j´ai pas encore tous lu , j´ai juste vu que les prochains Topics Fic seront éfaccés, bah mon avis la dessus c´est :
>> C´est vrai qu´il y a beaucoup de fic ( même si moi j´en ai crée une aussi!!). Et c´est vrai qu´on ne peut pas continuer comme ça, après tout, il y a donc le forum FanFiction ( c´est vrai , savais po
) et des sits. Mais le fait d´interdire aux nouveaux, enfin à ceux qui voudront crée de fic à l´avenir je pense pas que ce soit la meilleure chose . ..
Ma proposition :
>> Akira, crée un topic : Le topic des Fanfictions . .. Tous ceux qui veulent faire une Fic mettent 1 Chapitre de leurs Fic ( 1 ou 2 chapitres c´est tout). On mets environ 10 Fics ( ou je sais pas le nombre qu´y en a, mais faudra les lire donc . ..) Ensuite, à la fin de chaques mois, on votes
La, steph créera le chapitre, on met 10 premiers chapitres de 10 Fics différentes, et ensuite, chacun doit voter pour ses 3 préférés Fic . .. Et 1 fois par moi, on acceptera une autre Fic . .. Je sais cela ne vas pas résoudre le problème, dans 1 ans, on aura 22 Fics, mais je trouve que ma solution est la meilleure en attendant . .. Au moins que les forumeurs votent leur 3 Fics préféré, et c´est ces 3 qui ont " pour l´instant " le droit d´écrire les chapitres ect . ..
Compris ? Vos avis ? Idées ?