t´as juste pas mi le nombre d´objet de chak ke j´avais
SEV-AKIRA
Niveau 8
15 avril 2004 à 08:29:55
.
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:49:25
tlm
minerva tu n´as pas is combien de gallion j´avais j´en ai 497
t´as reçu mon mail???????????????
SEV-AKIRA
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:50:19
bonjour cin
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:53:14
ça va????????
SEV-AKIRA
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:54:00
tranquille, et toi ?
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:55:21
ouais ouais ça va.il ya que toi????????
SEV-AKIRA
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:55:44
ben y a cess ( xelio ) sur msn.. Vais l´appeler
Xelio
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:57:11
coucou , on parle de moi , on ne peut deja plus se passer de moi ! lol !
SEV-AKIRA
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:57:27
loool Kikooo cess
cin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:58:01
ouais mais je ne faisais que passer je dois partir la je reviendrai vers 17h00 18h00 par la
SEV-AKIRA
Niveau 8
15 avril 2004 à 10:58:23
Bye . . =)
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:09:29
c plein de prof ici...
Burpss
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:42:03
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:08:23
Pourquoi c´est mort partout????
poiuytreza34
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:12:52
pcq il y a ersonne qui poste lol
poiuytreza34
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:14:12
put1 j´ai une moyenne de 33.5 mess par jour lol
poiuytreza34
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:16:06
lol et toi 999888 un peu moins de 100 messages par jours lol je les fait les 100 mess par jours mais comme le premier mois de mon inscription je postait presque pas et que même apres ct pas tant que ça lol
Xelio
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:05:07
Salut , y a quelqu un ?
poiuytreza34
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:06:39
moi lol par contre je croi que je suis seul : c mort en ce moment.