CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de RE2 ?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:36:21

Comment on peut s'intéresser à un jeu si on prend pas la peine de suivre un minimum son actualité en même temps ?

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:53:20

Jill :d) Et bien si tu arrives à suivre aussi bien dans la vie réelle que dans les jeux vidéo, ça promet! :-)))
Et pour ton information, l'édition intégrale de RE6 ne franchira sans doute jamais le territoire Européen :ok:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:41:44

- Safsprin, tu as dit :

"Comment on peut s'intéresser à un jeu si on prend pas la peine de suivre un minimum son actualité en même temps ?"

Peut-être parce que je préfère ne connaitre aucune information avant de jouer à ce jeu vidéo moi même.
Les seuls informations que j'accepte de suivre, sont les différentes bandes annonces, c'est tout.

- Tom-Fox14, tu as dit :

"Et bien si tu arrives à suivre aussi bien dans la vie réelle que dans les jeux vidéo, ça promet! :-))) "

En fait, je suis plus à la page question vie réelle que celle des jeux vidéo. :-)))

Tu as dit aussi :

"Et pour ton information, l'édition intégrale de RE6 ne franchira sans doute jamais le territoire Européen :ok: "

Ce qui serait dommage vu qu'on a eu droit à la "GOLD EDITION" de Biohazard 5.
Enfin, ce n'est pas grave. Au pire, j'achèterai le jeu en version japonaise.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:31:13

On a eu droit à la version gold de RE5 parce qu'il s'était mieux vendu que le 6 et que les Japonais ont vu de l'intérêt à sortir la version intégrale en Europe :pf:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:06:46

Cool d'acheter un jeu japonais pour rien comprendre... :hap:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:29:09

Aquacure :d) si il l’achète , il y a une raison , il c'est plaint de rien :ok: pourquoi dire ça :gne:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:30:08

attend :rire: Aquacure c'est bien toi Safsprin ????

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:37:26

- La version japonaise de Biohazard 6, du moins l'une des versions, reste en anglais sous-titrée en japonais. Comme je n'ai pas trop de problème avec la langue de Shakespeare, ça m'ira.

Maintenant, je pense qu'il doit exister aussi une version japonaise du jeu, c'est à dire avec les voix japonaises (vu que c'était le cas pour certains opus de la série). Mais bon, entendre du japonais sortir de la bouche d'américains et chinois, ça ne le fait pas trop. Mais si l'occasion venait à se présenter, juste par curiosité, je ferais le jeu au moins une fois pour voir ce que ça donne.

Il me semble d'ailleurs que pour la version PlayStation 3 de Biohazard Revelations, il y a l'option de la langue japonaise, non ?
Si oui, en plus de la version anglaise et française, je me laisserais bien tenter une fois par la version japonaise.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:22:24

"onvoeux1reumék2ayreu2"!!! :noel:

• (orthographe pourrie c'est normal) :o))
JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:15:25

- On ne pas juste... Avoir la suite et fin de cette saga qui va de plus en plus mal au lieu d'un remake d'épisodes passés ?

Ou alors, un remake une fois que la série aura été conclue ?
Si oui, je voudrais bien un remake de Biohazard 2 avec grand plaisir !

Mais bon, reste à savoir combien de temps encore va durer la licence... :fier:
Tant qu'elle se vendra bien, il n y a aucune raison à ce que Capcom l'a conclue.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:33:59

Le meilleure action que pourraient faire les executives de Capcom c'est juste de balancer leurs putains de gueules dans un bain d'acide, inutile de préciser qu'ils se seront ouverts les veines au cutter avant de sauter.
De tels étrons interactifs, c'est juste hallucinant qu'ils aient le financement nécessaire pour sortir.

Un mec a quand même validé le projet : il a vu la maquette du jeu, la merde que c'est, et à sorti : "Oui, je valide, je veux ça !".
Vu les thunes investies dans le projet c'est cataclysmique de les voir sortir une telle bouse.
Aucun amour propre.

Peuple de merde.

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:01:09

- Peuple de merde ?
Sans Capcom, sans les Japonais, nous n'aurions jamais connu la saga Biohazard quand même...

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:33:16

Pourquoi tant de haine... :o))

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:46:03

"Ils ne s'en rendent pas compte" :d) Jusqu'à maintenant apparemment :-)))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:01:54

Ils avaient dit ça pour RE6 également :(

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:35:56

Euh non. Capcom à juste dit qu'ils allaient conquérir un maximum de joueurs en axan Leon au retour au source qui est ma foi réussit à par le dernier chapitre oû c'est du n'importe quoi avec le boss à 6 mutations.
Chris, serait axé action
Jake sur le gameplay et le stress et c'est réussi car y a un passage stressant avec Ustanak.
Ada sur l'infiltration d'ailleurs le chapitre 2 est un bon retour au source.
Bref ils ont jamais parler d'un réel retour au source ils ont juste parlés d' attirer le maximum de joueurs et ça été un échec.
Y a de l'espoir pour RE7, puisque ils ont l'air d'avoir compris le message. Capcom sont pas assez bête pour faire 2 fois la même erreur.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:59:10

3 fois si on compte RE5 :noel:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:11:16

J'abandonne. :nonnon:

jillvalentine0
jillvalentine0
Niveau 46
21 juillet 2014 à 13:59:44

oui il y aura un remake de re2 sur ps3 ps4 xbox one et 360 et pc sauf que sur pc il est déjà sorti et il pas cool les perso ils parlent sans bouger les lèvres tu trouves ça normal ?
comme je disais il est là en Décembre 2014

La vidéo du moment