CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 août 2004 à 10:29:54

:honte:
mais
:lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 août 2004 à 11:22:15

:salut: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 août 2004 à 11:40:15

:salut: riku :)

Soriku
Soriku
Niveau 10
31 août 2004 à 12:31:25

J.K.R. a annoncé que Harry serait tjs vivant à la fin de la trilogie ! ! :honte:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 13:46:23

Ca c´est pas une chouette nouvelle... :(

Mais bon au moins il faurda enleve un autre perso avant la fin du genre Hagrid et Dumbledore ( j´espere!) :)

Rogue
Rogue
Niveau 10
31 août 2004 à 13:48:30

LordNeikos Posté le 31 août 2004 à 13:46:23
Ca c´est pas une chouette nouvelle...

:lol: T´a raison !

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 13:52:26

Ben c´est vrai quoi! Il est chiant Harry a toujours etre le plus puissant et a vaincre le plus grand sorcier de touts les temps a onze ans! Je deteste cette espece de rythme " Le SAuper-Hero arrive et tua tout les mechants!" Ca me tue! :-(( ^^

:rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
31 août 2004 à 13:54:13

Moi pareil !
J´aimerais bien qu´Harry se suicide et laisse tout le monde dans la merde face à Voldemort ! :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 13:57:55

Oui bon de la a le faire se suicider c´est un peu dure mais j´aimerais qu´il succombe au tenebres de Voldemort et si la theorie de Riku est respectee alors que Harry et non Tom devienne Voldemort! :)

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
31 août 2004 à 14:01:01

http://www.planetepotter.com ya des rumeurs , ...

madrid23
madrid23
Niveau 10
31 août 2004 à 14:03:31

LordNeikos Posté le 31 août 2004 à 13:52:26
Ben c´est vrai quoi! Il est chiant Harry a toujours etre le plus puissant et a vaincre le plus grand sorcier de touts les temps a onze ans! Je deteste cette espece de rythme " Le SAuper-Hero arrive et tua tout les mechants!" Ca me tue! ^^

Je suis d´accord. Si on pariait sur le prochain mort? :rire2: quel cynisme je sais :mort:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 14:04:02

Hmmm, c´est gentil mais la regle est de poster les rumeurs surt les forums et pas de donner le lien, ou en tout cas sur ce topic c´est la seule regle! :rire:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
31 août 2004 à 14:06:18

ok dsl(je suis :fou: :lol: jrigole)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 14:08:24

Le prochian mort? Je mets mon argent sur le Roi Arthur! Ah non lui est deja mort c´est vrai! Hmmmm... Cho Chang?

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
31 août 2004 à 14:09:35

Il y en a toujours eu, et il y en aura encore ! Samoht vous propose ici quelques unes des rumeurs les plus insolites ayant circulé sur internet concernant les prochains tomes des aventures de Harry Potter. Notez bien qu´aucune de ces rumeurs n´a été confirmée !
Entre crochets -› commentaires de Samoht.

Tome 6 : Harry Potter et la torche à la flamme verte

( Attention SPOILERS pour ceux qui n´ont pas lu le cinquième tome ! !!)

- Il s´intitulerait " Harry Potter and the green flame torch" ( Harry Potter et la torche à la flamme verte).
- Voldemort hypnotiserait Hermione mais Harry la sauvera.
- On dit que Harry aurait l´intention de devenir directeur de Poudlard et que Ron tuerait indirectement ( ?) Krum, par jalousie, après avoir bu un philtre d´amour qui l´aurait fait tomber amoureux de Hermione.
- Hermione embrasserait Harry avant qu´il n´aille jouer au Quidditch en Angleterre dans le tome 6 ( !!!!).
- L´une des principales informations tirées de Bellatrix Lestrange juste avant sa mort serait : " Je suis ta marraine, Harry" .
- Kreattur trahit Sirius après la mort de celui-ci et donne le sens de la
prophétie à Voldemort.
- Drago Malefoy quitterait Poudlard en début d´année et se joindrait à
Voldemort, mais il sera capturé par Hagrid vers la fin et il finirait embrassé par un Détraqueur !
- Voldemort se transforme en Détraqueur et tue Hermione. [Y en a qui ont de l´imagination]
- Nous en apprendrions plus sur Rogue.
- Harry deviendrait Animagus. [Ben tiens ! ]
- L´institut des sorcières de Salem jouerait un rôle important.
- Hedwige trahirait Harry en s´associant à Voldemort.
- Il s´agirait d´une flamme verte ayant le pouvoir de détruire les forces du mal ( vous remarquerez que la flamme à la même couleur que les yeux de Harry ! )
- James Potter serait en fait Gryffondor. [Je pense pas non ! ]
- Harry irait jouer dans l´équipe de Quidditch d´Angleterre et il participera à la Coupe du Monde. [Et Poudlard dans tout ça ? ]
- Dudley apprendrait qu´il est sorcier avec un peu de retard ! [Qui a sorti ça ? ?!!]
- Harry apprendrait qu´il a un frère. [Et il sortirait d´où ? ?]
- Les parents de Harry ne seraient pas morts ( cela expliquerait que Voldemort ne ment pas quand il dit qu´il peut les ramener) !
- Harry tuerait à tout jamais Voldemort. [Et le tome 7 alors ? ?]
- Le miroir du Rised montrerait l´avenir.

Tome 7 : Harry Potter et la forteresse des ombres ou Harry Potter et la cellule de l´Alchimiste

( IDEM)

- J.K. Rowling a déjà terminé l´écriture du dernier chapitre. [Pourquoi elle mettrait tant de temps pour sortir ses livres ? ??]
- James Potter, paraît-il, aurait le moyen de ressusciter pendant une heure grâce à une potion. Harry aura donc enfin l´occasion de lui parler.
- Harry visiterait Azkaban.
- Voldemort et Harry mourraient à la fin.
- Le combat final entre Harry et Voldemort aurait lieu dans la forêt interdite.
- Tout les personnages principaux meurent excepté Fred, Ginny, Mrs Weasley, Ron, Lupin, Hagrid et Lucius Malefoy.
- Dolores Ombrage se suicide !
- Le dernier mot du dernier chapitre du dernier tome des aventures de notre sorcier préféré, serait le mot " cicatrice".
- Rogue tomberait amoureux de Fleur Delacour !
- Harry apprendrait des choses importantes sur sa mère.
- Neville Londubat deviendrait professeur de Botanique. [Ya pas une formation pour devenir prof ? ?]
- Nous apprendrions pourquoi certains sorciers deviennent fantômes et d´autres non.
- Après un affrontement entre Drago et son père, il déciderait de combattre avec Harry les forces du mal. [Faut pas rêver mdr]
- On découvrira qui est l´héritier de Serpentard. [Ah c´est pas Voldemort ? mdr]

Rumeurs diverses

- Le Choixpeau magique montrerait son vrai rôle.
- Ron passerait du côté de Voldemort à cause de sa jalousie envers Harry. [Et Pettigrow deviendrait gentil parce que Voldemort est méchant avec lui ? ?? mdr]
- Rogue et Harry finiraient par s´entendre. [Je vois pas comment...]
- Harry et Malefoy devraient finalement s´unir pour combattre Voldemort. [Oui oui...]
- La raison du sourire de Dumbledore lorsqu´Harry lui a annoncé que Voldemort avait pris de son sang en lui serait expliqué par le fait que Dumbledore ferait partie du groupe de Voldemort, c´est pour cette raison que Poudlard ne fut jamais attaqué par celui-ci.
ou
- La raison du sourire de Dumbledore lorsqu´Harry lui a annoncé que Voldemort avait pris de son sang en lui serait expliqué par le fait qu´il y aurait une solution pour détruire Voldemort définitivement grâce au sang de Harry. [Déjà Dumbledore n´a pas souri, mais Harry a juste cru déceler un semblant de triomphe dans son visage pendant une fraction de secondes...]
- On dit que Harry ressemble à son père. Rogue le détesterait donc à cause de cette ressemblance. [Comme si on le savait pas encore ! ]
- Un sorcier méconnu et surtout très puissant s´alliera avec Voldemort.
- Harry deviendrait Auror.

madrid23
madrid23
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:55

Rho les rumeurs sur le tome 6sont RIDICULES. Si y en a une de bonne, c´est vraiment de la chance. Sinon, c´est du n´importe quoi, ca n´a aucun sens.

Y a que:

- Nous en apprendrions plus sur Rogue.

Ca je pense que oui. Quelle mission a t-il donc fait entre le 4° et le 5° tome?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:25

Quelques erreurs quand meme hein? Harry Potter anbd the Green Flamed Torch va finalement s´appeler Harry Potter and the Half Blood Prince! :rire:

Ron du cote de Voldemort! Mais bien sur! :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:22

2000 Messages, cool! :ok:

madrid23
madrid23
Niveau 10
31 août 2004 à 14:15:24

- Le dernier mot du dernier chapitre du dernier tome des aventures de notre sorcier préféré, serait le mot " cicatrice".

:d) Ca c sur JKR l´a dit.

- Rogue tomberait amoureux de Fleur Delacour !

:d) Oh oui et elle finirait ses jours dans ses cheveux gras. :lol:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
31 août 2004 à 14:16:43

lol je sais yen a pas mal de tordue mais c po moi ki les ais inventees( source: http://www.planetepotter.com )

La vidéo du moment