer la lettre il l’attacha à la patte d’Hedwige, lui donna du Miam Hibou pour le trajet et descendit prendre son petit déjeuner. Lorsqu’il arriva dans la cuisine, L’oncle Vernon lisait son journal, la tante Pétunia préparait le petit déjeuner et Dudley, qui avait encore grossit pendant l’année, regardait son émission préférée.
Personne ne remarqua la présence de Harry, mais il ne s’en souciait guerre, il y était habitué.
Dès qu’il eu mangé, il remonta dans sa chambre et fut surpris d’y trouver… Hedwige. Hedwige était déjà revenue, mais elle n’était pas seule, elle était accompagné de deux hiboux Grand-duc qui devait provenir de Poulard. Harry prit d’abord la lettre de Hedwige :

Cher Harry,
Désolée de ne pas te l’avoir dit mais j’avais complètement oublié …
Sirius t’as laisser l’une des rares chose qu’il possédait en … mourrant…
Il t’as laisser le Q.G. de l’Ordre … En effet il te laisse une maison… !
Dumbledore a dit que tu pourrais venir y vivre ! Lupin y restera avec toi si tu acceptes. Et pendant les vacances, tu ne t’ennuieras pas du monde des sorciers, car Lupin t’emmènera sur le chemin de traverse et où tu voudras. Bien sûr , Sirius avait proposé de lui-même d’installer le Q.G. de l’Ordre ici… Tu peux donc si tu le souhaite ne plus recevoir les réunions de l’Ordre chez toi si tu le souhaites…
N’envoi pas de réponse car Hedwige a l’air fatiguée, tu nous le diras tantôt.
Affectueusement,

Hermione

Harry n’en croyait pas ses yeux, il allait vivre dans l’ancienne maison de Sirius, avec un sorcier, Remus Lupin !
Il prit alors la lettre du premier Grand-duc. Elle contenait une lettre de Poudlard.

Cher Mr.Potter, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été admis en 6ème année au collège Poudlard, l’école de sorcellerie.
Vous trouverez ci-jointe, une lettre contenant tous les livres que vous devrez acheter.

Professeur Mc Gonnagall, directrice adjointe

Harry prit la deuxième lettre qui provenait à nouveau de Poudlard.

Cher Mr Potter, voici vos résultats de BUSE :

Défense contre les forces du mal : O
Potions : E
Soins au créatures magiques : O
Histoire de la magie : E
Métamorphose : O
Divination : A

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’avec ces résultats la carrière d’Aurore vous sera acceptée.
Avec me Compliments, Professeur Mc Gonnagall, directrice adjointe.

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:08:44

vous en pensez koi?

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:11:54

snif tous sa pour rien ? !

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:12:40

le couple H/H ? c koi sa ?

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:14:50

ben i sortent pas ensemble dans les livres et dans la réalitée non plus ( jespere :coeur: )

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:24:13

sirius1black Posté le 15 septembre 2004 à 16:11:36
que se serait bien si tu métait le couple H/H
=<justement non ca serait bien qu´ille mette aps tout lme monde le fait faut être original, et rowling ne les mettra aps ensemble non plus...

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:53:32

c cool! tu peu metre un autre couple

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:54:06

si ta envie

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 septembre 2004 à 18:59:41

Quelques fautes d´orthographe, mais le style est très bon :-)))

Akira :d) Pourquoi t´as pas lu la mienne depuis le temps ? :question:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:12:40

c´est très bien commencer mais ne les ecoute pas moi personnellement je pense que H/H va aussi se fusionner avec ron ce qui veut dire plein de problème de relation entre le trio ( eh ouais les hormones ca travaille

loveharry
loveharry
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:14:43

LA SUITE
:up:
ta fic est bien commencée.
:bye:
LA SUITE LA SUITE LA SUITE!

loveharry
loveharry
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:28:16

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:30:31

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:46:11

la suite vers 20h

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:26:16

dsl du retard ! c pa slong mais je continue :

Chapitre III
Sa nouvelle maison

Harry n’en crut une nouvelle fois pas ses yeux. Il allait pouvoir devenir Aurore !

A quatre heures, on sonna à la porte. Harry descendit ouvrir et lorsqu’il ouvrit, il vit Lupin, Kingsley, Maugrey et à sa grande surprise Tonks –qui avait des cheveux roses aujourd’hui-.
Entrez dit Harry.
Lorsqu’il eu descendit tous ses bagages, il dit au revoir aux Dursleys et enfourcha son éclair de feu. Les quatre autres sorciers firent de même. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent Squarre Grimmaurd. Dès que Harry entra, il ne reconnut pas la maison qu’il avait visité quelques mois auparavant …La maison était nettement plus propre, le têtes d’Elfes de maison n’étaient plus accrochées au mur, et à la grande joie de Harry, le portrait de Mrs.Black avait disparu !
On a eu du mal a l’enlevé, dit Maugrey qui semblait lire dans les pensées de Harry.
C’est Fred et George Weasley qui y sont parvenus. Ils ont créer des sortes de petites bombes télécommandée. Ils en ont envoyé une demi-douzaine sur le portrait et il a prit feu…
Bienvenu, dans ta nouvelle maison Harry ! Coupa Lupin
Enfin seulement si tu acceptes…Ron et Hermione t’en ont déjà parler,non ?
Oui, répondit aussitôt Harry
Ma réponse est oui !
Super ! Cria Tonks
L’Ordre pourra continuer à faire ses réunions ici, à une condition,je souhaite que…
Oui toi et tes copains peuvent faire partie de l’Ordre. Dit-un homme qui venait de surgir de nulle part. L’homme était vieux et avait une longue barbe argentée. Il sagissait d’Albus Dumbledore. Dumbledore sembla avoir lut lui aussi dans les pensées de Harry.
Ta nouvelle chambre est en haut. Nous parlerons de ta cicatrice tout à l’heure.

Lorsqu’il monta les marches, Lupin l’arrêta :
J’ai à te parler de …
Sirius ? ! Coupa Harry
Euh.. oui c’est ça… Vois-tu , étant donné qua ton parrain n’est pas . .mort par le sortillège d’Avada Kedavra , il y a peut-être un moyen de le faire revenir…
Comment ? ! dit Harry ? Quelle est ce moyen ?
Vois-tu, lors de son expédition chez les géants, Hagrid n’est pas simplement revenu avec son frère, tu sais bien qu’il aime la nature, les animaux et tout ca… Donc , sur le chemin du retour, Hagrid –pour passer le temps- ramassait les beaux cailloux qu’il trouvait, et par chance, il est tombé sur une Pierre de Cœur. Une pierre rare, et elle a le pouvoir de faire revivre une personne. Mais pour cela, il faut le corps de celui q’on veut régénérer … Sirius est passé de l’autre côté d’une arcade magique, dès qu’un humain y rentre, il n’y ressort pas, sauf si l’humain a une partie animale… Et vu que Sirius est animagus…

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:29:17

Suspence ^^

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:31:18

oui je préfère laisser du suspens...

La vidéo du moment