Chapitre 12
Changement de statut
Lorsqu’ils se rendirent dans le parc pour aller à leur cours de Soins aux Créatures magique, les Serpentards arrivèrent…
Ecoute Potter, tu sais que notre comportement, nous le devons à nos pères, nous tenons à nous excuser… dit Malfoy
-Q-Quoi ? ! dit Ron
-Dumbledore a accepté que nous fassions parties de l’Ordre, dit Malfoy
-Euh… Très bien, vous êtes pardonné, dit harry
-Bien, bienvenue à votre premier cours de Soins aux créatures Magiques, dit Hagrid, le demi géant
-Aujourd’hui, nous allons apprendre à monter un Sombrals, dit-il
-Je sais que certain en ont déjà monter… dit-il en adressant un sourire à Harry,Ron,Hermione et Neville
-Alors qui veux s’essayer ? demanda-t-il
-Moi je veux bien… dit Malfoy
-Très bien avance toi près de lui et monte le comme si tu montais sur un simple cheval…dit Hagrid
-Comment faire pour le voir ? demanda Malfoy
-Ah oui… J’oubliais que tout le monde n’avait pas forcément vu des personnes mourir…C’est simple, tu n’as qu’a t’avancer près de l’endroit que j’ai recouvert de sang et tu tend ta main, normalement, il devrait te lécher la main… Alors tu pourra le monter et lui indiquer ta direction…
Une fois rentrer dans la tour de Griffondor, Hermione avait l’air pensive...
-Qu’est-ce que tu as ? demanda Ron
-Rien je réfléchis, est-ce que Malfoy, Crabbe et Goyle ont vraiment changer de côté ? interrogea elle
-Dumbledore leur fait confiance, dit Harry
-Tu as raison, maintenant, allons dormir, dit Hermione
Le lendemain matin, lorsqu’ils descendirent pour aller prendre leurs petits-déjeuners, Cho arriva…
-Salut Harry ! dit-elle
-Salut ! dit Harry
-Comment tu vas ? demanda Cho
-Bien et toi ?
-Ca va,ça va…
-Je voulais te demander quand aurait lieu la première réunion de l’A.D. ? demanda Cho
-Je l’écrirai sur vos gallions, elle aura lieue au même endroit que l’année passée… dit-il
-Ok, au revoir ! dit-elle
Elle couru vers la table des Serdaigles et s’assit à côté de son amie.
Lorsqu’ils furent assis, ils virent des centaines de hiboux s’engouffrer par la fenêtre.
Deux d’entre eux se dirigeait sur Harry, Ron et Hermione.
Voila c´est peu mais je met la suite tentot ou demain