CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-X Rumeur sur les prochains livres X-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 novembre 2004 à 18:58:25

Plausible : Eté 2005
Probable : Eté 2006

En anglais, bien sûr :snif2:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:44:46

:snif2: on va devoir attendre super longtemps encore :snif2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:48:32

non mai je croi que normalemen on va l´avoir pour fin 2005 :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:16

Non, été 2006 en fransoce et début 2006 en english ( pour moi :-p )

anonimus
anonimus
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:50:04

le VI va sortir pour noël as qui parait.
et aussi que le dernier mots du 7 serait cicatrice.
pis le titre du 6 c la flamme verte et celui du 7 les alchimstes

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:59:09

c´est qui celui la ? :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:14:11

anonimus Posté le 23 novembre 2004 à 21:50:04
le VI va sortir pour noël as qui parait.
et aussi que le dernier mots du 7 serait cicatrice.
pis le titre du 6 c la flamme verte et celui du 7 les alchimstes
pis le titre du 6 c la flamme verte :lol: t´as raté un épisode toi :lol: le titre du tome 6 c´est harry potter et le prince au sang mélé :oui:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:13:02

A votre avis que saura t´on sur lily? :question:

Qye c´était une mangemorte répentie? ( je l´ai lu quelque part sur ce topic!)

Impossible car elle est sortie avec james a la fin de leur 7eme ( si vous voyer ce que je veux dire ) donc, la question est : que saurat-on?

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:02:14

c est une bonne question!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:38:58

A mon avis on fait tout un drame sur Lily tnadis qu´a mon avis elle ne jouera quasi aucun rôle dans les livres a venir. Lily joue sone rôle au tout début et pui ne réapparait que dans des rêves ou des Flashbacks.

madrid23
madrid23
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:17

2006 en France????
:snif: mais non... :snif2:
Je ne le supporterai pas.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:20:52

mais non pas 2006 je pense maximum fin 2005 en France pour noel peut etre :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:27:21

voici de belles rumeurs :-d :

Concernant le tome 6 et 7:
-Harry Potter 6 s´appellera " Harry Potter et le Prince au sang-mêlé" ( rumeur confirmée!!)
-il semblerait que ce ne soit ni Harry ni Voldemort qui seront les princes aux sang-mêlés, moi je pense que ce serait plutôt Neville que sera le prince , vu qu´il y avait un doute entre Harry et Neville et que des rumeur sûres disent que Neville jouera un rôle très important!!!!
-il semblerait que la fille de Voldemort, Astrid, arrive à l´école au cours de l´année et que ce serait les soeur jumelles de Harry. Je pense que ce soit très probable car malgré la différence d´âge entre lui et Lyly n´a rien à voir parce que ça m´étonnerait que Lyly fasse l´amour à Jedusor ( Voldemort), vu qu´elle aime James!!! Donc Tom J. n´avait qu´autre choix de prendre du polynectar pour prendre l´aparence de James, pour rester avec Lyly et faire l´amour avec!!! Donc l´apparence ne compte pas!! il pouvait être jeune, vieux, laid ou beau, il serait James avec Lyly.
-Harry Potter 7 semblerai s´appeler " Harry Potter et la flamme verte" , rumeur non confirmée)
-Dumbuldore, Rogue et Lupin sembleraient avoir trouvér une potion pour refaire vivre Siruis, grâce à l´aide de la magie noire. La même que Queudver avait utilisée à la 4ème année pour ressusciter Voldemort.
-Siruis reviendrait a Poudlar, comme prof. contre les forces du mal, sous une autre apparence. Mais Harry trouve un air de Sirius à ce nouveau prof. et découvre tout a la fin de H.P.7.
-Sirius ( le prof. contre les forces du mal) enseigne à Harry l´art de devenir un animagus et de lancer des sorts de métamorphose complète.
-Je trouve nulle la suposition que Albus Dumbeldore serait un mangemort. Complètement insensé, car tout le monde sait que Albus Dumbeldore est la seule personne qui fait peur à Voldemort.
-En effet, il semblerai que Dumbeldore meurt en essayant de sauver Harry de Voldemort et que Harry finira par vaincre Voldemort. Mais J.K. Rowling a dit que ça finirait tristement alors je crois, mais pas sûr, que Harry mourra, peu après avoir vaincu Lord Voldemort, à cause d´un sort très intense qu´il lui aurait envoyer avant sa propre fin!!!
- A propos des histoires de coeur, je crois plus que Harry et Cho se remettront ensemble, vu que Harry n´était même pas jaloux quand il a appris qu´elle sortait avec un autres mecs!!!
- Pour Hermione et Ron, je crois Hermione aime Harry et que lui aussi secrètement, mais que Ron aussi aime Hermione et plus visiblement. Ron et déja très jaloux de Harry, alors s´il voit qu´il sort avec sa bien aimer, il va le tuer ou aller dans l´autre camp.
-Je ne crois pas que Ron ait pu tuer Victor Krum, car il est très peureur comme on le voit dans les autres tomes!!!
- Pour le comte de Malefoy: Voldemort va tuer Narssissa, la mère de Drago et ça le rendra fou de rage quand il apprendra que son père n´a rien fait pour empécher ça!!! Drago va tuer son père et va combattre contre Voldemort avec Harry!!
- Il semblerait ( de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
Bon, je crois que je vous ai tout dit mais sachez que il y a une ou deux rumeurs qui sont sûrement vraies. Envoyez-moi d´autres rumeurs s´il vous plait!!!!

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:31:07

:ok: theboss mais certaines rumeurs sont un peu " grosses" :fou:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:33:21

ouai je sais :lol: laquelle par exemple ? :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:35:56

- Il semblerait ( de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
:lol:

je vais manger :bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:38:22

:lol: ouai c´est sur :-d

ok bon appetit :bye:

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:44:35

Voilà les autres rumeurs que j´ai entendues :
-Harry Potter sera un animagus ( serpent ou chat, j´en ai vu 2)
-Sirius Black n´est pas mort, il reviendra dans le 6ème livre
-Dumbledore va s´absenter pour partir secrètement à la recherche de Voldemort et Mc Gonagall le remplacera
-Lupin n´a pas de frère ( ceux qui croient à un romulus, c´est faux car Remus et Romulus est une histoire de l´antiquité grecque)
-Drago va s´allier à Harry
-Ron va devenir méchant pendant un moment du 6ème livre

voila :-d

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:07:19

voila d´autres rumeurs :-) :) :-d

:: Rumeurs ::

Beaucoup de gens parlent de ce qui va se passer dans les prochains tomes d’Harry Potter.
Plusieurs, on pris le temps d’analyser les livres et voici ce que nous pouvons entendre sur l’avenir de notre héros.

Pour le sixième tome
- Ce sera ni Harry , ni Voldemort qui sera le prince au sang mêlé.
- Il serait probable que Voldemort aurait une fille et au cours de l’année elle se retrouvera à Poudlard.
- La fille de Voldemort ira ouvrir la chambre des secrets.
- Le professeur Dumbledor, Rogue et Lupin trouveront une potion pour faire revivre Sirius Black. ( Probable que ça sera la même que Peter Pettigrow aurait utilisèe pour faire revivre Voldemort dans le quatrième tome).
- Sirius Black sera de retour à Poudlard et avec une autre apparence, il sera professeur contre les forces du mal.
- Nous allons avoir le retour de Peter Pettigrow ( l’ancien rat de Ron ) .
- La chouette Hedwige trahira son maître Harry.
- Dumbledor donnera un phénix pour une raison mystérieuse.
- Sirius apprendra à Harry a être un animagus.
- Ron Weasley boira un philtre d’amour pour tomber amoureux d’Hermione mais ça sera par pure jalousie. ( Sûrement à cause de Viktor Krum )

Pour le septième livre
- Le titre pourrait être ‘Harry Potter et la forteresse des ombres’ ou ‘Harry Potter et la flamme verte’.
- Le professeur Lupin sera de retour comme professeur contre les forces du mal.
- Le professeur Dumbledor mourra en voulant sauver Harry.
- Voldemort tuera la mère de Drago Malfoy ( Narssissa). Quand il saura que son père n’a rien fait pour, Drago tuera son père et se rangera au côté de Harry pour se venger de Voldemort.
- Le professeur Rogue Severus tombera amoureux. Qui ? ? ? Un grand mystère ? ? ?
- Neville Londubat sera sûrement le nouveau professeur de botanique. Mais qu’arrivera t’il du professeure Chourave ? ? ? ?
- Hermione deviendra une préfète en chef.
- Le professeur Lupin aura un rôle important pour la dernière année à Poudlard de Harry.
- James Potter ressuscitera un bref moment grâce à une potion magique.
- Il y aura une grande rélévation sur Lily Potter.

Des rumeurs en général
Ses rumeurs ne sont pas précisées quand ils se passeront mais on les murmures de bouche à oreille.
- Madame Weasley mourra pour une bonne cause.
- Harry a une sœur.
- Ron Weasley rejoindra les forces du mal après un grand conflit avec Harry.
- Hermione Granger dévoilera son amour pour Ron.
- Lily aurait été une mangemort.
- Lily serait tombée amoureuse de Voldemort dans le temps qu’elle était à Poudlard.
- Le fantôme de Lily reviendra pour aider Harry et ses deux amis Ron et Hermione.
- On expliquera pourquoi certaines personnes décident de devenir fantômes ou de ne le pas être.
- Ron sera préfet en chef et capitaine de Quidditch.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:40:06

JK a affirmer que Harry ne mourra pas dans HP 7 cépendant elle refuse de parler de lui, ou de le voir plus grand donc . .. mystère et boule de gomme !

RUMEUR SUR ET CONFIRME

Dans HP 5, Sirius disparut, hé bien, dans le 6, une autre personne disparaîtra, mais qui ? ??
Ron, Hermione, Cho, Dumby, Voldy, Rogue, Lup, Maugrey, un des Weasleys, Fudge ? ??

:doute:

La vidéo du moment