CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 18:06:04

Ah la tete a lord :-d :-d :-d

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:06:24

ok efface si tu veux

yugi307
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:06:28

:rire: arnaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 18:06:44

de toute façon je viens moins sur le forum :d) fo parler du site au faites

yugi307
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:06:59

Il rigole lord!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 18:07:29

ok efface si tu veux :d) :non: je deconnais

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:07:42

Directrice: Minerva6
Sous-directeur : SEV-AKIRA, xelio

Concierge: cin777 ( 2) + mat ( 3)-->REGLEMENT P.230!!
Gardien-Des-Cles: prso61 ( 3)
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question: akira-survivor
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Professeurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BILAN DE TOUS LES COURS PAGE 260!
Sortileges: mat ==> DEVOIR p.131
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique: Sagsuo
Metamorphose: tha_acmotic ==> DEVOIR p.132
Histoire de La Magie: cin777 ==> DEVOIR p.151 et p.231
Balais: mat ==> DEVOIR p.130
Potions: harrypotters
Divination: prso61
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113 ==> COURS p.95
Objets magiques : Titou_moony ==> cours p.183
Formation sorciers pour le ministère : lordvoldemort1 = lordvoldemortjv@hotmail.com ==> cours p. 264

-----------Maisons----------

Pour passer en 2eme année : 50 points!!!!!!
pour passer en 3eme année : 150 points!!!!!!

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1) Poiutreza ==> 151 pts ==> 3ème année ! bravo !
2) Parkko ==> 4 pts ==> 1ère Année
3) Hawkboy ==> 16 pts ==> 1ère Année
4) Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5) Tio59 ==> 4 pts ==> 1ere année
6) Akira-survivor ==> 0pt ==> 1ère année
7) Leibo ==> 9 pts ==> 1ère année
8) Ginny_w è 4 pts è 1ère année

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 50 pts ==> 2ème Année!!bravo!
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)Carla224 ==> 83 pts ==> 2ème année
4) Arnaud-le-vrai ==> 0 pt ==> 1ere année
5) dyers-eve ==> 0 pt ==> 1ère année
6) LordNeikos è 0 pt è 1ère année

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 111 pts ==> 2ème Année
2)Cornedru ==> 102 pts ==> 2ème Année
3)Fred ==> 49 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>2 pts ==> 1e année
5)burpss ==> 63 pts ==> 2eme année
6)hermioneG ==> 4 pts ==> 1e année

Poufsouffle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 38 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 127 pts ==> 2ème année
3)alexbo ==> -3 pts ==> 1ère année
4)dragonrouge ==> 63 pts ==> 2ème année
5)

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1)poiuytreza ( 151)
2) 999888 ( 127)
2) lupin ( 111)

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 332 pts
Gryffondor : 230 pts
Poufsouffle: 225 pts
Serpentard : 134 pts

SERDAIGLE EST TOUJOURS EN TETE! BRAVO

    • *******************GRINGOTTS******************

999888 : 499 gallions
mm89 : 498 gallions
alexlebo : 439 gallions ( 50 Petard poussiere et 10 baguette serpent )
burpss : 340 gallions ( 75 bombabouses, Faux epouvantard,cape d’invisibilité,pétard amoureux, bouteille whisky au feu, boules puantes, pétards muets)
Poiuy : 499 gallions
Lordneikos : 499 gallions
Corny : 499 gallions
Tous les autres possèdent 500 gallions!

    • ***************CHEMIN DE TRAVERSE************

Gringotts : minerva6
Balais magiques : harrypotters è p.180
Baguette magique : mat ?
Zonko : Thomas ==> p.228

    • ***********LOTERIE DU SORCIER****************

Lotto sorcier!
----------------
Pour jouer au lotto sorcier c très simple, vous acheter une grille à 1 gallion, vous choisissez vos 6 chiffres ( de 1 à 40) et me rendez la grille ensuite. Toutes les semaines, je tirerai au sort 6 chiffres.
Pour avoir le gros lot, il faut avoir les 6 chiffres!
6 chiffres : 1000 gallions!
5 chiffres : 500 gallions
4 chiffres : 250 gallions
3 chiffre : 10 gallions
2 chiffres : 5 gallions

voilà pour le lotto sorcier! COmmencez tout de suite à acheter vos grilles!!!!bonne chance!

grilles achetées :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 18:08:32

Le prof va t´il me mettre en retenue :o)) vous le saurez bientot :ok:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:08:39

yugi tu t´inscrit ou pas ? :question: mais c´est pas moi qui fait les inscription c´est minerva6

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:09:10

Qui veut s´inscrire alors a mon cours?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 18:10:27

je m´inscris a ton cours ( faudra ke tu mexplike sur msn)

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:11:27

c´est un cours ordinaire sauf que c´est sur le ministère de la magie enfin les boulots des magiciens la bas!

yugi307
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:11:43

Je m´inscrit aussi !
:lol: arnaud

J´ai :peur: du nouveau professeur de Formation sorciers pour le ministère :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2004 à 18:14:09

yugi je pense ke tu devrais passer dabord demander a minerva66 d´abord

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:14:25

:lol:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:14:58

oui vaut mieux :oui: :oui:

yugi307
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:16:43

Pourquoi ?

Des questions pour les intellos ?

C´est des math ? :lol:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:17:09

non

yugi307
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:18:08

Quoi non ? Et pourquoi on me dit sa juste a moi ?

yugi307
yugi307
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:19:36

Alors ?

La vidéo du moment