CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PEUR

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
03 novembre 2010 à 20:44:55

chers amis , je fias de la boxe anglaise il y a 5 mois , je commence maitrisé les techniques que j'ai appris! mon entraineur est satisfait , et il m'encourage , mails le problème c'est j'ai peur de combattre , quand je vois des coups venir , je fuis , je n'arrive même pas a esquiver , par contre quand j'ai des ennuies dans la rue je n'hésite pas!
Aidez-moi , il y a une compét dans un mois !!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 novembre 2010 à 21:38:15

Prends toi des coups dans la tronche, tu verras ça fait pas mal. Sinon tu as demandé à ton coach?

falcko-
falcko-
Niveau 7
03 novembre 2010 à 23:17:07

t'es pas fais pour la boxe mon ami :noel:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:05:41

Je ne comprends pas comment on peut avoir peur des coups en boxe après 5 mois de pratique ALORS qu'on a pas peur des bagarres de rue... :(

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
04 novembre 2010 à 21:30:29

des coups dans la tranche déjà fait , j'ai déjà un nez fracturé , et Sinan25 c'est simple j'aime ma bagarrer ! falcko- , je te parie 50 euro que je suis fait pour la boxe mieux que toi! qu'on dis-tu ?

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:39:45

Ptet l'environnement de ton club qui est pour toi malsain :(
Tu t'épanouis vraiment la bas ?

puncher_bubu
puncher_bubu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:50:27

Si tu cligne des yeux ou tu tourne la

puncher_bubu
puncher_bubu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:52:52

tete de temp en temp, ne t'inquiete pas ca arrive a plein de gens, c'est normal personne aime s'en prendre une bonne dans la tete ^^, mais bon faut se motivé et se forcé a pas faire ces petits geste et dis toi que quand ta peur, t'en prend 3fois plus que normalement. (dsl pour le double poste, cliqué sur entrée sans faire éxpret ^^")

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
05 novembre 2010 à 20:26:11

merci puncheur bubu , bon je vais faire que tu m'as dis :) , et Yuan, je ne sais pas , je ne me sens bien dans mon club , j'y suis très a l'aise ! merci les gars pour votre attention

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
10 novembre 2010 à 13:36:04

personne n'a quelque chose a ajouter ?

nakmuay29200
nakmuay29200
Niveau 7
10 novembre 2010 à 14:05:17

Moi j'ai une seule chose à ajouter, arrête de te battre dans la rue, aller faire de la boxe pour après aller se tapé en dehors de la salle, j'trouve ça complètement débile, enfin bon..

roh3f
roh3f
Niveau 4
10 novembre 2010 à 18:41:12

nakmuay29200 ! tu es le 1er a le faire rappeler aux gens sur ce forum --"
la boxe c'est pas de la bagarre !!
dis ça a ton entraineur tu vas voir comment il va te monter en l'air !

nakmuay29200
nakmuay29200
Niveau 7
10 novembre 2010 à 18:48:23

Merci roh3f . En plus quand je me rappel quand j'avais commencé la boxe, la première chose que mon coach m'a dit c'été un truc dans le genre " si tu te bas en dehors plus de licence " alors quand je vois que des mecs veule apprendre la boxe pour après aller chercher la merde, pfuuu ça " m'troue le cul "

HwoarangLeNoble
HwoarangLeNoble
Niveau 6
10 novembre 2010 à 21:33:05

Bon, je vais t'expliquer quelque chose et je crois que ca va t'aider.

Dans le club, recevoir un coup de poing d'un mec qui porte des gants de boxe ca fait pas vraiment mal. Ca sonne c'est sur, mais ses jointures sont sous les gants donc tu risques pas de gros bobos.

Perso j'ai toujours eu peur de me battre mais hier j'ai fait mon premier combat à pleine puissance et j'ai vraiment aimé. :)

1. roh3f Voir le profil de roh3f
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 12:41:12 Avertir un administrateur
  3. nakmuay29200 ! tu es le 1er a le faire rappeler aux gens sur ce forum --"

la boxe c'est pas de la bagarre !!
------------------------------------

C'est quoi alors, des massages? Du tricot? La boxe est avant tout un sport de combat.

Mais on apprends quoi dans un sport de combat? ... À se battre. :) Je trouve que dans la rue, la boxe est bien plus efficace que pas mal d'arts martiaux ou ils se contentent de marquer des points à la touche. Le boxeur lui va savoir bloquer, esquiver, cogner, encaisser bien mieux qu'un karatéka qui n'a jamais reçu de vrais coups.

Bref crois ce que tu veux mais perso, je conseille à personne d'aller faire chier un boxeur dans la rue.

HwoarangLeNoble
HwoarangLeNoble
Niveau 6
10 novembre 2010 à 21:45:08

Je signale aussi que je suis contre le fait qu'un boxeur utilise sa force pour foutre la merde.

La boxe c'est cool dans le ring ou avec des potes. Mais dans la rue, c'est mieux de faire flipper le mec ou au pire de le frapper une seule fois dans le plexus pour le mettre KO et se sauver parce qu'un coup mal placé et le mec pourrait crever.

En boxe on est habitués à cogner très fort et enchaîner vu qu'on a des gants pour pas blesser son partenaire. Dans la rue, on a pas de gants et par réflexe, on va cogner fort, assez pour mettre le mec dans le coma, ensuite ce serais nous qui auraient des problèmes.

nakmuay29200
nakmuay29200
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:32:27

HwoarangLeNoble je pense qu'il voulait dire que c'est pas de la bagarre en extérieur. Moi ce que je trouve dommage, c'est que des connard qui se prenne des branler dans la rue par ce qu'il foute la merde, aille dans un club, de boxe ou toute autre sport de combat,apprendre les bases et des techniques, pour après aller se foutre sur la gueule en dehors, j'trouve pas ça normal, après je fais du muay thai, je sais pas si c'est pareil en boxe anglaise, mais nous on nous enseigne aussi le respect de l'adversaire et de tout autre personne, on y va pas juste pour aller mettre des gros kick ou coude dans la gueule du mec.

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:34:55

le seul qui a dis quelque chose inintéressant c'est "HwoarangLeNoble" , qui vous a dis que je le fais exprès de me battre dans a rue , je ne me bats que quand j'y suis obliger et en + je me bats même avant de faire de la BA , bon qui a d'autres choses a ajouter ?

_maroufle_
_maroufle_
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:11:21

Je l'utilise la boxe thai dehors, j'ai mis un coup de coude circulaire à un mec lorsque qui m'a taper un gros coup dans le dos. Il avait la gueule en sang + perte connaissance :-(
La boxe est surtout pour savoir se défendre à l'extérieur, pour moi un gars qui raconte "boxe pour ring" est là pour devenir un champion du ring. A la base personne sera champion, on aura un atout en plus.

HwoarangLeNoble
HwoarangLeNoble
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:19:05

nakmuay29200 ---> +1.

On pratique avant tout la boxe par passion. Ceux qui s'inscrivent à la boxe uniquement pour savoir se battre devraient se remettre en question. On a beaucoup plus de plaisir à pratiquer si on a une passion. Après, c'est sur que la boxe est utile pour la rue si le besoin est nécessaire.

y-rochdi---> Je ne m'adressais pas à toi mais à ceux qui faisaient de la boxe UNIQUEMENT pour se battre dans la rue.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 novembre 2010 à 12:12:25

"En boxe on est habitués à cogner très fort et enchaîner vu qu'on a des gants pour pas blesser son partenaire."

:d) C'est faux. Les gants sont là pour protéger les mains des combattants.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat