CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PEUR

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
14 janvier 2011 à 13:32:52

croyer le ou pas c'est la vériter

tommy_mp-5
tommy_mp-5
Niveau 6
21 janvier 2011 à 03:20:40

ouai biensur et arette la cam mec. t'es comme tony montana toi " je dit toujour la veriter... meme quand je ment"

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
28 janvier 2011 à 20:25:35

la cam mdr !! mec je ne me drogue point ! et aussi là j'ai trouver la solution a mon problème !! merci pour tout

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
29 janvier 2011 à 23:52:33

"Bah c'est la base de la Boxe Anglaise après tout."

Faut pas confondre Pugilat et Boxe Anglaise ! La Boxe c'est avec des gants, et le Pugilat sans !

Mais ok, pour dire, que la Boxe est inspiré du Pugilat. Justement, en Boxe contrairement au Pugilat, il y'a la notion de protection, de garde quoi. Mais paradoxalement, les coups font plus de dégât (sur un coup, c'est de la théorie là), en boxe avec des gants, qu'au Pugilat, sans gants.

Les coups aux Pugilat était donné sans la force du poids, qu'amène le geste du coup de poing, en rotation du buste (le transfert de poids).

Cependant, les combats de Pugilat pouvaient se terminer jusqu'à l'abandon d'un des deux combattants(pas de limite de rounds), ou la mort !

Et puis faut arrêter de fantasmer, la Boxe est un SPORT ! Ce n'est pas parce que tu es bagarreur, ou violent, vicieux, dur etc... que tu es automatiquement bon en boxe. Il y'a un énorme travail avant de maitriser la base du Noble Art. C'est une forme d'escrime, mais avec des poings quoi. On ne se bagarre pas en Boxe, on BOXE !

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
29 janvier 2011 à 23:56:34

et pour faire revenir au sujet initial, faire du Sparring sans gant, n'a strictement aucun, mais aucun intérêt. On est pas des bêtes, soit on est là pour s'amuser, se défouler ou apprendre, mais pas se faire du mal !

Le risque c'est de ne plus pouvoir pratiquer pendant une longue période, puisque le risque de blessure est plus grand. Et puis, quel plaisir de ressentir l'impact du gants sur une surface dur, sans te faire mal aux mains.

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
15 février 2011 à 20:57:51

je ne vois pas pk vous en faites toutes une histoire et puis depuis que j'ai poster ce sujet j'ai fait du progrès , maitenant j'attend ou je suis obliger d'attendre l'an prochain pour pouvoir participer au chapionnat national , et encore un sparring sans gants c'est pas ce que vous croyer , n'aller pas vous faire des idées , heu et le gars là undesputedhd ou hc a ce que je saches un boxeur c'est un gars qui respect les autres , et je ne t'ai rien fait pour t'en prendre a moi , ok ? et SmokinJoe2k merci pour les infos mec

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
24 février 2011 à 13:09:58

n'écoute pas les critiques, le courage sa peut s'apprendre. Et puis le courage n'est pas forcément là ou l'on croit. Comme si la boxe, ça venait comme ça d'un claquement de doigt, TOUT ce travail.

justement, je trouve que c'est une preuve d'intelligence de se poser des questions et de se remettre en question.

smokinjoe2k
smokinjoe2k
Niveau 16
24 février 2011 à 13:10:38

d'intelligene et de courage* !!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 février 2011 à 22:21:44

la rue et un ring strictement rien n'a voir
la rue c'est tous les coups sont permis
faire de la boxe et se battre dans la rue c'est risque d'en prendre une bonne

y-rochdi
y-rochdi
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:49:36

les gars je crois qu'on dois arrêter de parler de ça . on dois passer a autre chose, comme comment travailler les esquives .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat