Merci riku.
---------------------------------
Maugrey100 Posté le 30 juin 2004 à 19:00:58
merci rinku [...]
--> Riku, pas rinku !
Maugrey100 Posté le 30 juin 2004 à 19:00:58
[...] mais je serais les eul [...]
--> Serai ( sans s), le ( pas les) et seul ( pas eul).
Maugrey100 Posté le 30 juin 2004 à 19:00:58
[...] à avoir tous els tops ^^
--> les ( et non els).
Et enfin : C´est pas un peu logique ce que tu dis ? ^^ ( Que tu auras tous les tops).
Voilà, c´était mon truc chiant et qui sert à rien de la journée. ^^