Et voilà les trois P qualifiés ! Bye bye Alire
moi j´ai même pas de grève
moi si lol alire falait pas te moquer de nous lol
lol moi comme a la der saison ( seul) je suis tt juste qualifier a chaque fois mais bon j´arrive dansles 3 premiers ^^
moi c ma 1e saison en individuel donc je suis content d´être dans les 3 premiers
lol moi 1ère sason seul je gagne ^^ en double g été 3ème et là je suis au mini 3ème ^^
Moi c´est ma première participation, donc déjà faire dans les trois premiers c´est bien^^
c pas pcq c t´a 20ème sasons que tu est plus fort et que t´a plus de chances de gagner ^^
C´est clair mais bon^^
le top ^^
Sympa, élimination alors que j´étais en cours... C´est dégueulasse je dis moi...
mauvais perdant lol
moi j´ai eu du bol de commencer à 11h ce matin sinon je perdais
Ben ouais steph, ça te pose un problème ?
Prso, poiuy et parkko ---> espèces de sêcheurs
moi j´ai pas seché par contre poiuy et parkko
je te crois prso ! je te jure que je te crois !
La chambre du < < Loft > > [ Organisé par Hawkboy ]
Statistiques du topic : http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_1128580.html
Candidats
Prso61 Poiuytreza34 Parkko Alire ==> Eliminé au [8ème tour] Mat113 ==> Eliminé au [7ème tour] Shuyin_riku-666 ==> Eliminé au [6ème tour] DJpeeve ==> Eliminé au [5ème tour] Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminée au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminée au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Alire a été éliminé, mais il a le mérite d´être sérieux et de travailler ! Nan mé oh les jeunes de nos jours...
je me souvien que javais aussi fait un loft dans Harry potter 1, et oui c t le bon vieu temps...il avait pas tres bien marcher dailleurs!