CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PEUR

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
11 novembre 2010 à 14:04:29

pour celui qui a dis que a la base personne ne sera champion , je te dis ne dis pas que les autres ne sont pas fait pour étre champio, juste parce que toi tu ne veux pas devenir champion ou tu ne peux pas !

_maroufle_
_maroufle_
Niveau 6
12 novembre 2010 à 01:13:16

(dit-il en ayant peur des coups)

roh3f
roh3f
Niveau 4
12 novembre 2010 à 14:13:21

c'est vrai que c'est pour se défendre ok mais quand tu acquiert de l'expérience tu va voir que t aura meme pas besoin de te battre tu auras une grande confiance en toi qui te dira que se battre sa sert a rien
et la ce sera toi le plus fort qui ne veut pas le blesser mais le raisonner apres c'est sur tu va pas te degonfler si il continu la tu lui met quelques coup de poing bien placé mais pas sur par exemple l'arcade apres tu peux avoir des problemes en justice etc...
mais bon sa m'est arrivé d'en avoir recours mais vraiment a l'ultimatum
tu fais ce que tu veux bien sur mais réfléchis aux conséquence :)

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
12 novembre 2010 à 23:01:44

merci Roh3f !! :)
Et toi maroulfe , j'ai peur des coups et je veux devenir champion , t'as quelque chose contre ça ?

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:05:32

Ne t'en fais pas ça arrive souvent au début :oui: , et bonne chance pour ta compet' :ok:

MW-2
MW-2
Niveau 5
22 novembre 2010 à 00:48:09

C tout a fait normal car ici,tu te retrouve dans un contexte different d'un combat de rue.

Si tu as si peur des coups je ne vois que 2 solutions :
1)tu joue tout sur la vitesse donc attaquer reculer,attaquer reculer,etc
2) tu t'endurci en faisant un entrainement spec' :ok: et bonne chance pour ta compet mec ^^

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
22 novembre 2010 à 14:26:19

heu un entrainement spécial d'endurance !! tu peux me le passer ???
Merci les gars j'apprécie vos encouragements !! :D

MW-2
MW-2
Niveau 5
22 novembre 2010 à 14:38:45

Entrainement spéciale,compliqué à dire.
Je sais pas moi mais tu dis que tu as peur des coups,alors le mieux serait de te préparer à en prendre que ce soit une préparation physique ou...mentale.

Phyique : T'obliger à te tenir en garde pendant que quelqu'un te bombarde de frappes,que quelqu'un te donne des coups appuyés légèrement sur le ventre pour tes abdos sans que tu ne riposte ou que tu te protège,faire un sparring ou tu ne pourrais pas te protéger (seulement l'attaque).

Mentale : Te répeter ou qu'on te le répète (coach) si tu préfère;que ton adversaire aura beau frappé que tu n'auras pas mal,que ce dernier est faible et toi fort,etc. mais attention chope pas la grosse tête alors xD :content:

Voilà c'est tout ce que je peux te donner comme conseil,c'est aussi avant tout à toi de vaincre ta peur hein :oui: et tu verras,tu en sortiras plus fort et plus confiant si tu réussis... :ok:

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
22 novembre 2010 à 21:12:34

Merci MW_2 ! je vais faire comme tu m'a dis !! t'es un boss mec !! mille merci

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:36:59

Dante > Faux, les gants sont aussi là pour protéger les combattants et pas seulement les mains.
Les gants en MMA protègent seulement les mains.

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:34:12

Moi, je dis qu'il faut t'endurcir, la peur est normal au début :ok:

P.S: Tu as peur maintenant mais dés que la cloche auras retenti tu sentiras mieux ce que tu dois faire.
:desole: si je ne me suis pas fait comprendre.

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
23 novembre 2010 à 19:52:22

c'est pas grave mec !! ces derniers jours je ne vais pas aller aux séances d'entrainements j'ai beaucoup d'examens ! mais je travaille ma vitesse (poing et jambes) ! et je fais des footing ! mais je n'ai plus de corde , est c que ne plus faire de corde pourrais avoir un mauvais effet sur mon endurance ??

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 novembre 2010 à 20:05:41
  1. Sinan25 Voir le profil de Sinan25
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 21:36:59 Avertir un administrateur
  3. Dante > Faux, les gants sont aussi là pour protéger les combattants et pas seulement les mains.

Les gants en MMA protègent seulement les mains.

:d) Regarde un peu l'évolution de la discipline au cours du temps.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:16:58

Tu parles de qu'elle discipline ? :o))

MW-2
MW-2
Niveau 5
23 novembre 2010 à 22:42:01

De rien y-rochdi ça me fait plaisir,en donnant des conseils ça me donne l'impression d'être moins abrutis question boxe :-))) xD
Je suis également d'accord sur ce qu'a dit hunterdu85,lorsque la cloche sonnera tu saura ce que tu a à faire...GAGNER...et si pas :-( la peur aura pris le dessus mais ça c'est à toi de la vaincre hein :ok:

Allé,bonne chance pour ton match

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
24 novembre 2010 à 19:16:39

yéééép j'attend avec impatience mon premier match !!

MW-2
MW-2
Niveau 5
26 novembre 2010 à 14:19:30

Moi aussi mon vieux :-d mais ça sear que dans 1an/1an et demi car ça fait que deux mois que j'ai commencé car j'ai pas encore bcp d'expériece en plus,je n'ai que 14 ans et pour débuter y faut minimum 16 piges :sarcastic:

A vrai dire c'est mon rêve de combattre :cool: mais je sais également que 90% de fois,on perd son 1er combat (stress,pas habitué,on fonce,...) enfin voilà...encore un,e fois bonne chance et as tu déjà essayer ce que je t'ai dit xD ??

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 novembre 2010 à 19:01:48
  1. Sinan25 Voir le profil de Sinan25
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:16:58 Avertir un administrateur
  3. Tu parles de qu'elle discipline ? :o))

:d) La Boxe Anglaise. Elle se pratiquait au départ avec plus de rounds (mais le comptage de rounds et de TKO était différent) et sans gant (au tout début) par contre il y avait moins de morts...

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:05:54

Je sais tout ça pour les rounds et les gants, je dis juste que les gants en boxe anglaise protègent aussi l'adversaire.
Les gants font en sortent que l'impact du coup ne se 'focalise' pas seulement sur la zone touchée mais qui se repend sur à peu près tout le visage par exemple, c'est pour éviter que les os se brisent etc...

jefffrey9304
jefffrey9304
Niveau 7
29 novembre 2010 à 15:29:01

Moi aussi j'avais sa avant seul truc c'est que je ne fuyais pas :) va avec quelqu'un qui ne te menage pas prend sur t'as geule et tu verra apres t'aura plus peur ;) et quand tu n'auraplus peur tu pourra essayé d'esquiver

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat