CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des scénarios, rangs et bonus

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
FWS FWS
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:01:07

J'ai rejoué au jeu 10 ans après, et j'ai finalement eu la dernière arme qu'il me manquait : le gatling :)
Par contre, pour l'obtenir il ne faut pas faire de sauvegarde. Et j'avais mis le jeu sur pause pour aller manger (le temps semble continuer de défiler même en pause) et au final il était mis que j'avais joué plus de 3h. je n'avais pas utilisé de spray, seulement des herbes.

Donc pour le gatling, la condition doit être surtout de ne pas faire de sauvegarde. Car avant je finissait toujours le jeu en rang A, j'avais obtenu toutes les autres armes et scénarios et il me manquait toujours cette arme.

FWS FWS
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:01:50

J'ai oublié de préciser que je jouais sur la version PSX :ok:

cassou93 cassou93
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 11:50:14

:salut: je voudrais avoir un petit renseignement, voila j'ai lue et relue le ptit texte pour le rang A, et je voudrais savoir si les plantes sont contés pour réussir le rang ?

:merci:

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:35:23

Salut cassou93.

Non, les plantes ne sont pas comptabilisees, pas comme les spray.
Donc tu peux en prendre autant que tu veux, tu peux les fumer, les cuires, les macerer dans l'huile, les jeter sur la tronche des zombies, t'en faire un jardin, les mixer, les broyer, les cuisiner, etc...

Ou tu peux simplement te soigner avec. :ok:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:47:55

les replanter :noel:

cassou93 cassou93
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 11:05:01

:rire: :merci:
du coup de main

kheops33 kheops33
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:34:42

:salut:
je viens de finir leonA et clairB et la je me recommence léonA avec la gatlin et barry en zombie comme bonus

et je voulais savoir si faire clair A puis leon B était pareil que faire ce que j'ai fait d'un point de vue scénario

kheops33 kheops33
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:44:09

aussi à la fin il y avait marqué rdv au commissariat sans prendre d'objet
à quoi ça va me servir ?
je vais le faire mais je proteste je loupe plein de munition :(

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 23:41:26

Salut kheops !
Alors deja, petite rectification : le zombie qui donne la cle pour les costumes s'appelle Brad, et pas Barry.

Ensuite pour ClaireA/LeonB, au niveau scenario c'est quasiment la meme chose, mais les parcours sont intervertis (ce sera Leon qui devra en decoudre avec Mr.X et William Birkin au final). Il y aura aussi quelques inedites ou qui seront differentes, donc personnellement je trouve que ca vaut le coup !

Et puis sur le fait d'aller au commissariat sans prendre d'objets, c'est pour voir Brad justement devant le R.P.D, en le tuant tu recevras la cle qui te permettra d'avoir les costumes bonus !

Si tu veux en savoir plus sur les costumes, ce topic t'aidera certainement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8762191-1-0-1-0-costumes-aux-scenarios-b.htm

Et puis au niveau des munitions, t'en rateras pas enormement, et puis vu que tu l'as deja termine avec les 2 personnages, tu devrais t'en sortir facilement.
Non franchement c'est pas un obstacle pour la suite. :ok:

kheops33 kheops33
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:26:50

ok thx :ok:

par contre c'est une blague je viens de finir mon deuxième léonA à l'instant en 2h02 avec 0 sauvegarde et ça me met seulement rang B :ouch2:

j'ai utilisé 0 spray (peut être 1 mais ça m'étonnerai), j'utilise des mélanges d'herbe à la place
WTF :(

kheops33 kheops33
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:29:41

"vous marquerez moins de point en utilisant une arme spécial"
O LES ****** !!!

ice_-_-_scream ice_-_-_scream
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 15:48:08

j'ai un problème j'ai fini le jeu en 2h55 et j'ai pas le lance roquette infini :question: j'ai eu un rang B c'est peut etre pour ça :(

RequiemRT RequiemRT
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 01:07:54

Question Hyper conne:

tu nous dis qu'il ne faut pas utiliser + de 2 sprays pour obtenir la classification A!

Concernant les plantes (combinaison verte+ rouge ou verte+Verte), est ce que c'est décompter de la même façon?

RequiemRT RequiemRT
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 01:10:28

je viens de relire!

apparement les plantes ne sont pas comptabiliser!

par contre mettre le jeu en pause ça compte!

j'ai fait cela et j'ai obtenu la classification B:
jeu terminé en 3h05. :s rageant mais tant pis

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 02:17:33

Le temps n'est pas décompté quand tu mets en pause normalement. Par contre si tu mets le menu, là oui :noel:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 07:08:22

La majorité des points sont complètement faux ou partiellement erronés, j'ai pas les réponses pour chaque chose à débloquer, mais concernant les rangs, c'est ça qu'il faut voir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8767726-1-0-1-0-les-vraies-conditions-du-rang-a.htm

Faux et archi-faux le timing sous 3h donc, de même que la nécessité d'avoir un rang A sur deux scénarios se suivants pour débloquer la mitrailleuse illimitée, j'ai eu un rang B avec claire A et un rang A avec Leon B, et je l'ai débloquée malgré ça.

Bref, comme d'habitude pas grand monde ne sait vraiment comment faire, mais c'est pas faute à l'auteur, c'est partout sur le web.

Doudiz Doudiz
MP
Niveau 2
14 août 2015 à 18:32:15

J'ai terminé le jeu en 1h 41 et 1h 47 (Léon et Claire. Pas de sulfateuse juste le lance roquette

LaColereDuYamat LaColereDuYamat
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 21:15:57

Avec la meilleure arme, quoi. :noel:

Space-Ben Space-Ben
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 02:34:46

Pour les armes spéciales à munitions infinies vous pouvez en effet les obtenir en finissant avec un Rang A ou B, les seules conditions pour les obtenir sont :

- Lance-roquettes infini : Terminez le premier scenario en moins de 2h30 (en Rang A ou B).
- Mitraillette (MAC11) infinie : Terminez le 2° scenario sans utiliser de spray de secours (en Rang A ou B).
- Sulfateuse Gatling infinie : Terminez le 2° scenario sans sauvegarder (en Rang A ou B).

Pour info ces méthodes ont été vérifiées pour la version PS mais je crois qu'elles sont aussi valables pour la version GC (à la différence qu'en mode facile/arrangé sur GC ces 3 armes sont disponibles dans le coffre à objets dès le début du jeu)

[John-Doe] [John-Doe]
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:56:32

Tout est détaillé dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8767726-1-0-1-0-les-vraies-conditions-du-rang-a.htm

Parce que oui c'est bibi qui a mis les mains dans le cambouis quand même [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment