CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe anglaise vs Muay thai?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
mikeangel_fr4 mikeangel_fr4
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 16:22:04

J'ai trouvé ce topic pas mal de bsp-max sur le forum AM !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-146679-1-0-1-0-statistiques-ko-rue.htm

Thor_mickael Thor_mickael
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:48:36

Je fais du curling, je deglingue tout le monde dans la rue !

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 18:03:37

La boxe anglaise est beaucoup plus éfficace que les autre boxe dans la rue. Et ceux qui dise le contraire ne connaisse rien au combat de rue un ring c'est complètement différent et ceux qui font du taekwondo c'est encore pire que de ne rien faire.Mais le mieux dans la rue c'est la self defence qui te limite en aucun point et qui te prépare vraiment a cette situation. je pence même que le judo soit plus intérrésant que la boxe thai. Et si je di que la boxe anglaise anglaise et le mieux c'est pour le fait que sait le meilleur moyen de dévelloper son punch sa réactiviter et ces esquives que les autre boxe tout cela enpluse et intérésant à dévelloper avec des tchenique de self donc la meilleur combinaisont et boxe anglaise + self dans la rue et ne dite pas le contraire tout les garde du corps et videur font ça!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 20:35:29

La boxe thai vient vient du may boran. C'est largement plus complet que les autre boxe. Sur tout les points. Elle domine largement

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 19:10:12

SUR UN RING!!!!!arrète de rêver le muay thai sur un ring de boxe il y a pas mieux mais dans la rue ta pas de règle ces le premier qui met une droite et pour ça il n'y as pas mieux que l'anglaise tu fraperas beaucoup plus vite et plus fort que le reste des boxe parceque en anglaise tu as pas les même appuis et les coup font beaucoup plus mal sans parler des esquive l'anglaise et le top pour ça mais sur un ring a poids égal le muay thai domine tous et largement la boxe anglaise

_sawzer_ _sawzer_
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 19:27:14

non mais faut arrete de croire un coups de genoux et coup de coude qu'on retrouve au muay thai son plus puissant et PEUT ETRE
plus efficace selon certaines situation donc tout depend du pratiquan et non l'inverse .

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 10:11:09

Ce qui rend le muay thai plus ford SUR UN RING ce n'est pas vraiment les coudes et les coup de genoux c'est les LOW KICK le gas du muay thai si il est malin ne va jamais ce mettre en distance poing sinon il est foutu! il le garde en distance avec les pieds et des que le boxeur ce rapproche pour donner un coup puissants il lui donne un low kick qui va faire mal au boxeur d'anglaise et surtout comme il aura mal au cuisse il n'aura plus de bon appuis pour faire des gros punch et a partir de ce momenf la le boxeur thai peux lui rentrer dedans a coup de genoux et coup de coude

_sawzer_ _sawzer_
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 10:47:40

ya d'autres possibiliter comme le corp a corp alors non le gars du muay thai n'est pas foutu si le gars de l'anglaise rentre avec les poing et je sais de quoi je parle ...

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 12:50:05

Oui au corps à corps moi j'ai dit en distance poings ce n'est pas pareille! Et pour arriver au corps à corps il faut passer la distance poings et pour l'attraper faut l'acher sa garde et contre un boxeur qui à toujours ces appuits ces trés dangeureux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:29:24

Car on te montre les boxeur anglais poids lourds.

peska34 peska34
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:45:20

Jambe plus longue qu'un bras. Impact plus puissant qu'un poing.
Pas besoin d'aller chercher plus loin. Boxe thaï > Boxe anglaise.
Après tout dépendra du pratiquant et de la situation.

peska34 peska34
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:48:37

letennismandela
Posté le 29 mars 2012 à 21:53:47
chercher pas regarder les boxeur anglais sont bien plus costaud et rapide et fort que les boxeur thai les boxeur thai il sont maigre

- Est ce que tu as déjà vu la carrure des mecs pratiquant le K1 ?

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:08:19

peska ta rien compris à la vie. Biensur que les boxeur anglais sont plus physique plus caustot ,un boxeur thai . pour quoi ?,la moyen de taille pour les 69 kilo en boxe anglaise et de 1m70 et en thai elle est de 1m80! Quand tu fait de la boxe anglaise tu a énormément de réflexe avec la fistance de combat que tu as c pour ça que ton coup de pieds dans la rue ne saire a rien car sois il te le chope sois il va rentrer pour le contact. Lool pour le k1 ça se voit que tu connait pas tout les grands champion son hollandais parce que les hollandais boxe avec une grosse base anglaise ernesto hoost , ramon dekkers aussi il a fait la différence avec sobt anglaise. Jérome lebanner est aller aussi loin c grace a son anglaise il a même 30 combat pro en anglaise environ. À part andy hugs ou semmy shilt ( 2m10) il y a que eux qui sont purment pieds poings. sans soublier le plus grand combattant de mma de tout les temps FEDOR qui ce battait en sambo et en anglaise il ne mettait rarement des coup de pieds il gagner surtout par ko aprés apres un coup de poing ou une soumission, il y a eu d'ailleur le combat contre crocop qui était super fort avec c pieds (fausse pate) et ben il c fait exploser des qu'il lever la kambe fedor lui rentrer de dans a coup de poing ou le chauper pour l'amener au sol

_sawzer_ _sawzer_
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 22:40:50

ah ouai on est tomber sur un mec qui detient la veriter absolue

peska34 peska34
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 10:49:36

raphnc : Excuse moi Ali je savais pas que c'était toi.
Moi je comprend rien à la vie.
Alors je vais t'expliquer une chose.

On compareré un pratiquant de taekwondo et un pratiquant d'anglaise je suis d'accord avec toi l'anglaise est au dessus.

Mais entre un pratiquant de thaï et d'anglaise (surtout que la le sujet çà tourne plutôt autour d'un combat de rue entre jeune) y a pas photo et la question ne se pose même pas.

Je sais pas ce que tu fais comme sport de combat mais tu dois être en anglaise.
J'ai pratiqué les 2. 2 ans d'anglaise et 3 ans de thaï
Je peux te confirmer que dans les bagarres la thaï m'apporte plus que l'anglaise vu que en thaï t'as les poing aussi.

Je déstabilise par low kick ou push kick et finition au poing
Un pratiquant d'anglaise n'a pas l'habitude de ça, garde fermé qui ne protège que le haut du corps ne peux rien faire en bas, c'est logique il n'a pas était habitué à travaillé les blocages en bas et les remises.
Je préfère un bon tibia à un poing.

Après c'est sur que on peut pas comparer les pros sur un ring avec une bagarre dans une rue.

Mais bon après je comprend que si tu compare les bagarres de petit jeune qui se mette tête contre tête et s'insulte pendant des heures c'est sur que les poing vont intervenir en premier.

Thaï 1 - 0 Anglaise ;)

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 11:17:46

Bon tu veux pas comprendre tanpis ces pas compliqué plusieur ton expliqué plus haut.j'ai fait du judo de la thai de l'anglaise de la française. je dis ça pas que de ma propre experriance j'ai beaucoup d'amie dans la bac et les gign il s'entraine presque en anglaise et en self .j'en ai discuter plusieur fois avec eux et il disent tous que l'anglaise et mieux dans la rue . Tu defend ton sport et le plus important c que tu fasse un sport que t'aime et pas le mieux. et la boxe thai et vraiment éfficace aussi

Vonhaken Vonhaken
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 11:21:27

Ou pas j'ai envie de dire...
Dans un cadre sportif, la thai est au dessus car plus complete que l'anglaise (bien que les boxeurs thai en anglaise soient pas le top mais bon, passons ...)

Dans la rue, c'est différent, donner un coup de pied,c'est sacrifier une partie de son équilibre, prendre le risque de se faire contrer, et si ils sont plusieurs en face, tu peux pas te permettre de casser les appuis de chacun un par un...
On est pas dans une situation où grace aux low kicks, on gagne par l'usure en sapant les appuis de l'adversaire. En combat de rue, tu dois en finir le plus vite possible, donc rester stable (pour pas tomber par terre car sinon, c'est fini) et déclencher une pluie de coup de poing.

Et perso, en rue, taper avec le tibia, c'est completement abruti sachant que t'a une chaussure qui fait bien plus mal avec la pointe (pour peu que le bout soit renforcé en plus...) et ca te donne une allonge plus longue.

Bref, en combat sportif, la thai est meilleure, c'est clair. Maintenant en rue, je pense que c'est kiff kiff... Car la thai a quand meme les genoux et les coudes, et en clinch (qui arrive en rue), c'est fort utile ^^.

Thai :1
Anglaise : 1
:hap:

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 11:32:33

oui c vrai pluse pour les coudes en self il les utilise beaucoup

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:10:31

Les 2 sont efficaces , mais c'est vrai que l'anglaise est la plus approprié et le moins risqué en rue , un direct dans la pommette ou un crochet dans la tempe c'est finit , en thai le gars peut faire la même chose étant donné qu'il travaille les poings , à la rigueur il peut tenter une balayette si le gars a ses 2 pieds sur la même ligne ou alors effectivement des genoux ou coudes en clinch .
Personnellement je n'use que des poings en rue car c'est vraiment efficace et sans risque .

peska34 peska34
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 12:16:32

Comme tu dis raphnc j'aime beaucoup ce sport et il m'a beaucoup servi dans la rue ainsi que l'anglaise qui est un très beau sport aussi.

On pourra en parler pendant des années ça sera toujours 50/50 au niveau des avis.

Après c'est pas que je veux pas comprendre, j'ai très bien compris ce que tu veux dire, mais moi personnellement la thaï m'apporte plus en combat de rue que l'anglaise (je parle bien sur en un contre un) je suis assez rapide et souple des jambe du a mes années plus jeune de karaté donc je n'ai pas peur d'utiliser les jambes quand la situation me le permet.

Après pour les thaï qui ont des lacunes ont niveau de la souplesse et de la rapidité c'est sur que le risque de chute ou de saisi est élevé donc ça ne sert à rien.

Donc je suis d'accord avec toi mais vu le nombre de partie du corps utilisé en thaï la facilité de sortir d'une situation un peu délicate sera avantagé au thaï.

vonhaken

Comme j'ai dit plus haut, pour oser utiliser les jambes il faut avoir des faciliter avec, c'est sur que le mec qui n'a pas de souplesse ni de rapidité n'aura aucun intérêt à utiliser les jambes.
Et pour les low kick, c'est évident que tu vas pas tourner autour du gas en lui envoyant 40 low kick en attendant qui tombe, c'est pas ça.
Mais tu verras que en rue un seul low kick suffit pour déstabiliser le mec ce qui laisse une énorme ouverture au visage pour le poing genoux ou coude.

Et le jour ou tu tape avec la pointe du pied en envoiyant un middle ou un high tu m’appelle j'aimerai bien voir ça :)

Sur ce on va dire Combat de rue Anglaise + Boxe thaï le mieux et voila au moins tout le monde sera content.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?