CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Les Fanfictions!! /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 08:43:11

:) pardon je dormait à moitié :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 08:43:55

ya personne bon ben tant pis

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:45:43

Au lieu de supprimer les Fics, se seraient mieux que ce soit les forumeurs qui votent pour leurs Fics préférés. Donc si on fait ce que j´ai dit . .. Bah le mois prochain, on refait le Topic de Fanfics, et on reprend les votes a partir de zero ( les 3 élus précédemment n´ont pas à refaire de votes, ils sotn sur de continuer leurs fic) et on vote, et la première FanFic élu, pourra poster sa Fic sur un topic comme les 3 précédents laureats!

Parce que imaginez donc qu´un petit nouveau crée une superbe fic!
Alors, bon, mon idée est un peu compliqué, il faut savoir lire entre les lignes, mais je pense qu´on peut l´améliorer un petit peu, et GO!!!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:49:20

Au cas ou certains ne verraient pas mon message précédent, je vais faire un bilan de mes idées

J´ai pas encore tous lu, vos messages sur ce topic, , j´ai juste vu que les prochains Topics Fic seront éfaccés, bah mon avis la dessus c´est :

> > C´est vrai qu´il y a beaucoup de fic ( même si moi j´en ai crée une aussi!!). Et c´est vrai qu´on ne peut pas continuer comme ça, après tout, il y a donc le forum FanFiction ( c´est vrai , savais po ) et des sits. Mais le fait d´interdire aux nouveaux, enfin à ceux qui voudront crée de fic à l´avenir je pense pas que ce soit la meilleure chose . . .

Ma proposition :

> > Akira, crée un topic : Le topic des Fanfictions . . . Tous ceux qui veulent faire une Fic mettent 1 Chapitre de leurs Fic ( 1 ou 2 chapitres c´est tout). On mets environ 10 Fics ( ou je sais pas le nombre qu´y en a, mais faudra les lire donc . . .) Ensuite, à la fin de chaques mois, on votes

La, steph créera le chapitre, on met 10 premiers chapitres de 10 Fics différentes, et ensuite, chacun doit voter pour ses 3 préférés Fic . . . Et 1 fois par moi, on acceptera une autre Fic . . . Je sais cela ne vas pas résoudre le problème, dans 1 ans, on aura 22 Fics, mais je trouve que ma solution est la meilleure en attendant . . . Au moins que les forumeurs votent leur 3 Fics préféré, et c´est ces 3 qui ont " pour l´instant " le droit d´écrire les chapitres ect . . .

Compris ? Vos avis ? Idées ?

cette aprèm vais voir HP 3, venez sur le topic : HP 3 le film === venez en parlez ! ! !

Au lieu de supprimer les Fics, se seraient mieux que ce soit les forumeurs qui votent pour leurs Fics préférés. Donc si on fait ce que j´ai dit . . . Bah le mois prochain, on refait le Topic de Fanfics, et on reprend les votes a partir de zero ( les 3 élus précédemment n´ont pas à refaire de votes, ils sotn sur de continuer leurs fic) et on vote, et la première FanFic élu, pourra poster sa Fic sur un topic comme les 3 précédents laureats!

Parce que imaginez donc qu´un petit nouveau crée une superbe fic!
Alors, bon, mon idée est un peu compliqué, il faut savoir lire entre les lignes, mais je pense qu´on peut l´améliorer un petit peu, et GO!!!

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:36:30

Je suis pour la suggestion de shuyin_riku_666.Et ceux qui n´ont pas été choisi pour être sur le forum pourront quand même être sur le forum Fan fiction.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:44:59

et sur d´autres Sit

Crée un foruml Fanfiction, mettre environ 10 ficc, enfin mettre les fics souhaitant être publié ( si il y en a plus que 10, bah on prend spar les plus anciens, le splus jeuens tant pis) et on leur dit de mettre a ces 10 auteurs de ces 10 fics ( 10 est un nombre pris au hasard) Et ils publient leur premier chapitre, les forumeurs doivent les lire, ca fait 10 chapitree à lire de 10 fics differentes, c beaucoup mais c´est pour le forum, et chacun vote poour ses 3 préférés Fics, et ce sera ces 3 la qui pourront être publié, pour la suite, bah lisez bien mes précédentes messages!!!! pour mieux comprendre!

Merci d´avoir lu ce mesage et le précédent

salut

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:45:31

Merci picasso34! tu as raison ma soluction est pas mal :cool:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:48:20

:lol:

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
02 juin 2004 à 10:37:20

pkoi les nouveau sur le forum peuvent pas envoyé de message a volonté avant euh deux mois c marquer je crois...??? ( question pour Akira)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:47:31

Parce que c´est pour éviter le flood

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:57:43

ces ici quon pose les fanfic?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:40:17

Non, il faut attendre l´avis des Lupin, Parkko, Steph, pour mon idée au sujets des Fics

J´espère que mon idée sera bien lu, et que si il y a un problème avec mon idée qu´on viendra m´en parler, avant de dire, non c´est nul! Car je pesne que c´est une bonne idée

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:59:26

Moi aussi j ai une bonne idée!Je l est deja ecris chez moi!!!!!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:00:58

Tu sais se qui ces passer sur DBZ le forum J ai fait ma fanfic et les gars il arrive et ils disent ces nul a chier...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:06:23

Réponse à l´idée de shuyin_riku_666 :

Le vote n´est pas une très bonne idée, si un type n´a pas de qualités particulières d´écrivain ( je doute que les fanfics soient vraiment écrites par eux-mêmes), ce n´est pas pour autant qu´on va la supprimer, c´est du non-droit, une sorte de discrimination comme une entreprise qui refuse un handicapé.

prso61
prso61
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:11:09

le solution la plus simple est de supprimer toutes les nouvelles fic. c tout le forum fanfic est pas fait pour les chiens

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:16:49

La solution la plus simple, certes, mais pas la meilleure. Si on recherche un criminel dans un village, c´est pas pour autant que l´on va tuer tout les habitants de ce village.

prso61
prso61
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:19:12

pourquoi pas??

prso61
prso61
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:10

ceux qui voudront lire les fics iront sur le forum fanfic. je vois pas ou est le problème

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 13:32:18

L´idée de Shuyin Evil, risque d´entrainer des votes de " pseudo fantômes" ou le copier/coller de diverses fics d´une qualité supérieure à la moyenne de celkes postées sur ce forum, sur internet.

La vidéo du moment