j´ai eu chaud heureusement que j´ai été faire un tour en 2e page
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:32:04
Lol
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:33:13
La chambre du < < Loft > > [Organisée par Akira-Survivor ]
Candidats :
Poiuytreza34 Parkko Lupin [OK] Trunks_adulte [OK] Prso61 [OK] Chan_47 ==>[Eliminé au 3e tour] hermioneG ==>[Eliminé au 2e tour] Cin777==>[Eliminé au 2e tour] Alire ==>[Eliminé au 1er tour] Cornedru [==>Eliminé au 1er tour].
poiuytreza34
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:48:30
-Lupin-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:50:38
Parkko éliminé, mais de toute façon il est parti en vacances..
Cornedru
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:55:22
La phrase de repechage n´a pas eu lieu.
Trunks_adulte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:57:49
heureusement que jété , c moi qui est dit a poiuy de venir ^^
-Lupin-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:59:39
Cornedru Posté le 15 juillet 2004 à 12:55:22 La phrase de repechage n´a pas eu lieu.
Bien sur que si, c´était juste quand après le départ de Hawk, on ne va pas te servir sur un plateau non plus.
-Lupin-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:00:09
Trunks_adulte Posté le 15 juillet 2004 à 12:57:49 heureusement que jété , c moi qui est dit a poiuy de venir ^^
Disqualification !
Trunks_adulte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:01:36
c INJUSTE JE LUI EST JUSTE DI DE SE DEPECHER , toute facon parkko été po la
Trunks_adulte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:02:23
je n´accepete pas la disqualification , si l´aide est injuste et bien je me barre de ce forum
Cornedru
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:04:08
Gloups
Euh.. Lup... J´aurais bien aimer qu´on me le serve sur plateau..
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:32:24
C´est quand la prochaine edition ?
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:35:42
Bon on fait quoi? Onaccepte poiuy ou pas?De toute façon aprkko n´est aps là
prso61
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:10:49
on accepete poiuy mais normalement on doit pas le dire aux autres c à eux de voir le top
-Lupin-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:11:36
Ben oui, c´est du complot !
LordVoldemort2
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:00:57
Abbatons les!!!!!!!
Ultras-Monaco
Niveau 5
16 juillet 2004 à 12:59:39
on ira p-ê pas jusque la mais enfin....
HermioneG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:35:22
moi j´ai rien suvis je savais même pô que j´étais éliminée