J´arrive tout juste et je dis :
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chambre du < < Loft > > [ Organisé par Hawkboy ]
Statistiques du topic : http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_1128580.html
Candidats
Prso61 Poiuytreza34 Mat113 Parkko Alire Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [6ème tour] DJpeeve ==> Eliminé au [5ème tour] Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminée au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminée au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Qualifié
Je suis le premier.
Prso61 Poiuytreza34 Mat113 Parkko =[OK]= Alire Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [6ème tour] DJpeeve ==> Eliminé au [5ème tour] Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminée au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminée au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Postez un smiley !
Je serais parmi les 4 derniers^^
Prso61 Poiuytreza34 =[OK]= Mat113 Parkko =[OK]= Alire Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [6ème tour] DJpeeve ==> Eliminé au [5ème tour] Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminée au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminée au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Allez Prso
La bande des 3 P : Parkko - Poiuy - Prso
non merci je veut pas y faire parti
T´es obligé ! Sinon t´as qu´à changer de psedo !
Moi je ne veux pas que Poiuy en fasse partie
Bah arrangez vous entre vous !
encore eu chaud
pas besoin de poiuy dans la bande
Looooolll !
Bien joué quand même !
[Comme quoi les 3 P en premiers ! ]
Alire ou Matt? Qui va partir ? Vous le saurez dans le prochaine episode de qui va perdre la chambre du loft !
Prso61 =[OK]= Poiuytreza34 =[OK]= Mat113 Parkko =[OK]= Alire Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [6ème tour] DJpeeve ==> Eliminé au [5ème tour] Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminée au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminée au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Hawkboy > Ce sont pas les trois P maus seulement les trois pet