voici de belles rumeurs
:
Concernant le tome 6 et 7:
-Harry Potter 6 s´appellera " Harry Potter et le Prince au sang-mêlé" ( rumeur confirmée!!)
-il semblerait que ce ne soit ni Harry ni Voldemort qui seront les princes aux sang-mêlés, moi je pense que ce serait plutôt Neville que sera le prince , vu qu´il y avait un doute entre Harry et Neville et que des rumeur sûres disent que Neville jouera un rôle très important!!!!
-il semblerait que la fille de Voldemort, Astrid, arrive à l´école au cours de l´année et que ce serait les soeur jumelles de Harry. Je pense que ce soit très probable car malgré la différence d´âge entre lui et Lyly n´a rien à voir parce que ça m´étonnerait que Lyly fasse l´amour à Jedusor ( Voldemort), vu qu´elle aime James!!! Donc Tom J. n´avait qu´autre choix de prendre du polynectar pour prendre l´aparence de James, pour rester avec Lyly et faire l´amour avec!!! Donc l´apparence ne compte pas!! il pouvait être jeune, vieux, laid ou beau, il serait James avec Lyly.
-Harry Potter 7 semblerai s´appeler " Harry Potter et la flamme verte" , rumeur non confirmée)
-Dumbuldore, Rogue et Lupin sembleraient avoir trouvér une potion pour refaire vivre Siruis, grâce à l´aide de la magie noire. La même que Queudver avait utilisée à la 4ème année pour ressusciter Voldemort.
-Siruis reviendrait a Poudlar, comme prof. contre les forces du mal, sous une autre apparence. Mais Harry trouve un air de Sirius à ce nouveau prof. et découvre tout a la fin de H.P.7.
-Sirius ( le prof. contre les forces du mal) enseigne à Harry l´art de devenir un animagus et de lancer des sorts de métamorphose complète.
-Je trouve nulle la suposition que Albus Dumbeldore serait un mangemort. Complètement insensé, car tout le monde sait que Albus Dumbeldore est la seule personne qui fait peur à Voldemort.
-En effet, il semblerai que Dumbeldore meurt en essayant de sauver Harry de Voldemort et que Harry finira par vaincre Voldemort. Mais J.K. Rowling a dit que ça finirait tristement alors je crois, mais pas sûr, que Harry mourra, peu après avoir vaincu Lord Voldemort, à cause d´un sort très intense qu´il lui aurait envoyer avant sa propre fin!!!
- A propos des histoires de coeur, je crois plus que Harry et Cho se remettront ensemble, vu que Harry n´était même pas jaloux quand il a appris qu´elle sortait avec un autres mecs!!!
- Pour Hermione et Ron, je crois Hermione aime Harry et que lui aussi secrètement, mais que Ron aussi aime Hermione et plus visiblement. Ron et déja très jaloux de Harry, alors s´il voit qu´il sort avec sa bien aimer, il va le tuer ou aller dans l´autre camp.
-Je ne crois pas que Ron ait pu tuer Victor Krum, car il est très peureur comme on le voit dans les autres tomes!!!
- Pour le comte de Malefoy: Voldemort va tuer Narssissa, la mère de Drago et ça le rendra fou de rage quand il apprendra que son père n´a rien fait pour empécher ça!!! Drago va tuer son père et va combattre contre Voldemort avec Harry!!
- Il semblerait ( de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
Bon, je crois que je vous ai tout dit mais sachez que il y a une ou deux rumeurs qui sont sûrement vraies. Envoyez-moi d´autres rumeurs s´il vous plait!!!!