CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener voir m@ f@n fic

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:56:05

j´ai cree le premier chapitre dite moi comment vous le trouver:

Chapitre 1: les buse

Pendant une journer d´été personne n´étais dehors seulement un garcon maigre avec des vêtement trop grand pour lui.Ce garcon étais Harry Potter personne ne pouvait se douter que se garcon étais un sorcier. Harry étais en train de se promener sur Little Whinging quand il vit Dudley son cousin en train de frapper un garcon du nom de Mark Evans.
-Evans se dit-il.
S´étais le meme nom de famille de sa mère peut-être étais il de sa famille Harry serait tellement content si il avait encore un membre de sa famille depuis que Sirius est mort Harry n´arrête pas de se dire que s´est de sa faute.Il s´avenca vers Dudley et il dit:
-Dudley qu´est-ce qu´il ta encore fait lui il ta parler.
-Ho mais ces le Petit Potter. Dit Pier un amis de Dudley
-Ferme-la Pier se n´ai pas a toi que je parlaitdit-il a Pier.
-Ho mais ces qu´il est facher Potter.Dit-il
-Ferme-la Pier.cette fois ce n´ai pas Harry qui parla mais c´étais Dudley.
-Depuis quand tu te...Ferme-la j´ai vue les flic passer tantôt on ferait mieux de s´en aller.
Dudley et ses amis s´en allerent mais Harry est sur d´avoir entendu Pier marmonner quelque chose.
Mark étais allonger par terre inconsiant Harry decida de le prendre et de l´aporter chez mrs figg.Il le mit sur son épaule et l´aporta chez mrs figg il cogna a la porte et dit:
-Salut mrs figg je vous apporte mark evans il ces fait battre par Dudley.
Il le lessa a mrs figg et rentra chez lui il se depecha a monter dans sa chambre ces alors qu´il vit au moins 5 hiboux . Il y avait 2 hiboux grand duc Errol Hedwige et coq.Il commenca a dettacher la carte de Hedwige s´étais de Hermione elle disait:

Harry,Moi et Ron on voulait que tu puisse venir et l´ordre a accepter on va venir te chercher le 25 juillet
que les moldu le veulent ou pas. A bientot.

Il regarda les autre Hiboux et pris la lettre de coq s´étais de ron:

Salut Harry j´ai hate que tu puissent venir sait tu quoi papa a eu une promotion il est maintenant le directeur de son departement et Dumbledore est venu nous dire que si nous continiuons a bien nous conduire nous avons des chance de devenir prefet(e) en chef.

il prit Errol en éttend certain d´être insulter mais au lieu de ca percy s´excusais de l´avoir traiter de menteur.

il prit la lettre d´un hiboux grand duc et lut :

Cher mr Potter ,
nous avons l´honneur de vous donner l´ordre de merlin 1er classe pour service rendu a un moldu.
Cornelius Fudge
Ministre de la
magie

il prit la derniere lettre et lut :

Cher Mr Potter nous avons l´heureuse nouvelle que vous avez été nommer capitaine de l´équipe de Griffondor car Mrs Johnson n´es plus la.Et nous vous demandons de reformer l´équipe depuis le depars des Jumeaux weasley et de Mrs Johnson,Spinnet et Bell

il prit la lettre et ecrivit a l´endot < < d´accord > > la remit au Hiboux et il s´envola avec la seul chose que Harry avait a faire s´etais d´attendre le 25 juillets.

Mais lorsqu´il sapretais a s´endormir il entendu un cognement apres sa fenetre il regarda et vit un autre hiboux s´engoufrer dans la fenetre il prit l´enveloppe et la lu c´etais ces note de buse il n´en revenait pas il avait eu 15 Buse!

Defence contre les force du mal:Optimal
Métamorphose:Optimal
Sortilege:Optimal
Botanique:Effort exceptionnelle
Divination:Piètre
Potion:Optimal
Soinau créature magique:Optimal

Harry n´en revenait pas il avait eu Optimal en potion.

carla224
carla224
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:59:45

c super bien mais les fics sur la sixième année de harry deviens trop commun!!

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:33:52

ben cpo mal mais faut la suite car les débuts ils se ressemblent tous avec les résultats des buse :ok:

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:25:35

ouin c vrai que ca commence avec les buse mais il y a po beaucoup d´autre affaire

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:29:31

g po fini d´ecrire le 2er chapitre en faite je l´ai meme po commencer ca va peut etre aller a demain c vous derange pas j´espere

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:31:38

peut etre po demian peut etre se soir mais pour vous il va etre tard parce que j´habite a quebec bon ben moi il faut que ji aille

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:31:30

Chapitre 2:l´amour.

Harry cette fois ci avait reussi a s´endormir apres 1 heure sur son lit.le lendemain harry se reveilla et vit un hiboux devant la fenetre il prit la lettre a la lut c´etais de Dumbledore:

Cher Harry,
je vien de voir le ministre et il ma dit que sirius a été inoncenter il m´avait remit son testament juste avant de mourir voici se qui te legue:

1-la noble et tres ancienne maison des black.
2-la moto volante.
3-la cape du desir.
4-la maison hurlante(offert par lupin).
5-kreattur(si il est encore vivant).
6-le coffre 711.
7-les grimoire et tous ce qu´il y a l´interrieur des de la maison des black.

sa te plait tous ce qu´il ta donner harry et moi j´ai a te donner l´autorisation d´aller a pré-au-lard.harry descendi apres avoir lit sa lettre et dit a son oncle et sa tante qu´il allait s´en aller le 25 juillet.son oncle et sa tante ne dirent rien il hocherent seulement la tete en signe de oui.
les jour quio separait harry du square grimmaud etais passer si vite que harry ne se souvenait pas se qu´il avait fais le soir harry etais en bas pendait que son oncle dudley et sa tante etais dans la cuisine harry regarda sa montre il etais inscrit 18:45 harry esperait qui senvenait bientot
18:50 18:55 19:00 ses la quil entendit sonner il alla repondre et hermione se trouvait devend avec presque toute l´ordre derriere.

-salut dit-elle
-salut hermione sa va dit-il
-il faurait y aller si on ne veut pas perdre trop de temps dit maugrey.
il mettaire leur balai donnaire tous un couq de pid partaire et s´envolaire le temps de e rendre au square se passa vite il descanderait tous et rentrere a l´interieur la premiere personne que harry vit etais percy.

-salut dit-il
-salut percy sa va ha j´accepte tes excuse
-merci

tous le monde passa le reste de la soirer a parler jouer fred et george s´amusait avec leur chapeau sans tete Harry lui etais monter dans sa chambre et s´étais endormi a dire que demain s´etais sa fete il s´endormi en pensent a ca.Le lendemain Harry se fit revaiyer par Ginny et elle lui dit:

-vient en bas tous le monde te voir!dit-elle
-d´acord . dit-il

Il s´habilla et descandi il fut alors supris qu´il i avait une banderole acrocher dessus < <Bonne Fete Harry>> tous le monde etais la meme sturgis podmore.

-bonne fete ! !!!!!!dire-t-ils tous en meme temps

-Merci!!!!!dit Harry je ne my attendait pas du tous!

-il ny a pas de quoi!

Harry étais tellement etonner qui´il avait peur de se mettre a pleurer c´est a la fin de la soirer qu´il recu ses cadeau . maugrey lui avait offert plein de detecteur de magie noir,Ron lui avait offert le livre des record du monde au quiddith , Hermione lui donna 3 livre sur la defence contre les force du mal cela aiderait surement Harry si il voulait continuer l´A.D.

-merci!dit-il a tous le monde.

c´est la que Dumbledore arriva il dit salut a harry et lui donna une lettre en lui disant qu´il devait seulement l´ouvrir apres le diner . ginny lui dit ca aussi en lui donnent le sien.Après le diner harry monta dans sa chambre et ouvri le cadeau de Dumbledore s´etais un avis d´autorisation d´utiliser la magie en dehors signer par cornelius fudge et dumbledore il ouvra le cadeau de ginny et vit un tableau avec un message il le lut<<c´est un tableau d´amours le portrait de la fille qui est faite pour toi apparaitra dessus>>Harry s´attendait a voir apparaitre cho chang mais il vit que s´etais ginny c´est alors que ginny entra et lui demanda:

alors c´est qui qui est apparue.

ginny c´est toi qui est apparue et en fait c vrai que
je t´aime voudrait tu sortir avec moi?

ho oui je voudrait!dit-elle.

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:59:32

pis

cin777
cin777
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:00:15

pas mal :ok:

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:01:39

jwe lavait arreter parce que personne n´avait dit de commentaire

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:06:44

merci

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:11:31

veux tu que je la continue

BruceDeNice
BruceDeNice
Niveau 2
29 juin 2004 à 18:24:12

c´est bien

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:33:52

J´ai fini le 2e chapitre

Ginny et Harry descendirent pour aller souper main dans les main lorsque Ron vit ça il failli s’étouffer après avoir avaler ce qu’il avait dans la bouche il dit
-depuis quand que…
-depuis tantôt. coupa Ginny
Ok…dit Ron
Ginny et Harry s’installèrent l’un a cote de l’autre et ils mangèrent . Quand Mrs Weasley Les vit elle s’approcha des deux touteraux et dit
-Je suis contente pour vous.
-Merci m’man dit Ginny
-Merci Mrs Weasley
Lorsque Hermione vit sa elle dit a Harry bravo et lui demanda une question :
-Tu sais Harry que j’aime Victor Krum
-Oui
-c’est ça pendant l’été il ma appeler il voudrait que je vienne chez lui en Bulgarie mais j’ai dit non et je lui ai demander si il voulait venir et il a dit oui mais cependant mes parents sont malade est-ce que il pourrait venir ici et rester jusqu’au 31 août.
-Mais bien sur Hermione Le reste de l’été se passa bien jusqu´à ce que Krum arrive il dit :
-Salut Harry
-Salut Krum je vois que tu tes améliorer en français.
-Tout ça grâce a Hermione
Lorsque Hermione arriva elle se precita vers son amoureux et l’embrassa tout le reste de l’été se passa bien

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:34:50

vous le trouver comment

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:35:31

c sur que pour le moment il y a pas de suspense mais il va en avoir tantot

cin777
cin777
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:35:41

pas mal :ok:

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:37:52

ya po ben ben de monde qui la lis

ordefarfadet
ordefarfadet
Niveau 3
29 juin 2004 à 18:50:32

elle est pa mal mai le probleme c qu´harry est tro rapide pour sortir avec une fille normalemen il est timide mai bon sinon c pa mal

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:50:13

3e chapitre

Le 30 août Harry et ses amis allèrent tous au chemin de traverse acheter leur équipement

-hmmmmm voyons ce que vous avez de besoin cette année. dit Mrs Weasley

Harry regarda sont inventaire

Voici les fourniture que vous aurez besoin cette année

Le livre des sorts et enchantement ( niveau 6)
Le livre des soin au créature magique pour expert
Potion dangereuse comment les maîtriser
Le livre des plante dangereuse
Les sort de défense les plus utile
Manuel de métamorphose a l’usage des expert

Pour les 6e année devrons racheter

1 chaudrons(en or ou autre)
1 télescope
1 balance en cuivre

Harry regarda dans l’enveloppe il y avait un petit mot de Dumbledore

Harry voici quelque livre que toi, Ron et Hermione devrons acheter

La magie noire comment s’en défendre
La magie sans baguette
Comment transplaner

Tu n’auras pas de besoin de montrer ce boue de papier au autre voici un ouvrage pour toi seulement

Harry regarda le livre

Les animagus comment en devenir un par James Potter , Sirius Black et Remus Lupin

Harry et les autre allèrent acheter les livre lorsque Harry passa devant la vitrine du magasin de balai il vus un nouveau balai

Le nimbus 2002 moi rapide que l’éclair de feu mais plus rapide que le nimbus 2001

Harry pensa que sa serai bien d’en acheter un pour Ron il entra dans le magasin pour acheter le cadeau de Ron

-Cela va vous faire 200 galions et 17 noise

-Ok

Harry regarda un peu dans la vitrine en attendant et vus un équipement en or pour quiddith pas de l’or massif mais couleur or il y avait les gantelet les botte enfin tout pour le quiddith Harry demanda combien étais ceci

-ceci coûte 10 galions
-j’en achète 2

Harry sorti avec sais affaire et rejoigni les autre

-Ron
-oui
-j’ai quelque chose pour toi

Il montra le cadeau qu’il avait faite emballer

-Prend ceci comme cadeau de noël

Ron déballa le cadeau et vit le nimbus 2002 et les accessoire de quiddith

-Merci Harry!

-Pas de quoi

Ils retournaient tous ou 12 square grimmaurd lorsque que les mangemort arrivaire mais lorsque qu’Ils virent Dumbledore sortire de la maison il transpalnere tous sauf un c’etais peter pettigrow il dit

-Harry j’ai une dette envers toi tien prend ceci

Il lui lanca un livre et

transplana le livre s’intitulais

Comment combattre sans avoir peur par Peter pettigrow

-hmmm Harry donne moi ça que je regarde et que je l’inspecte dit lupin
-o.k professeur lupin mais j’ai quelque chose pour vous il lui donna un paquet
C’tais des robe de sorcier
-merci Harry j’en n’avait de besoin
-pas de quoi
tout le reste de l’été se passa bien mais juste avant de partire lupin donna le livre a harry
-je le inspecter et il n’y a rien de mal dedans
-Merci professeur
il embarqua dans le train et il partire

La vidéo du moment