voldemort texite pas la suite tu la regarde : ( merci de m´avoir dit ce qu´était un flood.
5. Le retour d’un être cher.
Harry rentra à la salle commune, où tout le monde dormait sauf Ron et Hermione. Harry raconta tout à Hermione. Elle s’inquiétait :
- Imagine que sa peut te tuer ou autre chose. Dit Hermione.
- Mais je te dit que sa me fait du bien.
- Oui… Oui… Oui. Dit une voix en écho.
- Un ? c’est quoi ? Qui est-ce ? Demanda Hermione.
- Harry… Harry… des choses vont arrivé… arrivé… fait attention… attention… Dit la voix toujours en écho.
- Sirius ? c’est toi ?
- Peut importe qui je suis… suis… AUREVOIR ! !!
- Mais qui était-ce ? Demanda Hermione.
- Sirius. Je suis sur que c’était sirius. Dit Harry.
- Tu en es sur ? Demanda t-elle
- Sur ! Répondit Harry.
Harry sorti aussitôt de et se transforma en loup et vit un chien noir. Une course poursuite commença, ils passèrent devant la biblihotéque, Harry était sur que c’était Sirius, ils arrivèrent dans le hall, le chien noir était coincé, Harry montra ces canines bien pointus mais le chien noir s’enfuit dans la porte du hall qui était entre-ouvert, Harry le suivi et le cherché dans la court… Un professeur était dehors mais Harry ne se fit pas remarqué. Puis Harry vit le chien noir prêt de la cabane de Hagrid il fonça sur lui mais le chien parti ver le saule cogneur. Le Saule cogneur s’achita alors et le chien esquiva plusieur fois les branches du saule puis le saule envoya le chien dans les airs jusqu’au lac. Harry se dirigea silencieusement vers le lac… puis il fonça sur le chien puis s’arrêta net devant le chien et montra c’est canine, le chien était térrifié puis il devint un homme… Puis l’homme courru pour s’enfuir mais Harry lui barra la route et reprit forme humaine…
- Sirius… Dit Harry les larmes aux yeux.
- … Waou ! !! J’ai cru que tu allais me bouffé. Dit-il
Harry se mit dans les bras de son parain… Sirius.
- Oh, Sirius je croyais…
- Chut… je vais tout expliqué. Ce qui c’est passé ne ma pas tuer. J’ai était stupefixer comme tu as dut le voir puis je suis tombé derrière se voile. Harry les voix que tu entendait derrière le voile c’était des gens, de vrai gens. Ces gens ton entendu et j’ai était sauvé puis lupin et venu pour m’aider à sortir et me voilà.
- Mais pourquoi ne rien me dire ?
- Je ne voulais pas que tu te sentes mal enfin tu me comprend.
- Oui. Oui je comprend. Où vas-tu habité ?
- 12 square grimaurd bien sur.
- Evidamment, Sirius qu’est ce que cette flamme verte ?
- Une flamme qui peut détruire le mal.
- Mais pourquoi ne pas l’avoir éssayer sur voldemort ?
- Hum. Personne ne s’avait comment utilisé cette flamme, jusqu´à je découvre une formule sur un bout de parchemin et ce parchemin c’est transformé en carte de chez moi alors je me suis douté que cette formule avait un rapport. Ne t’inquiète surtout pas cette flamme ne te fera rien de mal au contraire elle améliore tout. Ta force, ta vue, ton ouïe, ton odorat, ta perspicacité et j’en passe. Grâce à cette flamme tu es plus puissant que jamais.
- Oui mais sa ne sert plus à rien.
- N’en sois pas si sur Harry…
- Mais oui vous aviez dit des choses se prepare. Quelle chose ?
Trop tard Sirius c’était volatilisé. Harry parti aussitôt dans la salle commune expliqué tout. Les trois étaient joyeux du retour de Sirius. Ils se demandèrent si lui rendre une visite lui ferait plaisir. Tout les trois partirent au 12 square grimaurd pas la poudre de cheminette.
- Sirius ! Appela Harry.
- Harry ? Que fais-tu là? Oh bonjour Hermione.
- Bonjour content de te revoire ! Dit Hermione.
- Bon ce n’est pas que je vous rejette mais vous devez repartir immédiatement.
- Pourquoi ? Demanda Harry.
- Vous ne voudriez pas être renvoyer ? Allé ouste !
Harry,Hermione rentrèrent à Poudlard et allèrent se coucher. Harry prit le miroir que Sirius lui avait donné en 5éme année et le posa sur son lit.