CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic 'Harry Potter tome 6'

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
14 août 2004 à 12:37:04

la suite!!!!!!!!!!

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
14 août 2004 à 12:40:25

c la meileur fic de HP 6 :oui:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
14 août 2004 à 15:13:52

ALE KOI!!!ME LA SUITE!!!!!

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
14 août 2004 à 17:29:35

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:45

:snif2: :snif2:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:07

:snif2:

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 août 2004 à 01:08:44

Merci :) enfin j´ai des comm je met la suite tentôt pour vous c´est sept heure du matin mais pour moi c´est 1h car je vais au ciné alors je vpus dit :bye:

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 août 2004 à 07:33:28

Je met la suite là!!!!

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 août 2004 à 07:42:34

7
Une excursion nocturne

-Ou suis-je, demanda Harry.
-Vous êtes l’infirmerie de Poudlard Potter, répondit une voix lointaine.
-Qu’est-ce que je fais ici, demanda Harry qui venait d’ouvrir les yeux mais tout était flou.
-Vous êtes tombé sur la connaissance en faisant votre atterrissage, répondit la voix qui était celle de Dumbledore.
-Où est Cho! Demanda Harry.
-Elle va très bien inquiéter-vous pas pour elle, reprit Dumbledore.
-Sa fait combien de temps que je suis ici, demanda Harry.
-Ça fait maintenant cinq jours on est vendredi, répondit Dumbledore.
-Déjà, reprit Harry.
Harry s’assit sur le rebord de son lit et se frotta les yeux et remis c’est lunette.
-Je vous conseil de vous reposé Mr Potter, reprit Dumbledore.
Mais Harry fait comme si il ne l’avait pas entendu et se leva d’un bond mais Dumbledore avait bel et bien raison, Harry perdit tout de suite l’équilibre et retomba mais Dumbledore le rattrapa et le fit se r’asseoir sur le lit. Harry était légèrement étourdit. Harry se laissa retombé sur le lit.
-Mais pourquoi je me suis évanoui, demanda Harry.
-Sûrement la fatigue vous avez fait sept heures de vole sur un balai en portant une autre personne, répondit Dumbledore, HA! Tien mademoiselle Chang est ici.
-CHO! s’exclama Harry en se redressant d’un bond.
-HARRY! J’étais si inquiète, dit-elle en sanglot en sautant au coup de Harry.
-Calme toi je suis toujours là, chuchota Harry à son oreille.
Dumbledore sorti de la pièce en laissant Cho et Harry seul.
-Toi ça va tu n’a rien, demanda Harry.
-Non je n’ai rien mais tu m’as tellement manqué et tu m’as fait une de c’est peur, reprit Cho toujours en sanglotant.
Mais à se moment la porte s’ouvrit et c’était Ron, Hermione et Ginny qui rentrait aux pas de course.
-Harry tu vas bien, dit Ron essouffler.
-Oui je vais bien, répondit Harry.
-Tout le monde c’est inquiété pour toi, reprit Hermione.
-Qu’est-ce qui c’est passé, reprit Ginny.
-Calmez-vous j’ai déjà une migraine, coupa Harry.
-Désolé, dirent Ron, Hermione et Ginny d’une même voix.
Madame Pomfresh venait de sortir de sa petite cabine.
-Mrs Potter doit se reposé il vient de se réveillé et sa faisait cinq jour qu’il était sur la connaissance alors il doit récupéré des force, dit aussitôt madame Pomfresh, tenez Potter mangé sa vous fera du bien, reprit Pomfresh en lui donnant un bol de porridge.
-Mais… commença Harry.
-Allez tout le monde dehors, dit alors Pomfresh.
Tout le monde sorti en faisant un signe de main à Harry. Harry se retrouva maintenant seul avec son plat de porridge. Harry mangea et mit son bol sur sa table de chevet. Madame Pomfresh venait le cherché.
-C’est quand que je vais pouvoir sortir, demanda Harry qui avait très hâte de pouvoir sortir de l’infirmerie revoir ces amis maintenant qu’il était conscient.
-Sûrement dès cette après midi, répondit Pomfresh.
Harry se recoucha en laissant le temps passé, Harry avait très hâte de sortir il se sentait seul. Harry resta là, dans l’infirmerie jusqu’à l’après midi. Quand Harry sorti de l’infirmerie il se dirigea vers la tour de gryffondor. Mais il ne savait pas le mot de passe il resta devant le portrait de la grosse dame pendant une bonne dizaine de minute à essayé plusieurs mot mais aucun d’eux marchait. Mais par chance un cours venait de se terminer et il croisa Ron et Hermione. Hermione lui sauta au coup. Harry la fit reculé en lui disant que tout allait bien.
-Hermione tout vas bien inquiète toi pas, reprit Harry, mais j’aimerai savoir c’est quoi le mot de passe.
-C’est Fumseck, reprit Ron.
-Le nom du phénix à Dumbledore j’y aurai jamais pensé c’est pour sa que je ne les pas trouvé, reprit Harry.
-Hé oui, reprit Hermione.
-Moi je suis dispensé de cours aujourd’hui alors on se retrouve à la tour de gryffondor d’accord, dit Harry.
-D’accord, dirent Ron et Hermione d’une même voix.
-Harry rentra dans la tour des gryffondor… elle était vide et il n’y avait aucun bruit. Harry monta au dortoir et il vit son balai sur son lit sa valise qui l’attendait au pied de son lit et la cage d’Hedwige vide à coté de son lit. Harry repensa au quidditch que c’était lui le capitaine et qu’il devait retrouvé deux batteurs et trois poursuiveurs. Harry alla ouvrir sa valise et chercha une plume, une bouteille d’encre et un parchemin. Mais il trouva une petite boite qui gigotait dans tout sens. Harry la prit et l’ouvrit c’était le Vif d’or que Ginny lui avait offert Harry se leva d’un bond et le rattrapa de justesse. Il le remit dans sa petite boite mais elle arrêtait pas de bougé alors Harry la mit dans le fond de sa valise et mit un livre par-dessus pour que la petite boite arrête de gigoté. Il trouva se qu’il avait besoin et il écrie un petit mot dessus.

Tu veux être un joueur de quidditch

Tu veux être un joueur de quidditch un batteur, batteuse ou un poursuiveur, poursuiveuse de Gryffondor Vient passer une édition le vendredi le 12 septembre après les cours je vous attend et les première année son interdit et il faut que vous aillez votre propre balai

Capitaine de l’équipe
Harry Potter

Harry alla accrocher son mot dans la salle commune de gryffondor, sur la vitrine où étaient exposé les trophées. Il Devait demandé au professeur McGonagall si elle pouvait lui réservé le terrain se soir là pour pouvoir se trouvé des nouveau joueur, tout en espérant que personne l’avait déjà réservé. Harry retourna dans son dortoir il prit son balai et le posa contre le mur et il se laissa tombé sur son lit. Il se demandait qu’est-ce qui allaient arrivé aux mangemorts qu’il avait laissé sur le bord de la traque de fer du Poudlard express au plein milieu d’une campagne. Mais il y avait sûrement d’autres mangemorts dans le coin car il y en avait plus que deux qui s’étaient enfuie. Harry attendit la cloche retentir dans les couloirs Harry alla dans la salle commune et attendait Ron et Hermione. Sa fut les premier à rentré.
-Salut Harry, dirent Ron et Hermione d’une même voix.
-Salut vous deux, répondit Harry, je suis affamé j’ai très hâte de allé soupé.
-Sûrement ça fait cinq jours que tu n’as pas mangé, fit remarquer Hermione.
-HA! Et merci de m’avoir envoyé le balai sinon je ne sais pas qu’est-ce que j’aurai faite, reprit Harry.
-De rien c’était l’idée de Ron, reprit Hermione.
-Merci Ron, reprit Harry, et puis votre première semaine a c’est tu bien passé, demanda Harry.
-Heu… oui quand même assez bien sauf les cours de potion comme d’habitude on est avec les serpentard et Rogue se vantait à cause que tu étais pas là et il espérait que tu ne te remette pas de si tôt car il disait que sa lui faisait un bien fou ne pas avoir encor un mauvais élève de ton genre mais bizarre tu as eu un optimal sinon tu aurai pas pu être en potion, reprit Ron.
-C’est dommage que j’aille eux un optimal en potion dans le fond c’est Rogue qui me donne des piètre volontairement, dit Harry.
-Une chance que ce n’est pas lui qui donne les notes pour les buses et pour les aspic, reprit Hermione.
L’après-midi passa très rapidement et Harry remarqua qu’il n’avait déjà plus personne dans la salle commune. Quand Harry, Ron et Hermione alla soupé il avait déjà plus personne dans les couloir Harry regarda l’heure sur une horloge et remarqua que le soupé avait déjà commencé. Mais quand Harry rentra dans la grande salle tout les élèves applaudirent et poussait des sifflements sauf les serpentard. Harry était étonné, il alla s’asseoir face à Ginny et à Neville, Hermione et Ron s’assis de chaque coté de Harry. Harry regarda à la table des professeurs, Lupin était bel et bien assis à la table des professeurs, Harry remarqua que Rogue le regardait d’un regard critique. Le silence fut lorsque Dumbledore se leva tout en levant la main pour réclamer le silence.
-Harry Potter je vous souhaite la bien venue parmi nous, commença Dumbledore mais il fut coupé par des applaudissement.
-Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps… Bonne appétit, reprit Dumbledore.
Les assiettes se remplissaient de nourriture et des pichets de jus de citrouille apparurent sous ces yeux. Harry prit un peu de tout. Sa lui faisait un bien fou mangé. En plus il retrouvait tout ces amis et son école et son monde.
-Désolé c’est le professeur McGonagall qui voulait qu’on te fasse arrivé un peu en retard pour le soupé, dit Hermione.
-Ce n’est pas grave en autant que je mange, reprit Harry avec un sourire.
-Tu devrais regarder en arrière de toi à la table des serdaigle, coupa Ginny.
Harry, Ron et Hermione se retourna et Harry vu Cho debout sur son banc avec une pancarte dans les mains avec un petit mot d’écrit dessus Harry lu attentivement.

Demain même heure
Harry

-De quoi qu’elle parle, demanda Ron.
-Elle avait déplacé notre rendez-vous pis c’était sûrement pour me dire qu’il avait encor lieu, reprit Harry.
-HA! D’accord, reprit Ron un peu surpris.
-Hermione Ginny les auditions pour faire parti de l’équipe de quidditch c’est vendredi prochain après les cours j’ai mit une annonce dans la salle commune, reprit Harry.
Pendant tout le soupé Harry rigola et s’amusait avec Hermione, Ron, Ginny et Neville. À la fin du soupé ils restèrent un peu dans la grande salle. Mais quand il arriva pour sortir une main se posa sur l’épaule de Harry. Harry se retourna c’était le professeur Lupin.
-Mr Potter veuillez venir avec moi un instant, dit Lupin.
Harry fit un signe de tête approbateur dis aux autres qu’il allait les rejoindre dans la tour et suivit le professeur Lupin et l’amena dans la petite salle qu’il avait été deux ans au par avant quand il avait été sélectionné pour le tournois des trois sorcier mais il était le quatrième.
-Harry tu vas me remplacé lundi le 15 septembre… tu vas enseigné à ta classe ensuite sa va être des deuxième année et après tu as un cour avec des troisième année et après le dîner tu n’as aucun cours tu iras dans ta salle commune si tu veux, reprit Lupin.
-D’accord, répondit Harry d’un ton ferme.
-Tien voici se que tu vas faire pendant leur cours, dit Lupin en lui tendant un plan de cours.
-D’accord, répondit Harry en le prenant.
-Je te fait confiance, reprit Lupin.
-D’accord, répondit Harry.
-Je suis sur que tu vas faire un bon professeur contre les forces du mal, dit Lupin.
-Merci, répondit Harry tout en passant que le groupe de l’A.D. lui avait aussi dit sa.
-Tu peux rejoindre tes amis maintenant, reprit-il.
Harry sorti d’un pas pressé de la petite salle et alla à la tour des gryffondor rejoindre Ron et Hermione qui l’attendaient. Arrivé devant le portrait Harry entendit une voix crié son nom mais il eux pas le temps de se retourné que la personne lui avait sauté au coup.
-Ca va Harry, demanda la personne sur le dos de Harry, et Harry la reconnut tout de suite c’était Cho.
-Salut Cho oui ça va, répondit Harry.
-Pourquoi le professeur Lupin voulait te voir, demanda Cho en lâchant le coup de Harry.
-HA! C’est une surprise, répondit Harry en se retournant vers Cho.
-HA! C’est quand que je vais pouvoir le savoir, demanda Cho.
-Peut-être le 15, répondit Harry.
-Mais c’est encor une semaine, reprit Cho, mais je vais être patiente.
-Je vais y aller mes amis m’attende, reprit Harry.
-D’accord au revoir a demain oublie pas neuf heures, répondit Cho et ensuite l’embrassa et partit Harry resta devant le portrait figé jusqu’à se que la grosse dame lui demande le mot de passe et le fit sursauté, Harry dis le mot de passe et rentra rejoindre Ron et Hermione.
-Salut, dit Harry en rentrant dans la salle commune.
-Salut Harry, répondirent Ron et Hermione d’une même voix.
-Qu’est-ce qui voulait Lupin cette foi si, demanda Hermione.
-HA! Vous le serez bientôt, reprit Harry avec un sourire moqueur.
-Tu peux le dire à nous, reprit Ron.
-Non il ne veut pas que je le dise je lui ai promit, répondit Harry.
-C’est quoi cette feuille, demanda Hermione en pointa la feuille que Harry tenait toujours dans sa main.
-HA! C’est rien, répondit Harry en la pliant et en la mettant dans sa poche de pantalon.
-Pourquoi tu ne veux pas nous le montré, reprit Ron.
-Parce que vous le serez en même temps que tout le monde, répondit Harry.
-O.K. on va attendre, reprit Ron.
-Mais faux que j’aille voir le professeur McGonagall, reprit Harry.
-D’accord, répondirent Ron et Hermione.
-Vous venez ou resté ici, demanda Harry.
-On va venir, répondirent les deux d’une même voix.
Harry, Ron et Hermione se dirigea vers le bureau du professeur McGonagall mais par malchance il tomba sur Drago Malfoy et ces deux acolyte Grabbe et Goyle.
-Tien, tien, tien le célèbre Potter, dit Malfoy, tu n’as pas trop de mal à cause de ta chute… c’est dommage.
-Ferma-là Malfoy, reprit Hermione.
-La sang-de-bourbe prend la défense du célè…, reprit Malfoy.
Malfoy eux pas le temps de finir sa phrase que Hermione avait déjà sorti sa baguette et l’avait pointé sur lui, sa faisait rappelé à Harry en troisième année quand qu’elle avait donné une gifle dans la figure de Malfoy. Malfoy resta figé et regarda la baguette qui était pointé entre ces deux yeux.
-HERMIONE! Commença Ron en tirant sur son bras.
-QUOI! Répondit Hermione.
-Laisse-le, reprit Ron.
Hermione baissa sa baguette et fit Volte face.
-Oui c’est ça écoute ton Weasley espèce de sang-de-bourbe je me demande bien se que tu fait ici, reprit Malfoy
Mais Harry cru revoir se qui c’était passé en troisième année, Harry vit les deux poing d’Hermione se serré et…
VLAM
Son poing est parti en pleine figure, Harry entendit un petit craquement, Hermione venait de lui cassé le nez, Malfoy saignait du nez énormément et avait c’est deux main dessus. Malfoy parti à courir vers l’infirmerie suivit de Grabbe et de Goyle. Hermione le regardait s’enfuir avec un regard de haine Harry et Ron n’osait rien dire.
-Bon on y vas-tu voir le professeur McGonagall, reprit Hermione.
-Heu… oui, répondit Harry.
Harry, Ron et Hermione reprirent la direction du bureau de McGonagall. Ron regardait toujours Hermione avec ces yeux admirateur.
-WOW! Sa c’était bien visé, s’exclama Ron.

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 août 2004 à 07:44:11

-Merci, répondit Hermione avec un sourire un peu coupable qui trahissait sa bonne humeur.
-J’espère qu’il va avoir le nez cassé dommage que madame Pomfresh pourrait arrangé ça, soupira Ron.
-Ce Malfoy va nous laisser tranquille, reprit Hermione.
Pendant tout le trajet Ron arrêtait pas de faire des remarque sur se coup que Hermione venait de faire. Ils étaient enfin arrivés devant le bureau du professeur McGonagall. Mais il entendit quelqu’un crié, il avait deux personnes qui se chicanaient. Mais Harry n’eu pas le temps de comprendre la chicane venait de finir, la porte s’ouvrit et c’était le professeur Rogue qui sortait.
-On écoute encor aux portes Potter, dit Rogue dit le professeur Rogue avec le même regard noir que à chaque foi qu’il regardait Harry.
-Heu… Non je viens d’arrivé, répliqua Harry les dans serré.
-Qu’est que vous attendez pour repartir, reprit Rogue.
-Je suis venue voir le professeur McGonagall, répliqua sèchement Harry en regardant le professeur avec un regard noir.
-HA! D’accord et bien entrez, dit Rogue en ouvrant la porte.
Harry ne répondit pas et rentra dans la classe de métamorphose suivit de Ron et de Hermione.
-HA! Bonjours Potter, dit McGonagall en le voyant rentré.
-Professeur j’aurai besoin d’une autorisation pour vendredi prochain après les cours pour avoir le terrain de quidditch pour me trouver des poursuiveurs et des batteurs, répondit Harry.
-Oui d’accord, répondit le professeur McGonagall.
Elle alla chercher un parchemin et s’installa à son bureau et commença à griffonner sur le parchemin avec une plume qu’elle trempa dans une bouteille d’encre. Dans la classe c’était le silence, Harry entendait juste le grattement de plume du professeur McGonagall et quand les grattements fut estompé elle le donna à Harry le parchemin sur le qu’elle elle venait d’écrire

Je donne la permission à mon équipe de gryffondor de réservé le terrain de quidditch le vendredi le 12 septembre pour pouvoir se trouvé des poursuiveurs et des batteurs.

Le professeur McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe

-Merci, dit Harry.
-Maintenant sortez, reprit le professeur McGonagall.
Harry, Ron et Hermione sorti d’un pas pressé de la classe. Ils se demandaient qu’est-ce qu’elle avait aujourd’hui. Harry, Ron et Hermione remonta vers la tour des Gryffondor.
-De quoi penses-tu qu’ils se chicanaient Rogue et elle, demanda Ron.
-Je ne sais pas, répondirent Harry et Hermione d’une même voix.
-Mais le professeur McGonagall avait l’air bouleversé, reprit Hermione.
-Mais Rogue ça n´avait pas l’air de lui faire grand chose, reprit Harry.
-Mot de passe, dit la grosse dame.
-Fumseck, dirent les trois d’une même voix.
Le portrait pivota et laissa un petit espace pour aller dans la salle commune. Les trois rentra dans la salle commune et alla s’asseoir dans trois divans qui était face au feu dans le foyer. Ron et Hermione jouait une partie d’échec, alors Harry pris la feuille qui était dans sa poche que Lupin lui avait donnée la déplia et jeta un petit coup d’œil à son plan de cours. Pour sa classe il allait enseigner le patronus, pour les deuxièmes le sort de désarmement, pour les troisièmes c’est le sort Riddikulus et il avait en parenthèse qu’il avait encor un épauvantard dans la même penderie que en troisième année.
-Qu’est-ce que tu fait Harry, demanda Ron qui venait de détruire un fou d’Hermione
-Heu… rien, mentit celui-ci.
-Qu’est-ce que tu fait avec ce parchemin, demanda Hermione qui venait de se faire attaqué une tour.
-Je le lit, répliqua Harry, bon ben moi je vais allez me couché.
-Bonne nuit Harry, répondirent Ron et Hermione en chœur.
Harry plia le parchemin et le mit dans sa poche, il monta les marches pour aller au dortoir, mais il était même pas fatigué il voulait juste pas que Hermione et Ron lui pose pleins de questions. Harry regarda l’heure il était que huit heures. Mais Harry se changea tout de même et se coucha Harry ferma son baldaquin. Il se coucha et il fixait le plafond mais c’était comme si il regardait rien, comme si il regardait dans le vide. Il avait l’esprit complètement libre, jusqu’à se qu’il pense à ces cours d’occlumancie, il avait oublié qu’il allait en prendre encor cette année mais que sa serait Lupin qui lui donnerait. Pour lui c’était une chance que sa sois Lupin et non Rogue cette année car pour lui c’était un cauchemar après les cours revoir Rogue et en plus il pouvait voir tout qui se passait dans sa vie en faisant de légemmancie. Il se demandait c’est quand qu’il allait les commencer…
…Harry fixait toujours le plafond de son baldaquin, quand il entendit la porte du dortoir s’ouvrir. Harry tendit l’oreille, il entendait deux personne parlé il essaya de savoir c’était qui. Après quelques secondes Harry sut que c’était Seamus Finnigan et Dean Thomas. Ils parlèrent pendant un instant, et Harry les entendait parlé de quidditch.
-Toi tu vas tu allé passé les auditions pour être un poursuiveur tu m’as dit que tu avais toujours voulu être un poursuiveur, dit la voix de Dean.
-Je ne sais pas sûrement, répondit la voix de Seamus.
-Moi je vais y aller pour être batteur, reprit la voix de Dean.
Harry fut soulagé qui avait au moins deux autre personne qui allait venir pour l’audition mais après le silence régnait à nouveau dans le dortoir après que Seamus et Dean s’aille dit bonne nuit. Harry continua à fixer le plafond. Ron rentra dans le dortoir que à dix heures et demi.
-Harry je sais que tu ne dort pas, murmura Ron.
Harry fit comme s’il dormait et ne répondit pas, il resta silencieux.
-Je le sais car tu ne vas jamais te coucher aussi de bonheur et que à cet heur là tu ne dort jamais, reprit Ron dans un murmure.
-On sais jamais j’aurai pu être fatigué à huit heure, répondit Harry en ouvrant son baldaquin.
-Tu voix je le savait que tu ne dormait pas et je ne suis pas sur que tu sois fatigué à huit heures quand que tu as dormit cinq jours et que tu t’es réveillé ce matin, reprit Ron en se laissant tombé sur son lit.
-Je ne dormais pas j’étais sur la connaissance, répliqua Harry.
-Pour moi c’est la même chose, reprit Ron, mais est-ce que sa te tente une petite excursion nocturne, demanda Ron.
-Heu… balbutia Harry.
-Hermione m’attend dans la salle commune, reprit Ron.
-Heu… d’accord, répondit Harry je vous rejoint le temps de me changé, reprit Harry.
-D’accord, dit Ron en sortant du dortoir.
Harry se changea sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller les autres. Il prit la cape d’invisibilité dans sa valise et sorti du dortoir rejoindre Ron et Hermione.
-Ta cape ne sera pas très utile mais pour le débout oui, dit Hermione.
-heu… ou tu veux allé, demanda Ron.
-Prendre un peu d’air, répondit Hermione.
-HA! D’accord, reprit Ron.
Harry prit sa cape et la déplia mais quand il remonta le regard Hermione était plus là. Harry regarda autour de lui mais il n’y était pas. Mais il entendit un miaulement venir de ces pied il baissa la tête et vu Hermione métamorphosé.
-Ha! D’accord, reprit Harry, mais toi Ron métamorphose toi pas.
-Inquiète toi pas, répondit Ron en prenant Hermione, car elle c’est oreille sera très utile et elle ne prendra pas de place.
-Harry prit sa cape et recouvra Ron et lui-même mais Ron avait encor grandi de quelque centimètre pendant l’été et il dut fléchir les genoux pour ne pas voir ces pieds. Harry et Ron alla devant la porte qui était le portrait Ron s’arrêta et Harry fit de même, la porte s’ouvra quel que instant plus tard. C’était Neville, Harry se demandait bien pourquoi Neville était venue si tard ou si c’était Ron et Hermione qui lui avait demandé. Mais peu importe Harry et Ron qui tenait toujours Hermione traversa par le trou avant que le portrait se referme. Harry et Ron marchèrent le long d’un couloir. Mais Hermione se leva d’un coup sec sur les bras de Ron. Ron fit signe à Harry de se taire et le tira vers le mur. Harry et Ron était à côté sur le mur et attendait. Hermione se retourna vers Ron et frotta sa patte sur son bras. Ron se retourna vers l’oreille de Harry et lui chuchota : C’est Rusard. Harry compris aussitôt que c’était des signes qu’ils savaient fait. Harry vu une ombre s’approché au coin du couloir. L’ombre c’était bel et bien celle de Rusard. Il s’approcha de eux mais passa juste à coté, Harry retenue même son souffle. Quand que Rusard avait tourné le coin Harry et Ron recommença à avancer. Ils descendirent les dernières marches et ils étaient maintenant à proximité du hall d’entrer. Mais Hermione se leva d’un bond et sauta sur le sol. Hermione se roula sur le sol et sorti de sous la cape, Harry essaya de la rattraper mais elle fut bien trop rapide. Ron lui chuchota à l’oreille que c’était miss Teigne. Harry sut pourquoi là que Hermione était sortie. Harry regarda Hermione qui était maintenant à côté sur le bord du passage qui menait au donjon où avait lieu les cours de potion avec le professeur Rogue. Harry vit une petite ombre s’approché de la sorti c’était miss Teigne mais elle venait à peine de sortir du couloir que Hermione l’attaqua. Harry fut surpris, miss Teigne reparti en courant de ou que Ron et lui était venu. Quand qu’elle avait disparut Ron leva la cape un peu pour que Hermione voix ou qu’ils étaient. Hermione rentra par le petit trou et Ron la repris dans ces bras. Ron et Harry partirent vers la porte d’entrer à un petit pas pressé. Avant que Ron ouvrit la porte Harry vu Hermione tendre l’oreille et fit un signe de tête comme si elle aurai dit oui. Ron poussa la porte et sorti. Ron avait a peine mit les deux pied dehors qu’il se métamorphosa. Harry pencha vers lui.
-Il faux que je mette ma cape à quelque par, dit, Harry à Ron.
Ron tira d’un coup sec sur la cape et Harry était à découvert, Harry se métamorphosa d’un seul coup et grogna après Ron. Ron parti à la course avec la cape dans sa bouche. Harry le suivit tout comme Hermione. Ron alla sur le terrain où il avait lieu les cours de balai. Ron se dirigea vers le mur juste à coté du passage pour s’y rendre et Harry remarqua qu’il avait un trou comme une brique manquante. Ron poussa sa cape dans le trou. Harry savait maintenant où était sa cape.Mais Hermione venait d’arrivé juste a coté de eux, elle était beaucoup moins rapide que Harry et Ron, mais Hermione avait décidé de continuer sa course. Harry et Ron la suivirent et la rattrapa sans aucun problème à la rattraper, mais elle décida de continuer sa course jusqu’à la forêt interdite. Elle s’arrêta juste à quelque mètre devant. Elle tendit l’oreille et elle avait l’aire d’écouter une conversation. Elle regarda Ron et Harry et elle se retourna. Elle se pencha vers le sol quelque instant et se releva et se tassa. Harry remarqua qu’elle avait écrit dans la terre avec une de ces griffes.

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 août 2004 à 07:44:47

Il y a quelqu’un dans la forêt, écrit-elle.
Est-ce que tu sais c’est qui, écrit Ron avec une de ces griffes.
Non il y a plusieurs personnes, écrit-elle, mais je ne les reconnais pas.
On vas-tu voir, écrit Harry.
Es-tu fou ces la forêt interdite, réécrit Hermione.
Ron pris sa patte et frotta le sol où il avait écrit leur conversation et leur conversation fut effacer ce n’était plus que de la terre, Ron allait écrire quelque chose mais il eu une ligne de lumière qui venait de derrière eux. Ron et Harry se retourna et regarda Hagrid était dans le cadrage de porte avec son arbalète pointé sur eux. Harry et Ron se regardèrent d’un air inquiet.
-Fiché le camp, cria Hagrid.
Harry, Ron et Hermione attendit pas plus longtemps et fonça vers la forêt Harry prit Hermione par la peau du coup vu qu’elle allait moins vite et que c’était préférable que Hagrid ne la voie pas. Harry et Ron courut jusqu’à qu’il ne voient plus la lumière de la cabane de Hagrid. Harry déposa Hermione, qui se débattait, sur le sol d’un coup que la voie était libre. Quand Hermione fut déposé sur le sol elle crachait sur Harry et essaya de le graffigné plusieurs fois mais Harry la repoussa avec sa patte. Hermione arriva pour lui donner un coup de griffe sur le museau, elle leva la patte. Mais la redescendit aussitôt elle leva la tête et elle écouta. Elle se retourna et marcha vers les profondeurs de la forêt. Harry et Ron la suivirent sans faire de bruit tout comme elle. Elle s’arrêta et maintenant Harry pouvait entendre ce que elle entendait. Il entendait deux personnes parlées, Harry s’approcha mais Ron lui mordit la queue pour l’empêcher de continuer mais Harry donna un coup de patte sur le museau de Ron et il lâcha prise. Harry s’avançait doucement. Les voix étaient plus fortes, Harry pensa qu’il devait être trois ou quatre. Harry se cacha derrière un arbre et écouta.
-Pourquoi le maître des ténèbres veut attaquer Poudlard Albus Dumbledore est ici, dit une voix.
-Grabbe il veut attendre qu’il soit absent et loin de Poudlard, reprit une autre voix qui était très familière pour Harry et c’était Bellatrix.
-Pourquoi il serait absent, demanda une autre voix.
-Voyons Goyle tu es aussi stupide que Grabbe quelqu’un va l’attiré loin de Poudlard, dit une voix qui était aussi familière et c’était celle de Lucius Malfoy.
-Comment il va l’éloigner de Poudlard, reprit Grabbe.
-Ça personne ne le sais c’est juste Pettigrow qui le sait, reprit Bellatrix.
Harry attendit une branche craqué il regarda devant lui c’était Ron qui venait de pilé sur une branche, Harry cru le voir faire un sourire maladroit.
-Il y a quelqu’un la bas, dit aussitôt la voix de Malfoy.
Harry le savait que les quatre mangemorts venait vers lui la baguette pointé devant eux près à lancer n’importe qu’elle sort. Harry regarda Ron et fit un signe de tête pour lui dire de s’en aller mais Ron ne bougeait pas même qu’il avançait Harry monta ces dents pointu et Ron recula aussitôt et courut Harry le vit disparaître entre la noirceur des arbres. Harry lui décida de courir mais de l’autre sens. Harry prit son élan et couru, juste assez proche des mangemorts pour qu’il le voie courir entre les arbres, mais du coin de l’œil il vit Malfoy pointé sa baguette sur lui, Harry prit aussitôt un tournant serré en s’enfonça dans la forêt. Il s’arrêta quelque instant plus tard. Il regarda tout autour de lui il reconnaissait cette clairière, il était sur le territoire des centaures, Harry entendit des bruit de galop tout autour de lui. Harry ferma les yeux il sentait le sol vibré sous ces pattes. Quand qu’il les ouvra il y avait près d’une cinquantaine de centaure autour de lui. Harry était au centre de la clairière et attendait. Un des centaures s’approcha de lui Harry le reconnut c’était Bane.
-Le ciel nous avait prévenue de ton arrivé ici même, dit-il en s’adressant à Harry, mais Harry se demandait si il s’avait que c’était lui.
-Tu as un message très important à confirmer alors nous te laissons partir, reprit-il.
Entre les centaures une espace savait crée Harry couru aussitôt vers la petite espace et la traversa Harry couru tout droit devant lui tout en espérant que Poudlard c’était dans cette direction. Harry vu en sentier Harry décida de le suivre. Harry courut le plus vite qu’il le pouvait. Mais par chance les arbres commençaient à être beaucoup moins tassé et Harry pouvait maintenant voir la lumière de la lune passée entre les feuilles des arbres. Harry vit au loin les lumière du château Poudlard, il prit toute sa vitesse et sorti de la forêt essoufflé, après sa course, Harry se laissa tombé sur le coté comme si il venait de mourir et il reprit son souffle. Il vit Hermione et Ron venir le rejoindre, ils étaient proches de la cabane de Hagrid, Harry se releva après avoir reprit son souffle. Il fit un signe de tête vers le château pour leur dire qu’ils fallaient rentré. Harry se coucha sur le ventre et fit signe à Hermione de monter sur son dos pour qu’ils aillent plus vite, puisqu’elle allait moins vite que Ron et Harry. Hermione monta sur le dos de Harry, elle aimait mieux monter dessus qu’il lui morde le cou pour la traîner. Harry se mit à courir mais il avait donné une poussé et Hermione avait rentré ces griffes dans son dos pour pouvoir se tenir, mais Harry continua à courir vers le terrain où il prenait ces cours de balai et alla au petit trou que Ron lui avait montré. Il rentra son museau et sorti sa cape d’invisibilité.
Hermione débarqua de sur le dos de Harry elle avait l’air étourdit. Harry jeta la cape d’invisibilité sur Ron et Hermione et il entendit quelque instant et Harry vit les jambes de Ron, il rentra dans le trou et se métamorphosa. Harry prit Hermione qui était a ces pieds et commença à marché vers l’entré de Poudlard. Harry arriva pour poussé la porte mais Hermione planta ces griffes dans son bras, il su qu’il ne fallait pas qui ouvre la porte. Alors il entendit Hermione lui donna un petit coup de langue sur la main et Harry su qu’il pouvait maintenant rentré, il poussa la porte et rentra Ron sur ces talons. Harry marchait d’un pas pressé. Harry et Ron se dirigèrent vers la tour des gryffondor plus rapidement que jamais. Il rencontra Rusard, Harry l’entendit poussé des jurons et il disait qui allait trouver la personne qui avait attaqué miss Teigne Harry eu un fou rire mais réussis à se retenir de justesse. Rendu devant le portrait de la grosse dame, Harry et Ron se regardèrent avec des grands yeux. Il était à proximité trois heures et personne n’allait sortir de la salle commune à cette heure là. La grosse dame dormait. Hermione sauta des bras à Harry et se métamorphosa elle passa de l’autre coté de la cape et dit le mot de passe. La grosse dame émit un petit bruit qui était comme un bâillement mais en grognant et la porte s’ouvrit. Harry et Ron rentrèrent après Hermione. Harry enleva la cape et la lança sur un divan où il avait Pattenrond, et le chat se leva d’un bond et cracha sur Harry et changea de divan et se recoucha. Harry avait l’air stressé mais il avait un regard de fureur mais aussi de peur. La conversation que Harry venait d’entendre l’avait mit sur le choc, il ne pouvait pas y croire Poudlard allait être attaqué et il ne pouvait rien faire pour l’empêché.
-Mais Harry qu’est-ce que tu as entendu dans la forêt pour avoir l’air aussi sur choc, demanda Ron.
-C’était des mangemorts Ron c’était Malfoy, Bellatrix, Grabbe et Goyle reprit Harry en le laissant tombé sur un divan, désespéré, Harry ne savait ni quoi faire ni quoi pensé. Il aurai aimé ne jamais avoir entendu cet conversation, il pensa qu’il n’aurait jamais du sortir.
-Qu’est-ce qu’il faisait ici, reprit Hermione.
-Je ne sais pas… mais… je ne sais pas, répondit Harry, mais on aurait du jamais sortir et surtout on aurait du ne pas allé dans la forêt.
-Je te ferai remarqué que c’est toi qui mi ai amené, reprit Hermione.
-Oui mais c’est Hagrid qui est venue et j’aime mieux la forêt que son arbalète moi, reprit Harry, mais tu n’aurai pas du nous faire le coup de la conversation.
-Désolé je pensait que c’était toi qui voulait y allé au débout, expliqua Hermione.
-Oui mais je ne savais pas que c’était des mangemorts, reprit Harry.
-Mais de quoi ils parlaient, coupa Ron pour faire changé la conversation.
-Il parlait que Voldemort veut attaquer Poudlard, reprit Harry qui avait les mains serrées sur les accoudoirs de son divan.
-Il ne le feront jamais temps que Dumbledore est ici, reprit Ron avec des grands yeux.
-Justement ils veulent l’éloigner, reprit Harry.
-Mais comment, demanda Hermione.
-Je ne sais pas ils ne l’ont pas dit, répondit Harry.
-Il faut le dire à Dumbledore, reprit Hermione.
-Pour qu’on lui disent qu’on est des animagus qu’on a sorti à minuit et on est allé dans la forêt interdite non on va se faire renvoyé, expliqua Harry.
-Oui c’est vrai, reprit Ron.
-Oui mais il faut l’avertir, reprit Hermione.
-Je vais refaire le groupe de l’A.D. dit Harry dans un murmure.
-Quoi qu’est-ce que tu as dit, demanda Ron.
-Je vais refaire le groupe de l’A.D. reprit Harry.
-Super, s’exclame Hermione, il faut avertir tout les membre sauf Marietta.
-Mais il faudrait en parlez a d’autre personne, reprit Harry, il faudrait le plus de personnes possible.
-On pourras demandé au membre de en parlez a leur amis, reprit Ron.
Harry, Ron et Hermione parla de l’A.D. pendant un moment mais après il décida de aller se coucher car il était quatre heures du matin.

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
15 août 2004 à 07:45:59

Tenez la suite vous êtes chanceux j´ai juste fahi vous la posté après demain mais je me suis forcé le cul pour allé la posté alors j´espère que vous l´aimé et bien moi je retourne à mon film :ok:

:bye:

---Bad_Ratchet---

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
15 août 2004 à 13:54:40

c :cool:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
15 août 2004 à 13:56:42

la suite!! :oui:

drogba007
drogba007
Niveau 8
15 août 2004 à 14:07:36

LA SUITE ! !!!!!

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
15 août 2004 à 19:14:42

LA SUITE!!!OU JE VAIS :mort:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
16 août 2004 à 12:31:31

ya persone??? :snif: :snif2:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
16 août 2004 à 16:16:36

bad_ratchet ton film il e pa encore fini? :question: j´atentent la suite avec impacience!! :oui:

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
16 août 2004 à 18:25:45

:lol: non je ne suis pas venue hier car mon père ne travaillait pas désolé et merci d´avoir gardé mon topic au début au moins je n´ai pas eux besoin de le cherché

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
16 août 2004 à 18:29:09

de rien

La vidéo du moment