CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Les Fanfictions!! /!\

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:00:04

Bonjour à tous,
Vu l´ampleur que prennent les fanfictions sur ce forum malgrés que nous sommes bien sur le forum Harry Potter Et Le Prisonnier D´azkaban, je suis obligé de prendre des mesures concernant les Fanfics, nous avons déjà essayés de trouver une solution et une régle mais beaucoup ne la respectent pas, je vais interdire les fanfics, oui oui je sais je suis cruel :honte: , mais comme on me l´a fait remarqué un forum ne fonctionne pas qu´avec des fanfics, toutes celles déjà créées ne seront pas effacées bien entendu mais toutes nouvelles sera effacé sans préavis ainsi que celle récente ne fonctionnant aps énormément, je vous rapelle l´adresse du forum Fanfictions fait pour les fanfictions ^^: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm

Je suis vraiment désolé d´en arriver là mais bon...

Akira-Survivor

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:04:01

Ce qu´il faudrait, ce serait limité les topics sans interets qui envahissent le forum^^.

Sinon, ben la décision a été prise, je ne cesserais jamais de milité contre cette décision à la quelle je n´adhère pas, au moins tu essayes de faire quelque chose, je ne prétends pas avoir la solution miracle mais bon, je ne tiens pas à entrer dans de grands débats philosophiques, je ne tiens pas non plus à ressortir tous mon lots d´arguments contre le forum Fanfic de ce forum, vu que je les aient énnoncés sur beaucoup d´endroits et que de toute façon, cela ne changera rien à la situation.

Ma question est la suivante : " Est ce que les fanfics qui sont un petit peu grosses et qui ont toujours des lecteurs pourront toujours continure à poster leur chapitre sur le topic de leur forum ? "

En gros :d) " Est ce que je peux continuer à poster mes chapitres sur mon topic de ce forum".

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:04:12

Tu n´as pas à être désolé, tu fais ton boulot, un point c´est tout.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:06:18

Mmh, je crois que la solution de ma question se trouve dans le message initial d´Akira :non: ^^

Leibo
Leibo
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:09:34

:hello: :-)
http://46480.ace*board.net/index.php

( enlever le " *" parce ke sinon ca marche po mé je doi le mettre parce ke jv.com naccepete po lurl:c mon forum :) )

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:12:21

Oui parkko tu pourras continuer aisin que toutes celles exisatntes actuellment.

Leibo
Leibo
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:13:26

gros van... :(

manoth
manoth
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:13:47

akira ta quelle age

Leibo
Leibo
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:16:15

il é en seconde enfin je kroi

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:16:21

Nous ne sommes pas sur le topic de pubs :( !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:16:21

16 ans pourquoi? ( enfin presque)

manoth
manoth
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:22:49

comme ça

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:24:01

Hum, Parkko a raison. ( Pour une fois qu´on est d´accord)

Des topics de pubs, des topics de roms, de telechargements, un gars qui raconte des blagues à mourir de rire, et d´autres, pollue t-il plus que de simples fanfics ?

Question à retenir.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:27:28

Importante decison que tu prends la Akira... Importane mais sage et reflexionee...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 17:32:10

Mais si -Lupin-, nous sommes d´accord parfois, en tout cas c´est la première fois que nous le sommes depuis ton retour, et j´espère bien faire changer d´avis Akira sur ce point maintenant que je me suis trouvé un allié, quand à toi LordNeikos je ne vois pas en quoi cette règle est importante et sage :( !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:37:18

LordNeikos Posté le 01 juin 2004 à 17:27:28
Importante decison que tu prends la Akira... Importane mais sage et reflexionee...

Je ne vois pas où tu peux voir une valeur de réflêxion dans les termes de suppression de TOUTES les fanfics.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:38:22

Et bien prenons les choses simplement, au moins 25% des topics sont des fan fiction, et le nombre en accroit de plus en plus non? Donc ca risque de creer un petite panache chez les nouveaux venus qui verront donc que les fanfic sont la monnaie courante ici et ca risque de rendre ce forum un petit peu impopulaire vis-a-vis d´eux... tu ne trouves pas?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:39:44

Si ce forum peux limiter un peux les fan fictions sur ce forum pourquoi pas.Mais de là à toute les supprimer*..Si j´était toi,Akira,je supprimerai que les fan fictions qui ne sont...Pas très évolué,on va dire.

• J´ai bien compris que c´était que les nouvelle que t´allais les supprimer donc le mot " toute" désignés les nouvelle fann fictions.
-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:39:46

Des topics de pubs, de blagues, de telechargements, c´est mieux tu crois ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:41:15

Mais après tout fais ce que tu veux.C´est toi le modéro.Pas nous !

La vidéo du moment