CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:22:26

y a meme pas eu une petite suite pour ce grand week end :-(

je sais plus si ils avait reussi ou pas mais est ce que le trio vont reussir a devenir des animagus ?

chujitsu
chujitsu
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:28:22

aller yeow je t´en supplie ! !!!!!!! une suite ! !!!!!!!!!!!!! :snif2:

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:40:33

Allez yeow fini se supplice et poste une suite

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:47:27

Fiou j´ai enfin fini de tout lire. J´ai passe 2 jours a lire tout le topic et je felicit yeow pour si histoire et je n ai que 2 mot a dir: LA SUITE

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
29 mars 2005 à 00:19:37

Wow jte felicite moi jl

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
29 mars 2005 à 00:22:32

Jler li en 5 jour lol

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
29 mars 2005 à 11:03:06

je suis sur que sa fait plus de deux semaine que tu n a pas mit de suite :diable:

neville60
neville60
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:20:08

LASUITE :svp: sinon je vais mourir

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:52:17

Il es ou yeow il y a des gens qui attendent la suit avec impatience :svp:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 mars 2005 à 16:57:04

Mouarf, c´est le Temps des Retours dites donc :sarcastic:

ghenro
ghenro
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:47:41

salut !
yeow -> la suite ! !!!!
pquoi jonas_harryfan poste sur ce topic ?

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:16:32

Ouais la suite yeow et pour toi ghenro jonas_harryfan à posté sur ce topic car il s´était gourré de topic

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
30 mars 2005 à 00:46:54

Aller yeow chui pu capable dattendre

yeow
yeow
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:53:22

bon... je suis un peu occupé... école et... Emma Watson :rouge: je travaille activement pour le célèbre fansite de Emma Watson maintenant... ca bouffe mon temps... enfin bon... une petite suite pour que vous teniez la route

Ron lui tendit le journal et Harry l’étendit sur la table. En gros titre, il était marqué :

Histoire d’amour compliquée

Une histoire d’amour compliquée. Comme vous pouvez tous vous en souvenir, notre envoyé spéciale, Rita Skeeter, avait écrit un article concernant une histoire d’amour possible entre Harry Potter, Hermione Granger, deux élèves de l’école de sorcellerie Poudlard, et Viktor Krum, le célèbre joueur de quidditch. ( Pour relire l’article, veuillez consulter le numéro 2 624 387 de La Gazette du Sorcier ou demander nos archives en hibou.) Semblerait-il que ce triangle amoureux ce soit encore plus compliqué, écrit Rita Skeeter. En effet, au cours de la dernière année, Viktor Krum est allé enseigner l’histoire de la magie à Poudlard. Mais, allait-il vraiment enseigner l’histoire de la magie ou voulait-il revoir sa chère et douce tendre aimé, Hermione Granger, une sorcière d’origine moldue? La question se pose en effet. Plusieurs témoins affirment que Viktor n’a absolument rien d’un professeur compétant et devrait rester à sa place, c’est-à-dire, sur un terrain de quidditch à se faire massacrer le nez par un cognard. Mais, Viktor Krum n’était pas le seul nouveau professeur à Poudlard. Il y avait aussi Mme Fleur Delacour, une demi-vélane qui avait rompu récemment avec son petit ami, Bill Weasley, fils du Ministre de la Magie actuel. Après cette rupture douloureuse, elle s’interessa au joueur de quidditch international qui, par pur hasard, enseignait à la même école. Mais ses pouvoirs enchanteresques de vélanes n’ont absolument aucun effet sur un Bulgare de sang, comme Viktor Krum. Toute l’année, elle aurait courut après Krum qui aurait courut après Hermione Granger qui aurait courut après le célèbre Harry Potter. Certaines sources nous affirment que cette dernière a même réussit à sortir avec lui. « Ils sont ensembles mais je crois que Granger a utilisé un puissant maléfice de son crue. Elle est affreuse.... » nous dit Pansy Parkinson, une élève de Poudlard. Quant à Mme Fleur Delacour, des accusations ont été portés contre elle puisqu’elle aurait usé d’un filtre d’amour pour amadouer son joueur de quidditch, ce qui est interdit par la loi et très sévèrement sanctionné. Elle est présentement incarcérée au Ministère de la Magie et subi un interrogatoire. En ce qui concerne Viktor Krum, il est revenu dans son état normal et cherche déjà à retrouver sa sorcière bien-aimé. Les magicomages de l’hopitâl St-Mangouste l’ont amené très tôt ce matin pour un problème de folie amoureuse. Quant à Harry Potter et Hermione Granger, tout porte à croire qu’ils sortent encore ensembles mais le Ministère de la Magie devrait mené une enquête approfondie sur les pouvoirs secrèts de la jeune sorcière.

Harry resta sans mots. Il regarda alternativement le journal et Ron, qui pouffait de rire. Rita Skeeter était revenue en jeu, se dit-il à lui-même. Harry imagina alors la réaction de Hermione dans sa tête. Elle serait surement furieuse. Il déchira la première page du journal et la fourra dans sa poche au moment où la porte de la maison s’ouvrit en laissant entrer une masse de courants d’air frais qui vinrent diluer la fumée qui sortait à présent des oreilles écarlates de Bill.
- Bonjour! S’exclama Mrs Weasley en se précipitant vers l’entrée. Vous arrivez juste à temps pour le déjeuner!
- Non, ça va aller Molly.
Harry détourna son regard et vit Lupin, debout dans l’entrée avec un chapeau melon sur la tête. Il avait l’air extrêmement fatigué. Les traits de son visage s’étiraient d’un bout à l’autre et des cernes étaient bien visibles sous ses yeux. La dernière fois que Harry l’avait vu, il était possédé par Voldemort sous sa forme de loup-garou. Lupin lui lança un sourire puis laissa la place aux autres pour entrer. Tonks pénétra dans la maison, suivis par un autre sorcier que Harry n’avait jamais vu auparavant. Il portait une énorme valise dans ses bras qu’il déposa dans l’entrée dans un bruit sourd puis se retira pour laisser passer les autres. Harry vit alors un chat orange, avec les pattes arquées se faufiler à travers les jambes des nouveaux arrivants et venir se blottir dans sur ses genoux en lâchant un miaulement.
- Pattenrond! S’écria une voix lointaine.
Harry qui regardait Patterond ronronner sur ses genoux releva la tête et vit Hermione Granger pénétrer dans la maison. Sa chevelure flottait très légèrement derrière sa tête tandis qu’elle regardait autour d’elle, à la recherche de son chat. Elle n’avait pas du tout changer, ou bien si, elle était devenue encore plus belle, si c’était possible...
- Harry! Tu as retrouvé Pattenrond, s’exclama-t-elle lorsqu’elle le trouva des yeux..
Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue avant de prendre son chat dans ses bras.
- Bonjour Hermione, dit Mrs Weasley en s’approchant d’elle avec un plateau de déjeuner. Tu dois avoir faim.
- Oh, non merci, j’ai déjà mangé, répondit Hermione en caressant son chat.
Elle se tourna vers Ron qui regardait le plafond en sifflant d’un air distrait.
- Salut Ron, je suis contente de te revoir aussi, tu sais....
Ne voyant aucune réaction, elle lui donna aussi un baiser sur la joue et Harry vit clairement le teint de sa peau rougir.
- Bien, maintenant que les retrouvailles sont faîtes, que diriez-vous d’une partie de Quidditch dans le jardin? Demanda Charlie.
Tout le monde approuva d’un signe de tête affirmatif.
- Mais avant, il faudrait que je monte mes affaires dans la chambre de Ginny, dit Hermione.
- On s’en occupe, répondit Bill en pointant son frère aîné.
Ils prirent la valise d’Hermione et la traînèrent dans les étages.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda Hermione en pointant le journal déchiré.
- Euh rien... répondit Harry en jetant un coup d’oeil affolé à Ron.
- C’est la Gazette du Sorcier! Mais... pourquoi manque-t-il la première page?
Elle balaya Harry et Ron d’un regard accusateur.
- Ne nous regardes pas comme ça! S’exclama Ron. C’est n’est pas de notre faute, c’est celle de Rita Skeeter!
- Rita Skeeter? Murmura Hermione plus pour elle même que pour ses amis comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose. Qu’est-ce qu’elle a encore fait? Elle a écrit des trucs sur Harry?
- Non, sur toi, répondit Harry en sortant de sa poche la page qu’il avait déchirée.
Il la tendit à Hermione qui la déplia et la lut avec attention. Harry vit ses yeux parcourirent la page et se plisser de plus en plus comme un faucon cherchant sa proie dans la nuit.
- Oh cette vieille chippie, s’exclama Hermione en déchirant la page en huit petits morceaux lorsqu’elle eut fini la lecture. Elle me le payera....
Des bruits de pas indiquèrent que Bill et Charlie revenaient de leurs chambres avec l’équipement rudimentaire de quidditch qu’ils possédaient.
- Prêt? Demanda Charlie en brandissant son balai.
- Juste une minute, répondit Hermione. Il faut que je dépose quelques trucs dans ma chambre et je vais aussi enfermer Pattenrond, il a tendance à partir se promener un peu partout c’est temps-ci. Ça me prend toujours un temps fou à le retrouver.
- Je t’accompagne, dit Harry.
- Moi aussi, dit Ron. On vous rejoindra.
Ils montèrent les escaliers puis pénétrèrent dans la chambre de Ginny. Hermione laissa tomber Pattenrond sur le lit puis ôta un collier bleu qu’elle portait au cou.
- Tu portes encore ça? s’écria Ron.
- Oui et alors? Ça ne te conviens pas? Ça dérange l’aura que tu dégages autour de toi? Répliqua Hermione d’un ton sec.
Elle déposa soigneusement son collier sur la table de chevet puis ouvrit sa valise.
- Non mais... c’est cet idiot de Lockhart qui l’a fabriqué.
- Lockhart n’est pas un idiot, il est juste un peu mentalement retardé à cause de toi.
- Je te rappele qu’il a essayé de nous jeter un sortilège d’amnésie, répliqua Ron d’un ton cinglant.
Hermione laissa échappa un petit grognement.
- Oui...
- Et en plus, tu n’as pas peur qu’il soit encore un Portoloin en? Tu n’y as pas pensé!
- Ne soit pas riddicule, je le portes depuis que je suis rentré chez moi. Bien, si ça ne vous dérange pas, je voudrais que vous sortiez, s’il-vous-plaît!
- C’est ma maison!
- Si je ne peux plus me changer toute seule, pourquoi n’irai-je pas me changer dans la rue?
Harry tira Ron par la manche et l’entraîna hors de la chambre.
- Wouao, un record, on vient tout juste de se réunir et tu trouves déjà le moyen de partir une dispute, dit Harry en descendant les marches.
- Qu’est-ce que tu voulais que je fasse?
- Eh bien, peut-être ne pas la provoquer ou bien nous laissez tranquille.
Ron ne dit plus un mot. Il comprit que Harry voulait parler seul à seul avec Hermione et qu’il venait de tout gâcher. Ils sortirent dans le jardin et jouèrent jusqu’à ce que la faim les emporte. Hermione les avait rejoint et leur avait de nouveau montré ses talents exceptionnels de poursuiveuse.

migmo
migmo
Niveau 5
30 mars 2005 à 04:51:34

WAHOOOO ! ya eu une suite ! continue ! vivement la suite ! !

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:21:30

génial!!!! Comme toujours!! c trop :cool:
ah enfin! Ca faisais longtemps qu´on avais pas une de suite!!!

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
30 mars 2005 à 09:10:04

genial ta suite yeow

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:35:21

c genial ^^ mais il faut que je relise la fin de l´autre car je m´en rappelle plus :rire:

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:23:25

WHOA!!!!!!!!!!!!! MERCI YEOW C ETAIT GENIAL COMME D HABITUDE cette ne met pas trop longtemps pour mettre la prochaine suite salut :ok:

diament1991
diament1991
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:47:49

c´est genial yeow :ok:

La vidéo du moment