Voici pour celebrer mon 2004eme message avec ce pseudo je vous offre les trois dernieres theories d´Angleterre accessible a l´heure actuelle! Les voici :
- Harry pourrait t´il etre un metamophmagus? Dans HPI JKR ecrit que Harry a fait regradnir ses cheveux en une nuit apres l´horrible rasage de la tante Petunia. Il faut clairement se concentrer sur changer son apparance si tu es un metamorphmagus et Harry se concentrait tres fort sur ses cheveux parce qu´il avait peur de l´air que ca donnait!
- Lucius Maelfoy etait un invitee a la Coupe du Monde de Quidditch et il a ete felicite pour avoir offert une grande somme d´argent a l´hopital magique! Dans l´OdP nous sommes contuellement rappele que Lucius achete la confiance des gens come par exemple le Ministre de la Magie! Aussi quelqu´un a fait tuer un pauvre type dans la meme salle que les Londubats. Serait-ce possible que Lucius empeche deliberament la condition de Mr et Mme Londubat de s´ameliorer? Je le crois et je crois aussi quu´il y a plus a ses emballage de bonbons qu´il n´en laisse paraitre!
- Je pense que que Neville Londubat sera un bien meilleur socier dans PaSM(HP VI). Je le pense parce que quand il combat les mangemort sa baguette se casse, une baguette qui avait appertenue a son pere. Dans HP I nous apprenons que un sorcier obtient un moin bon resultat avec la baguette d´un autre et peut-etre que c´est pourquoi Neville est si mauvais en magie. Dans PaSM il devra acheter une nouvelle baguette qui lui appartiendra a lui et donc il aura de meilleurs resultats. Cela est seulement si JKR ne lui donne pas la baguette de sa mere!
Je tient a preciser que les " je" dans ce message ne parle pas de moi mais bien de ceux qui ont etabli les theories!