CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

aragorn11071987
aragorn11071987
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:39:44

il a des cours, c´est quand même très important!

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:00:21

mais que fait yeow LASUITE ! !! :-((

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:55:53

yeow la s...u...i...t...e... je.. deviens....
faible...je....ne....pourrais...........bientôt...
...............plus...................vivre.......
...........................sans...................
...................la.............................
.........................................suite....
..................................................
.....................adieu........................
.................................... :mort:

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:06:59

moi aussi je ne vais plus pouvoir tenir très lontemps sans la suite ! !! pitiè la suite ! !! :snif2:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:14:54

la suite yeow!!!! Di moi au moin qu´est-ce qui tempêche tant que ça de posté la suite! Je sais que ya 10 jours tu as posté 3 fics en 3 jours mais ce n´est pas une raison pour nous faire attendre si longtemps... donne au moins un signe de vie ( et réponds sur ma fic si tu ve que je la cntinue :lol: )

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:03:14

allé la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
23 mars 2005 à 00:04:26

aller yeow donne nous une signe de oui et vite fait ta suite jle c ta des cour moi aussi jen nais plein mais sais un vrais suplice vite la suite

neville60
neville60
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:48:02

LASUITE ! !!!!!!!!!!! yeow

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:51:06

LLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEE

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:23:59

YEOW PAR PITIE NE NOUS ABANDONNES PAS ! !!!!!!!!!!!!!!! :snif: :colere: :snif2:

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:24:54

oups dsl c´ètais pa :colere: mais :-(( smileys ratès

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:39:12

la suite

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:32:47

la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:34:18

en attendant la suite ( mais que fait tu yeow ! !?? :-(( ) :up:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:49:52

Quelqu´un connaitrait il l´adresse msn de yeow??

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:50:58

oui.........

. ......... malheureusement :rire:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:55:28

Chapitre 11 : L’attaque des mangemorts

Au milieu de la nuit, Harry entendit dans son sommeil :
« Harry ! Harry ! »
Harry se réveilla en entendant cette voix qui ressemblait à celle d’un robot. Il ouvrit les yeux et quelle ne fut pas sa surprise de voir devant lui son parrain !
« Sirius ? C’est toi ?
- Oui, Harry, répondit-il avec sa voix de robot.
- Mais qu’est-il arrivé à ta voix. ? »
Alors il vit Sirius disparaître miraculeusement. Harry comprit : c’était Hermione. Il se rendormit et Ron le réveilla à 11 heures comme prévu. En descendant, les deux amis virent Hermione dans la salle commune, plongée, comme à son habitude, dans un livre. Ron se dit qu’il devrait laisser ses deux amis seuls et dit :
« Bon, Harry, je vais en bas dans la grande salle. Tu me rejoins ?
- Oui, vas-y.»
« Bonjour, Hermione, dit Harry.
- Bonjour, tu as fait de beaux rêves.
- Tu ne crois pas si bien dire. Chapeau pour le rêve.
- C’était comment ?
- Bah, Sirius m’a parlé mais il avait une voix de robot. Il a vite disparu mais c’est un bon début : il m’a quand même parlé.
- Ah, j’ai enfin réussi !
- Bon, on a l’entraînement de Quidditch dans moins d’une heure. On va manger ?
- Oui et on va sur le stade après.
- Tu veux te présenter ou tu viens juste assister au recrutement ?
- Ah non, je compte me présenter ! »
Ils descendirent tous deux rejoindre Ron, mangèrent et allèrent sur le terrain de Quidditch avec beaucoup d’élèves de Gryffondor qui voulaient tenter leur chance. Il y avait Neville, Dean Tomas, Seamus Finnigan, Parvati Patil, Lavande Brown, Hermione, Ron, Harry, 2 élèves de 4e année et 3 élève de 7e année. Une fois dans les vestiaires, Harry prit la parole :
« Bonjour. Comme vous le savez sûrement, je suis le capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor et je souhaite recruter non seulement des bons joueurs mais qui soient motivés pour gagner la coupe ! Nous allons commencer par présenter ceux qui sont déjà dans l’équipe. Il y a Ron au poste de gardien et moi en tant qu’attrapeur. Nous allons recruter pour commencer les poursuiveurs, puis les batteurs. Ils entrèrent sur le terrain et Harry fit passer chaque groupe :
Neville, Dean et Seamus firent une prestation moyenne mais Harry ne fut pas convaincu : Neville tenait mal sur son balai et Dean ratait toute ses passes. Seul Seamus jouait bien. Puis, les 7e année passèrent mais il ne firent rien de très bon. Hermione, Lavande et Parvati passèrent ensuite. Lavande était déplorable : c’est à peine si elle tenait en place sur son balai ! Parvati joua bien et Hermione fut admirable. La technique de passes de Parvati et Hermione était très bonne et Ron n’arrêtait presque aucun but. Lorsque tout le monde redescendit au sol, Harry descendit des gradins d’où il avait regardé les prestations de ses amis.
« Très bien, dit Harry. J’ai choisi mes 3 poursuiveurs : ce sera Seamus Finnigan, Hermione Granger et Parvati Patil. Bienvenue dans l’équipe. Passons au batteurs. » Il retourna à sa place et pris des notes. Ce furent d’abord Neville et Dean qui firent une démonstration nulle : ils étaient avec les cognards qu’avec le souaffle et Ron n’eut même pas besoin de bouger de tout le jeu, car aucun cognard ne l’approchait. Puis, passèrent 2 élèves de 4e année qui charmèrent Harry par leur manière de renvoyer les cognards. Ils assommèrent Ron 3 fois et à la dernière, celui-ci était tombé lourdement de son balai. Tout le monde, y comprit Harry se précipita sur le terrain. Ron ouvrit les yeux et ne semblait avoir rien de grave. Mais, une seconde plus tard, il écarquilla ses yeux et poussa un cri. C’est alors que les autres se retournèrent pour regarder vers le ciel…

Ils virent une vingtaine de points noirs se rapprocher d’eux. Puis, ils distinguèrent des cagoules et Harry cria :
« Des mangemorts ! !!!! »
Tout le monde se précipita sur son balai sans réfléchir. Les élèves de Gryffondor sortirent du terrain et volèrent le plus vite possible jusqu’à la grande porte. Ils l’ouvrirent à la volée et crièrent :
« Des mangemorts, vite, ils arrivent ! !!!!! »
L’affolement fut général et tout le monde paniqua. Les professeurs arrivèrent les uns après les autres. Finalement, Dumbledore fit sonner une alarme pour que tous les élèves aillent dans leurs salles communes sauf les élèves de 6e et de 7e année. Ceux-ci attendirent dans le hall d’entrée, tous armés avec les professeurs. Au bout de quelques minutes, les mangemorts arrivèrent et furent attaqués directement sans qu’il n’aient pu réagir par une bonne centaine de sorts. La lutte acharnée commença et les détraqueurs, toujours au service de Voldemort, arrivèrent. A un moment, Rogue lança un sortilège de stupefixion et le mangemort poussa un cri que le professeur reconnut : c’était Goyle.
Deux autres mangemorts arrivèrent sur Rogue mais furent pétrifiés par Dumbledore et un élève de 7e année. Harry, Ron et Hermione s’occupaient de détraqueurs très coriaces et Ron réussit à lancer un Patronus parfait en forme d’aigle royale. Il avait déjà réussi à en lancer pendant le cours de l’A.D. maos ils n’étaient pas aussi beaux. Finalement, les trois sorciers, aidés de Neville, Dean, Seamus, Parvati, Lavande, Drago, et d’autres élèves réussirent à détruire tous les détraqueurs. Il ne restait qu’un seul mangemort : tous les autres étaient partis ou était stupéfiés, assommés ou hors d’état de nuire. Personne n’avait pu savoir son identité mais il pointa sa baguette vers Drago et dit :
« Avada Kedavra ! »

Voila!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:56:21

Je pars et je ne reviendrais pas d´ici demain! :bye:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:58:52

putain le boulet qui veut faire augmenter sa moyenne :honte: