Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA, xelio
Concierge: cin777 ( 2) + mat ( 3)-->REGLEMENT P.230!!
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 3)
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question: akira-survivor
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sortileges: mat ==> DEVOIR p.131
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose: tha_acmotic ==> DEVOIR p.132
Histoire de La Magie: cin777 ==> DEVOIR p.151 et p.231
Balais: mat ==> DEVOIR p.130
Potions: harrypotters
Divination: prso61
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry ==>ci dessus
Etude Des Moldus: mat1113 ==> COURS p.95
Objets magiques : Titou_moony ==> cours p.183
Formation sorciers pour le ministère : lordvoldemort1
------------Maisons-----------
Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!
pour passer en 3eme année : 150 points!!!!!!
pour passer en 4ème année : 300 points!!!!!!!
Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1) Poiutreza ==> 151 pts ==> 3ème année ! bravo !
2) Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
3) Hawkboy ==> 16 pts ==> 1ère Année
4) Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5) Tio59 ==> 40 pts ==> 1ere année
6) Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année
7) Leibo ==> 9 pts ==> 1ère année
8) Ginny_w è 4 pts è 1ère année
Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 50 pts ==> 2ème Année!!bravo!
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 83 pts ==> 2ème année
4) Arnaud-le-vrai ==> 0 pt ==> 1ere année
5) dyers-eve ==> 0 pt ==> 1ère année
6) LordNeikos è 0 pt è 1ère année
Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 111 pts ==> 2ème Année
2)Cornedru ==> 108 pts ==> 2ème Année
3)Fred ==> 49 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>2 pts ==> 1e année
5)burpss ==> 63 pts ==> 2eme année
6)hermioneG ==> 4 pts ==> 1e année
Poufsouffle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 38 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 127 pts ==> 2ème année
3)alexbo ==> -3 pts ==> 1ère année
4)dragonrouge ==> 63 pts ==> 2ème année
5)
1)poiuytreza ( 151)
2) lupin ( 111)
2) Corny ( 108)
---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 338 pts
Gryffondor : 266 pts
Poufsouffle: 225 pts
Serpentard : 134 pts
SERDAIGLE EST TOUJOURS EN TETE! BRAVO
999888 : 499 gallions
mm89 : 498 gallions
alexlebo : 439 gallions ( 50 Petard poussiere et 10 baguette serpent )
burpss : 340 gallions ( 75 bombabouses, Faux epouvantard,cape d’invisibilité,pétard amoureux, bouteille whisky au feu, boules puantes, pétards muets)
Poiuy : 499 gallions
Lordneikos : 499 gallions
Corny : 499 gallions
Tous les autres possèdent 500 gallions!
Gringotts : minerva6
Balais magiques : harrypotters è p.180
Baguette magique : mat ?
Zonko : Thomas ==> p.228
Lotto sorcier! REGLES CHANGEES!!!!à lire!!!!
----------------
Pour jouer au lotto sorcier c très simple, vous acheter une grille à 1 gallion, vous choisissez vos 6 chiffres ( ! ! de 1 à 30!!) et me rendez la grille ensuite. Toutes les semaines, je tirerai au sort 6 chiffres.
Pour avoir le gros lot, il faut avoir les 6 chiffres!
6 chiffres : 1000 gallions!
5 chiffres : 500 gallions
4 chiffres : 250 gallions
3 chiffre : 10 gallions
2 chiffres : 5 gallions
voilà pour le lotto sorcier! COmmencez tout de suite à acheter vos grilles!!!!bonne chance!
grilles achetées :
-
pff ![]()
1)poiuytreza ( 151)
2) lupin ( 111)
2) Corny ( 108)
Il faut refaire le classement s´il te plait!! ![]()
ah oui dsl!j´ai oublié!
Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA, xelio
Concierge: cin777 ( 2) + mat ( 3)-->REGLEMENT P.230!!
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 3)
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question: akira-survivor
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sortileges: mat ==> DEVOIR p.131
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose: tha_acmotic ==> DEVOIR p.132
Histoire de La Magie: cin777 ==> DEVOIR p.151 et p.231
Balais: mat ==> DEVOIR p.130
Potions: harrypotters
Divination: prso61
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113 ==> COURS p.95
Objets magiques : Titou_moony ==> cours p.183
Formation sorciers pour le ministère : lordvoldemort1
-----------Maisons----------
Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!
pour passer en 3eme année : 150 points!!!!!!
Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1) Poiutreza ==> 151 pts ==> 3ème année ! bravo !
2) Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
3) Hawkboy ==> 16 pts ==> 1ère Année
4) Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5) Tio59 ==> 4 pts ==> 1ere année
6) Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année
7) Leibo ==> 9 pts ==> 1ère année
8) Ginny_w è 4 pts è 1ère année
Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 50 pts ==> 2ème Année!!bravo!
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 83 pts ==> 2ème année
4) Arnaud-le-vrai ==> 0 pt ==> 1ere année
5) dyers-eve ==> 0 pt ==> 1ère année
6) LordNeikos è 0 pt è 1ère année
Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 111 pts ==> 2ème Année
2)Cornedru ==> 102 pts ==> 2ème Année
3)Fred ==> 49 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>2 pts ==> 1e année
5)burpss ==> 63 pts ==> 2eme année
6)hermioneG ==> 4 pts ==> 1e année
Poufsouffle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 38 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 127 pts ==> 2ème année
3)alexbo ==> -3 pts ==> 1ère année
4)dragonrouge ==> 63 pts ==> 2ème année
5)
1)poiuytreza ( 151)
2) 999888 ( 127)
2) lupin ( 111)
---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 332 pts
Gryffondor : 230 pts
Poufsouffle: 225 pts
Serpentard : 134 pts
SERDAIGLE EST TOUJOURS EN TETE! BRAVO
Merci!! ![]()
mais de rien lol
Mais si j´insiste!! ![]()
je dis tt de suite que je ne rajoute pas de points quand on fé la frotte manche loll
maisc sympa d´avoir quelques gentillesses de temps en temps kan même ^^
et après, pr lé dvoirs, cmt je fais???
o fait, c ginny
ginny-w Posté le 14 avril 2004 à 21:54:54
chers directrice et professeurs, étant nouvelle dans cette école, je voudrais savoir comment je pourrais effectuer des devoirs afin de gagner des points pour ma maison(gryffondor)
merci d´avance
ginny
--> dans le bilan, il y a la rubrique professeurs
dans cette rubrique, il y ales matière, le nom du prof et à coté la page du devoir.
ALors en haut ou en bas de la page, où il y a poster, page précédente et tt, il y a le snuméro de pages, tu retourne en arrière pour retrouver les devoirs
Mais c´est tout naturel!
( pas de faire le " frotte manche mais d´etre poli)
lol 999888! c koi ton nom en fait?
C´est Valentin!! ![]()
Et toi?
Yasmina^^
![]()
mat1113 Posté le 09 avril 2004 à 17:39:10
bonjour tous le monde _________premier devoir d´etudes des moldus pour voir votre niveau_______________________________ ATTENTION CE DEVOIR SERA SUR 30. il me faudra aussi votre nom et votre maison,il faudra aussi faire des phrases. repondre au question:/12 1.a quoi sert une lampe ? / 1 2.comment s´apelle le president de la republique française ? / 1 3.quelle est le plus grand pays en asie ? / 2 4.a quoi sert un odinateur ? / 1 5.a quoi sert le telephone ? / 1 6.decrivez le panneau " stop"./2 7.a quoi sert une voiture ? / 2 8.a quoi sert un balai ? / 1 9.a quoi sert la television ? / 1 remettre les lettres en ordre pour former des mots./4 1.poeteenhl / 1 2.rorietndua / 2 3.leolcge / 1 ceci est un pendu,donc retrouver le mots./6 T........R / 2 R........E / 2 I...........N / 2 qui suis-je ? / 3 je sers a faire du café:.................../2 tu m´apelle quand tu es malade:......../1 REDACTION/:4 faites une redaction sur votre sport favori(expliquer les regles,et le but du jeu),votre redaction devra faire au moins 10 lignes.
CE DEVOIR EST A ENVOYER A mat113@nordnet.fr attention au fautes d´orthographe. pour plus d´information:adresse msn tio59@msn.com depechez vous de le rendre.
-------------------------------------------------
-----------------COUR DE BALAI-----------
Aujourd’hui , nous allons apprendre à enfourcher un balai :
1)Mettez-vous à gauche de votre balai.
2)Tendez la main droite au dessus du balai et dites « debout » .
3)Si tout se passe bien , votre balai viendra dans votre main et à ce moment-là , vous pourrez l’enfourcher .
4)Pour décoller , frappez le sol bien fort avec vos pieds .
5)Restez un moment dans les airs .
6)Pour revenir sur le sol , inclinez-vous légèrement vers le sol et atterrissez en douceur .
Voilà , c’est fini pour aujourd’hui . Faites le devoir ci dessous pour la prochaine fois .
Devoir :
Questions :
1)Quel est le sujet du premier cours ? ( / 3pts)
2)De quel côté du balai doit-on se tenir ? ( / 2pts)
3)Que doit-on dire pour que le balai vienne dans notre main ? ( / 2pts)
4)Dans quelle main vient se loger le balai ? ( / 3pts)
5)A quel moment peut-on enfourcher le balai ? ( / 4pts)
6)Comment décoller ? ( / 3pts)
7)Comment revenir au sol ? ( / 3pts)
Attention , faites des phrases rédigées ou vous n’aurez pas la totalité des points . Soignez également votre orthographe pour que je puisse vous lire.
CE DEVOIR EST A RENDRE A mat113@nordnet.fr
-------------------------------------------------
-----------devoir de sortileges-------------
Premièrement, bonjour! Je vais vous enseigner les sortilèges. J’ai pensé commencer avec les sortilèges d’Alohomora et de Petrificus Totalus.
Alohomora d’abord. Ce sortilège permet de déverrouiller les portes, les fenêtre, les coffres, etc... Pour en lancer un, il faut bien évidemment être concentrer. Ensuite, avec votre baguette magique, il faut faire un mouvement qui donnerait un dessin semblable à une serrure. Il vous sera utile dans les cas où vous serez embarré dans une salle. Vous pourrez alors déverrouiller la porte, la fenêtre ou bien même une trappe au plancher. Il pourra aussi vous servir pour déverrouiller des coffres. Cependant, il peut y avoir des sortilèges plus forts empêchant un Alohomora. Deuxièmement, le Petrificus Totalus. Ce sort pétrifie celui qui le reçoit. Si vous êtes attaqués, il vous sera d’une grande aide. Comme pour toute formule magique, vous avez besoin de concentration pour lancer ce sortilège.
Questions sur mon cours ( 4 points par réponse):
1. À quoi sert un Alohomora?
a) À faire de la pluie.
b) À déverrouiller des portes, des fenêtre, etc...
c) À pétrifier quelqu’un.
2. À quoi sert un Petrificus Totalus?
a) À déverrouiller des portes, des fenêtre, etc...
b) À faire voler des objets.
c) À pétrifier celui qui reçoit le sort.
3. Quel mouvement doit-on faire avec notre baguette pour le sort d´Alohomora?
a) Un signe de paix.
b) Une étoile.
c) Un dessin de serrure.
4. Qu’est-ce qu’il faut bien évidemment faire pour lancer un sort?
a) Il faut manger.
b) Il faut être concentrer.
c) Il faut être embarré dans une salle.
5. Est-ce que le sortilège d’Alohomora peut déverrouiller des coffres?
a) Oui.
b) Non.
c) Je ne sais pas.
CE DEVOIR EST A RENDRE A mat113@nordnet.fr
-------------------------------------------------
cin777 Posté le 10 avril 2004 à 15:47:39
Histoire de la magie 1-Comment sont arrives les sorciers dans notre monde? je vais vous lire le legende: Un jour un petit garçon etait en train de faire une " potion" avec de la boue de l´herbe et de l´eau.La nuit suivante la potion resta dehors c´est vers 2 heures du matin qu´un hibou est passer et a laisser tombe sa plume dans le seau. Le lendemain un passant passait parla et crut voir de la limonade il prit le seau et le bu puis il eu acquis des pouvoirs magiques. Question: 1-A cette epoque existait t-il des sorciers?/2 2-La plume de hibou a t-elle change la potion?/2 3-En buvant le seau qu´est t-il arrive au passant?/2 4-Est-ce qu´il y avait des moldus a cette epoque?/2 5-L ´histoire que vous avez lu est-elle vrai?/2
A chaque question vous devez justifier votre reponse envoyer moi ce devoir a cindy.marchiset@wanadoo.fr celui qui ne fera pas le devoir sera sanctionnes comme -10 a sa maison
-------------------------------------------------
the_acimovic Posté le 10 avril 2004 à 12:16:50
-----COUR ET DEVOIR DE METHAMORPHOSE------------ Bonjour a tout le monde.J´espere que vous allez bien.Pour ce premier cours de metamorphose,nous allons voir les animagus.Pour en devenir un il faut de longues etudes ( 6ans) et avoir des notes de 18 à 20 en metamorphose.En plus cela nessecite de savoir pratiquer un sortilége trés dur et puissant qui peut avoir des conséquences graves si il n´est pas correctement utilisé.Surtout que s´il n´est pas correctement utilisé vous pouvez par exemple vous transformer en grenouille au lieu de en faucon ou pouvez rester a tout jamais transformé en animal.Alors n´essayer surtout pas si vous ne remplissez pas les conditions.En plus il faut etre declaré auprés du ministere de la magie pour que les gens n´utilise leur pouvoir a des fin malhonetes.Si plus tard vous voulez devenir Auror je vous conseille fortement de devenir Animagus.Ceci car vous espionnner vos ennemis et devenir maitre dans l´art du camouflage.bon vous pouvez maintenant faire le devoir pour la prochaine fois vous pouvez envoyez vos devoirs soit à moi(linsay) soit à " bibi77" soit à " cecefandemmanson" ce sont deux personnes qui m´aide à corriger vos devoirs. au fait ce systeme marche pour tout les cours de premiere année DEVOIR 1.qu´ avons nous etudié aujourd´hui ? ? ? ( 1point) 2.pourquoi faut -il etre declaré auprés du ministére ? ? ?(2points) 3.pourquoi est ce conseiller de devenir Animagus quand l´on veut faire le metier d´Auror(3points) 4.que faut - il avoir comme note ? ? ? et en quelle matiéres ? ? ? ( 3points) 5.que peut -il vous arriver si vous ne maitriser pas bien le sortilége(4points) 6.combien d´années faut -il pour les etudes???(3points) 7.citez moi le nom de trois animagus que l´on decouvre dans le harry potter 3(3 points)
2 POINTS POUR LE SOIN ET POUR LA RéDACTION JE VEUX DES PHRASES RéDIGéS a rendre a eminem059@skymail.fr
-------------------------------------------------
titou_moony Posté le 11 avril 2004 à 15:12:23
Je vous avertis que ce cours est long! Aujourd’hui, nous allons étudier la Pensine, comme le titre l´indique, je pense que vous pouvez me dire ce dont il s’agit… Oui Cin777 ? - C’est un liquide brillant de couleur argentée où l’on peut enfouir nos souvenirs, afin de ne pas les oublier ! C’est exactement ça. La pensine se présente sous la forme d’une bassine de pierre peu profonde. Ses bords sont gravés de runes. Les souvenirs sont stockés en son centre et y prennent la forme d’un liquide brillant de couleur argent, tirant sur le blanc. La pensine a été conçue pour permettre aux sorciers d’y mettre leurs souvenirs les plus importants pour se les remémorer, ou encore d’y enfouir les plus intimes afin de les cacher aux autres sorciers qui peuvent les lire dans leurs esprits ( une science permet de le faire, mais elle est compliquée donc je ne l´expliquerais pas) ! Grâce à la pensine, les sorciers se sentent ainsi plus en sécurité. C’est d´ailleurs un sorcier des plus craintifs qui a inventé cet objet, il a d’ailleurs été l’inventeur du scrutoscope.En effet, c’est Alexander Fonworth qui l’a inventé 10 ans après avoir inventé le scrutoscope dans le but de cacher ses souvenirs des autres. Il est né en 1845. De parents sorciers, adeptes de la magie noire, dit-on. Il a vécu depuis son enfance dans la crainte et s’est renfermé sur lui-même. Après Poudlard, où il a excellé en défense contre les forces du mal, il a étudié à l’Académie des aurors. Après avoir travaillé plusieurs années dans l’anonymat, il s’est différencié des autres aurors avec l’invention du scructoscope, qui a révolutionné le monde sorcier ! Il a ensuite inventé, 10 en après en 1901, la pensine, pour y cacher ses souvenirs, il avait peur de les exposer aux autres tant ils étaient affreux ! Il est ensuite mort de folie. Voilà j’espère que vous connaissez un peu plus ce sorcier. Je vais vous expliquer comment utiliser la pensine, puisque ce n’est pas simple d’utilisation… Sachez que vous ne pouvez y déposer que des parties de votre vie dont vous vous souvenez assez pour pouvoir les reconstituer ! Pour les déposer dans la pensine, repassez vous les évènements dans votre tête, puis, amenez votre baguette sur votre tempe. Faites touchez ensuite la pointe de votre baguette délicatement sur le liquide argenté. Il y aura quelques étincelles, puis plus rien. Les souvenirs que vous y aurez déposé disparaitront en partie de votre esprit, pour vous les rappelez, vous devrez les visualiser à l´aide de la pensine. Vous pouvez déposez autant de souvenirs que vous souhaitez dans la pensine mais vous ne pourrez les visualiser ensuite que par ordre chronologique ! Pour visualiser vos souvenirs il faut que vous touchiez la pensine avec vos mains, vous serez alors transporté dans le passé, quand votre souvenir s’est déroulé… Mais vous ferez partie du décor, et personne ne fera attention à vous ! Vous continuerez à visualiser vos souvenirs jusqu’au dernier, avant d’être ramené à votre époque. Si vous voulez sortir la pensine à tout moment, vous le pouvez par le biais de votre esprit, il vous suffit de penser à votre présent et vous serez ramenez à la réalité. Si vous êtes habile, vous pourrez reclasser vos souvenirs, mais c’est un peu plus compliqué, si l’un d’entre vous veut le faire je vous conseille simplement de venir me voir dans mon bureau je me ferais un plaisir de vous expliquer ! Hum Carla224 et Sirius007, au fond, vous parlez avec-vous quelque chose à dire ? - On se demandait si on pouvait retirer définitivement des souvenirs de la pensine ! Oui, c’est une excellente question ( Sirius007 affiche un sourire ravi). Il suffit d’effectuer l’opération inverse que pour mettre un souvenir dans la pensine, soit pointez votre baguette sur la pensine, puis, en vous remémorant le souvenir, amenez votre baguette sur votre tempe, et le tour est joué ! La pensine est actuellement un objet très répandu est utilisé, dans tous le monde sorcier, un bon nombre de familles possèdent ce pot, en général posé sur une étagère ! Cependant, faites attention, car n’importe qui peut visualiser vos souvenirs, si vous avez des souvenirs que vous souhaitez cacher, mieux vaut mettre la pensine dans votre chambre, pour qu’elle n’attire pas l’attention ! Voilà, le cours s’achève ( enfin ! Penserons certains), je vous laisser un devoir, bon courage à tous ! QUestion!! 1 ) Qui a inventé la pensine ? En quelle année ? / 1 2) À quoi servent les pensines? / 2 3 ) Est-ce possible de retirer ses souvenirs de la pensine ? Si oui, comment, si non, pourquoi ? / 2 4 ) Décrivez-moi la pensine ( 1 parchemin minimum = 4 lignes) / 3 5 ) Parlez-moi de la vie de l´inventeur de la pensine ( 1 parchemin minmum = 4 lignes) / 3 6 ) Avez-vous déjà eu l´occasion de tester la pensine ? Si oui pourquoi et comment vous y êtes-vous pris ? Sinon pensez-vous réussir ? Pourquoi ? ( 1 parchemin minimum = 4 lignes) / 4 P.S= Je veux des phrases et dites moi votre nom ainsi que votre maison! Envoyer moi votre devoir à l´adresse marco_es_bo@hotmail.com ( c pas mon adresse c celle de mon frère moi j´en ai pas)
-------------------------------------------------
cin777
Histoire de la magie 2-Les sorciers au Moyen-Age Les sorciers se faisait souvent persecutes surtout au Moyen-Age.En faites les non magiciens appeler moldus capturait les sorciers, emprisonnait les sorciers, leur faisait un proces puis il les brulait au bucher.Les moldus, naif, ne fouillait pas les sorciers donc avant d´etre bruler les sorciers se jetait un sort de gele flamme,grace a leur baguettes magiques.Quand ils arrivaient au bucher ils ne brulaient pas au bucher ils ne ressentaient que des chatouillis.apres les moldus voyant qu´ils n´avait rien relachiat les sorciers. 1-Les sorciers etait ils les bienvenue dans le monde des moldusau moyen age?/2 2-Maintenant,est-ce que les moldus croivent toujours qui il y a des sorciers?/2 3-Remetter dans l´ordre les etapes que se passe t-il quand les sorciers sont captures?/2 4-Que faisait les sorciers pour se proteger des flammes?/2 5-Grace a qui pouvait il le faire?/2 envoyer moi ce devoir a cindy.marchiset@wanadoo.fr
voilà tous les cours en un seul mess pour pas devoir aller partout^^
oh ils sont tous parti dodoter!!lol
Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA, xelio
Concierge: cin777 ( 2) + mat ( 3)-->REGLEMENT P.230!!
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 3)
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question: akira-survivor
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BILAN DE TOUS LES COURS PAGE 260!
Sortileges: mat ==> DEVOIR p.131
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose: tha_acmotic ==> DEVOIR p.132
Histoire de La Magie: cin777 ==> DEVOIR p.151 et p.231
Balais: mat ==> DEVOIR p.130
Potions: harrypotters
Divination: prso61
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113 ==> COURS p.95
Objets magiques : Titou_moony ==> cours p.183
Formation sorciers pour le ministère : lordvoldemort1
-----------Maisons----------
Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!
pour passer en 3eme année : 150 points!!!!!!
Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1) Poiutreza ==> 151 pts ==> 3ème année ! bravo !
2) Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
3) Hawkboy ==> 16 pts ==> 1ère Année
4) Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5) Tio59 ==> 4 pts ==> 1ere année
6) Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année
7) Leibo ==> 9 pts ==> 1ère année
8) Ginny_w è 4 pts è 1ère année
Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 50 pts ==> 2ème Année!!bravo!
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 83 pts ==> 2ème année
4) Arnaud-le-vrai ==> 0 pt ==> 1ere année
5) dyers-eve ==> 0 pt ==> 1ère année
6) LordNeikos è 0 pt è 1ère année
Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 111 pts ==> 2ème Année
2)Cornedru ==> 102 pts ==> 2ème Année
3)Fred ==> 49 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>2 pts ==> 1e année
5)burpss ==> 63 pts ==> 2eme année
6)hermioneG ==> 4 pts ==> 1e année
Poufsouffle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 38 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 127 pts ==> 2ème année
3)alexbo ==> -3 pts ==> 1ère année
4)dragonrouge ==> 63 pts ==> 2ème année
5)
1)poiuytreza ( 151)
2) 999888 ( 127)
2) lupin ( 111)
---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 332 pts
Gryffondor : 230 pts
Poufsouffle: 225 pts
Serpentard : 134 pts
SERDAIGLE EST TOUJOURS EN TETE! BRAVO
999888 : 499 gallions
mm89 : 498 gallions
alexlebo : 439 gallions ( 50 Petard poussiere et 10 baguette serpent )
burpss : 340 gallions ( 75 bombabouses, Faux epouvantard,cape d’invisibilité,pétard amoureux, bouteille whisky au feu, boules puantes, pétards muets)
Poiuy : 499 gallions
Lordneikos : 499 gallions
Corny : 499 gallions
Tous les autres possèdent 500 gallions!
Gringotts : minerva6
Balais magiques : harrypotters è p.180
Baguette magique : mat ?
Zonko : Thomas ==> p.228
Lotto sorcier!
----------------
Pour jouer au lotto sorcier c très simple, vous acheter une grille à 1 gallion, vous choisissez vos 6 chiffres ( de 1 à 40) et me rendez la grille ensuite. Toutes les semaines, je tirerai au sort 6 chiffres.
Pour avoir le gros lot, il faut avoir les 6 chiffres!
6 chiffres : 1000 gallions!
5 chiffres : 500 gallions
4 chiffres : 250 gallions
3 chiffre : 10 gallions
2 chiffres : 5 gallions
voilà pour le lotto sorcier! COmmencez tout de suite à acheter vos grilles!!!!bonne chance!
grilles achetées :