Menu
Resident Evil 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • DCAST
  • NGC
  • N64
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2  / 

Topic Les VRAIES conditions du rang A.

Sujet : Les VRAIES conditions du rang A.

12
Page suivanteFin
EviIman
EviIman
MP
25 août 2014 à 07:02:22

Hello :ok:

Bon les habitués des forums Resident Evil de jv.com me connaissent sûrement, bonjour si vous passez dans le coin.

Comme souvent sur le net, je constate que personne ne sait précisément les véritables conditions d'obtention du rang A sur Resident Evil 2, sur la série entière en général à vrai dire.

Selon certains, faut finir en moins de 2h30, pas de sprays, pas de sauvegarde, pas courir, pas bouger, bref ça y va un peu du goût de chacun sur beaucoup de points.

M'étant collé à la tâche de boucler avec le meilleur rang possible chaque épisode de la série, chose que je n'avais pas fait sur certains, je viens donc mettre les choses au clair, et vous partage pour cet épisode le précieux sésame:

http://guidesarchive.ign.n.com/guides/504/rankings.html

Tous les épisodes de la série fonctionnent par POINTS pour obtenir les rangs, et non pas de conditions spécifiques. Il en est de même pour RE3, ainsi que Survivor.

Il faut cumuler un certain nombre de points pour obtenir le rang A (pas de rang S sur les versions européennes, uniquement japonaises, sauf N64 avec conditions listées sur le lien), en rattrapant des points sur une catégorie précise (le temps) si une va moins bien (le nombre de saves), et vice versa, les sprays aussi.

Pour preuve, tout frais:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408942486-65e62cbed1.jpg

(Oui, je joue sur émulateur, mais pas besoin de me justifier sur l'authenticité du screen, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un troll et également un bon joueur).

J'ai joué le scénario B de Leon, n'ait pas utilisé un seul spray, pas mal d'herbes, ait utilisé tout type d'armes et améliorations sauf Mitrailleuse (celle du casier), et Lance-Flamme. J'ai utilisé le Lance-Roquette contre le T-103 à la fin aussi, celui lancé par Ada, car on ne peut pas tuer le boss autrement je crois bien.

J'ai suite à ça débloqué l'Extreme Battle, le scénario de Hunk, et la mitrailleuse illimitée, pas de gatling ni lance-roquette sur cette save, là pour le coup je crois qu'il faut bien passer sous 2h30, à confirmer.

Bref tout ça pour prouver que le temps de jeu n'a pas à être situé sous 2h30 pour le rang A, mais il faut remplir d'autres conditions en parallèle pour obtenir le nombre de points demandés, voilà tout :ok:

Bon jeu pour ceux qui s'y lancent, ce n'est franchement pas très dur, mais je vous conseille de grapiller des points en évitant autant que possible les sauvegardes, c'est très facile même en scénario B, sauvegardez juste avant l'entrée dans les égoûts et une autre fois juste avant le lancement du système d'auto-destruction :ok:

Je n'ai pas du tout cherché à aller vite concernant mon temps, donc c'est vous dire qu'en se concentrant, il est très facile de faire mieux...

cenaker
cenaker
MP
28 août 2014 à 11:06:06

Je vais tester tout ça. :pacg:

EviIman
EviIman
MP
28 août 2014 à 18:07:54

J'ai retourné le jeu dans tous les sens récemment là, j'ai tout débloqué excepté Tofu car c'est plutôt chiant et long de ce que j'ai lu (finir six fois le jeu ? Hmm... A vérifier)

Pour le Lance-Roquette illimitée :d) J'ai fini LeonA en rang A sans armes illimitées, sans spray en 2h12 => Débloqué.

La gatling :d) J'ai fini ClaireB à la suite en 2h25, sans sauvegarde, sans arme illimitée => Débloquée.

Beaucoup disent qu'ils ne faut pas sauvegarder pour l'avoir mais je ne peux pas vraiment confirmer, ça reste la condition dans laquelle je l'ai eu néanmoins donc en faisant au moins pareil vous êtes sûr de l'avoir.

Concernant Hunk :d) Fini en Rang A en 3mn24 => pas de récompense, mais ça je le savais.

L'Extreme Battle je suis dessus en ce moment, mais pas de récompense non plus je crois, si ce n'est débloquer les autres persos.

Enfin bref c'était surtout pour avoir le Rang A que je faisais ce topic, mais si vous bloquez pour un unlock j'ai tout refait fraichement donc je peux aider, mais j'ai déjà tout expliqué, faudrait vraiment mettre à jour le topic épinglé ou le désépingler du coup parce que la plupart des conditions expliquées dessus ne sont pas justes...

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
29 août 2014 à 12:59:14

Je me doutais déjà à l'époque qu'il existait un système de points pour le ranking lorsque j'ai fait le topic.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8760998-1-0-1-0-guide-des-scenarios-rangs-et-bonus.htm#message_8761019

Seulement, si je l'ai écrit à l'époque c'était surtout pour expliquer comment tout ça fonctionne pour les nouveaux joueurs, et leur donner des indications de base pour en arriver au bout (principalement les armes infinies).

A ce propos, je ne pense pas que les indications soient particulièrement fausses, dans la mesure où si le joueur respecte les conditions du rang A, alors il l'aura à coup sûr. (je ne parle pas des autres rangs, j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde finalement)
Le reste n'étant qu'une présentation des scénarios bonus.

C'est vrai que j'ai toujours voulu revenir dessus et faire un check-up complet de ce fameux système de points, mais le temps manquant (et peut être la motivation ?), je n'ai jamais pu le faire.

Enfin bref, tout ça pour dire que si t'as la motivation et le temps de débroussailler tout ça et rendre le sujet encore plus clair, libre à toi ! :ok:

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
29 août 2014 à 13:09:04

Petit double post, mais je viens de trouver ça :

Ca me parait plutôt correct à première vue, ce serait en tous cas une bonne base pour calculer les seuils d'obtention des armes spéciales.

Sburfude
Sburfude
MP
29 août 2014 à 13:17:42

Les armes spéciaux te baissent obligatoirement d'un rang, déjà testé, j'ai utilisé aucun ruban, aucun spray finit en 1h40, j'ai eu un rang B, sinon je connaissais déjà cette histoire de point mais au fil du temps, j'ai complètement zappé donc merci pour le rafraîchissement de mémoire.

Par contre dans RE3, les armes spéciaux te baissent pas ton rang.

EviIman
EviIman
MP
29 août 2014 à 19:45:22

John-Doe :d) Ah, je ne savais pas que c'était toi qui avait fait le topic original :noel:

Faut pas le prendre mal quand je dis que des trucs sont faux, pour être honnête j'ai vu tellement de versions différentes sur les conditions de Rangs et d'Unlocks sur les Resident Evil que j'ai entrepris de chercher à fond sur le net pour trouver des vraies sources, et y'en a malheureusement assez peu et je ne sais pas si les guides officiels mentionnent le système de ranking, auquel cas ce serait quand même douteux pour une "vraie" soluce...

Concernant les rangs je pourrais l'expliquer de long en large là oui, l'ayant refait récemment dans tous les sens comme je l'ai dit, reste juste le scénar de Hunk où je n'ai pas trouvé de sources pour les temps limites à avoir en fonction du rang (vu que dans le jeu de base, il n'y avait pas de ranking, c'est arrivé avec la Dualshock Edition, que surement moins de personnes possèdent).

Pour les armes, le Lance-Roquette c'est sûr que c'est sur le scénario A qu'il se débloque, les condtions précises après bonne question, sous 2h30 beaucoup disent, l'ayant fait comme ça je confirme au moins pour ça, mais est-ce "plus dur" que le minimum nécessaire ? ... A voir.

Ce que je doute c'est la Gatling, est-ce vraiment nécessaire de ne pas sauvegarder sur le scénario B ? Il est sensiblement plus compliqué que le A, et 2h30 est un temps assez "difficile" à avoir pour la majorité des joueurs je suppose, ça me semble déjà pas mal comme condition... Si je refais le scénario B sur une partie fraiche, je ferais une save avec l'émulateur pour voir, je finirais sans save normalement, et j'essaierais une save avant la fin en rechargeant la save de l'ému pour voir si ça change quelque chose (faut relire cette phrase plusieurs fois :noel: )

Dans un autre genre, pour Code Veronica le lance roquette se débloquerait de la même façon que la gatling, mais sachant que le jeu est vachement plus long que les autres, je trouve ça abusé comme condition de ne pas sauvegarder, si quelqu'un a déjà testé, je n'ai pas encore tenté de l'avoir pour le moment... ?

Là du coup, dans ma tête pour RE2:

Système de Rangs => je le connais en détail
Armes illimitées => je connais une partie des conditions mais pas en détail, pour la mitrailleuse je sais en revanche qu'il n'est pas nécessaire de finir sous 3h ou avec deux scénarios en rang A.
Hunk => je connais le temps mini pour le Rang A (3:30), les autres je testerais voir plus tard...

L'Extreme Battle je ne sais pas trop si il y a moyen de connaitre l'emplacement des bombes en fonction du randomizer (si tel ennemi apparait là = bombe ici ? ), à vérifier mais c'est long et pas évident sur le dernier niveau :(

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
29 août 2014 à 21:48:21

T'en fais pas, je sais que ta démarche était justifiée, moi-même ayant fait RE2 dans tous les sens depuis sa sortie, il existe encore des zones d'ombres pour moi.

"Pour les armes, le Lance-Roquette c'est sûr que c'est sur le scénario A qu'il se débloque"

Et ben en fait, c'est pas totalement vrai, cf un de mes vieux messages à ce propos (malheureusement le screen a été delete)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8762151-1-0-1-0-scenario-b-essayer-de-battre-ce-temps.htm#message_8762179

Lors d'un ClaireB j'ai obtenu les 3 armes spéciales d'un coup, en ayant fait exprès d'avoir obtenu un rang B sur LéonA auparavant.
Je pense qu'on peut en tirer comme conclusion que le système de points s'étend (au moins) sur 2 scénarios A/B consécutifs.

En fait, j'ai pas pu résister à l'occasion de faire quelques tests ce soir (et peut-être même tout le weekend en fait maintenant que je suis lancé).
J'ai fait un petit LéonA sur la version Dualshock US(la seule que j'avais sous la main), et sur émulateur.
Voici une première fournée de résultats (en jouant avec les savestates sur la fin pour les différents résultats, désolé mais sinon ça m'aurait pris trop longtemps ):
https://www.noelshack.com/2014-35-1409341107-2014-08-29-21-25-43-microsoft-excel-book1.png
Je me suis basé sur le système de points présenté ici :

En calculant je suis tombé à chaque fois sur le bon Rank calculé au préalable, sauf une fois mais il semble qu'un score de 270 soit comptabilisé pour un rang B plutôt qu'un rang A.
Bon j'avoue que c'est encore un peu faible comme essais mais ce qui est amusant c'est de voir que tant qu'on fait un bon temps (sous les 2h30 ?), alors on peut s'envoyer le nombre de sprays qu'on veut ça n'aura aucune importance => le lance-roquettes est dans la poche !

Je pense étendre et affiner les tests pour voir si le système de points est correct ce week-end.

Par contre ce qui va être marrant à tester, c'est les points sur ClaireB, vu qu'il semble qu'ils dépendent de ceux de LéonA :fou:

EviIman
EviIman
MP
30 août 2014 à 06:41:44

Ah bah merde alors, mea culpa pour le lance-roquettes donc :hap:

Donc en fait la condition pour l'avoir serait d'avoir fini le jeu sous 2h30 dans n'importe quel scénario en Rang A ou B si on suit tes investigations ?

Pour la Gatling si tu as moyen sur le scénario B de voir si oui ou non une save importe ce serait cool !

Reste la mitrailleuse du coup, la plus simple à avoir, je dirais qu'il faut juste avoir un Rang A ou B sur un scénario du coup sans limite de temps / soins / saves ? :doute:

Comme ça si on arrive à être plus précis sur les conditions, on pourrait mettre un topic plus fourni et à jour, ce serait vraiment utile à beaucoup de monde parce que même sur les sites internationaux beaucoup d'avis divergent, la majorité des astuces postées sur les sites sont inexactes dans la plupart des cas (pas fausses mais inexactes précisément :oui: )

C'est cool en tout cas si tu check de ton coté, je vais essayer de voir pour l'Extreme Battle et Hunk si je peux découvrir les temps minimums à avoir pour les rangs et l'emplacement des bombes / ennemis :ok:

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
30 août 2014 à 15:13:44

Nouvelle fournée de tests :
https://www.noelshack.com/2014-35-1409402946-2014-08-30-14-48-28-microsoft-excel-book1-version-1-autosaved.png

Petite surprise : un temps rapide (sous 2h30 ? 3h?) ne suffit finalement pas pour avoir le lance-roquettes !

Ce n'est pas la seule leçon à en tirer, le système de points présenté plus haut n'est pas "parfait", ayant obtenu 2 fois un score de 275 :
- la première fois pour un rang B (1 save, 2 sprays)
- la deuxième fois pour un rang A (3 saves, 1 spray)
Le tout avec un temps sensiblement identique.
La même chose est arrivée pour un score de 235 :
- rang C avec 1 save et 6 sprays
- rang B avec 3 save et 5 sprays

Autre chose à noter : dès qu'on passe au rang C, vous pouvez dire adieu au lance-roquettes, peu importe le temps que vous ayez fait.

Cela dit dans l'ensemble, le système est plutôt viable, mais comme vous pouvez le voir il reste des points à préciser (affiner les valeurs des saves et des sprays car ça semble un peu plus compliqué que ça).

Je vais continuer jusqu'aux limites précisées (7 sprays et 9 saves), je peux même aller plus vite pour tester j'ai réussi à trouver les adresses qui contiennent le nombre de sprays utilisés et le nombre de saves effectuées, et donc les modifier.
Par contre pour le moment je sèche sur la/les variables qui donnent le temps final, le jeu semble gérer le temps de façon TRES bizarre :fou:

Ca va sans dire que le plus simple serait de trouver la routine/fonction qui calcule le nombre de points et qui attribue le rang en fonction de, mais pour l'instant ça dépasse mes compétences (je lâche pas l'affaire celà-dit, mais si quelqu'un ayant de solides compétences en assembleur, qu'il me fasse signe !)

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
30 août 2014 à 16:49:36

J'ai du nouveau :noel:

En fait j'ai filouté et j'ai pris le problème à l'envers, en cherchant directement les adresses qui comptabilisent les points en fonction des sprays et des saves, et je les ai trouvées :noel:

Le tableau de base est effectivement erroné sur le nombre de points que ce soit pour les sprays ou les saves.
Pour les deux les points sont bien comptés séparément, mais sur un score de 100, un spray retire 15 points.
Et sur un score de 100, une save retire 5 points.
Une image vaut mieux qu'un long pavé :
https://www.noelshack.com/2014-35-1409409760-2014-08-30-16-42-08-microsoft-excel-book1-version-1-autosaved.png

J'ai donc repris mes données juste en changeant le "prix" des sprays/saves, et LA ca marche ! Aucune erreur de ranking ! :-d

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les scores en fonction du temps final :oui:

EviIman
EviIman
MP
31 août 2014 à 01:40:46

Wow, balèze ! Tu pousses l'analyse au meilleur niveau là, on pourra pas faire plus complet et précis après ça :noel:

Je passerais régulièrement sur le topic pour voir si tu as du neuf, et si j'ai des pistes de mon coté pour quelques trucs :ok:

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
31 août 2014 à 18:02:49

Faut dire j'avais rien à glander de particulier ce weekend alors comme c'est un truc que j'ai toujours eu en tête, je me suis dit pourquoi pas ? :noel:

Bon sinon j'avance petit à petit sur les variables liées au temps final :
https://www.noelshack.com/2014-35-1409500196-2014-08-31-17-49-14-epsxe-enhanced-psx-emulator.png

(j'ai besoin de préciser que j'ai pas eu le lance-roquettes ? :hap: )

... Enfin j'essaye d'avancer, je bite rien à rien à leur système de temps.
Le pire c'est que j'ai trouvé l'adresse qui compte les points pour le temps final justement, mais si je peux pas le modifier précisément, alors va falloir que j'enchaîne les savestates à 10/20/30min d'intervalle sur une quinzaine d'heures (au moins pour avoir un truc précis)... :fou:

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
31 août 2014 à 21:08:39

OMG komen g sui tro fort !
https://www.noelshack.com/2014-35-1409511425-2014-08-31-20-56-50-epsxe-enhanced-psx-emulator.png

Nahh j'ai juste trouvé comment le jeu gère le temps :noel:
Et c'est pas beau à voir :noel:

D'après ce que j'ai vu, y'a 3 compteurs :
- un compteur "rapide", qui va de 0 à 255 en approximativement 4 secondes
- un compteur "normal", qui s'incrémente dès que le premier compteur a atteint 255 (donc une valeur d'à peu près 4 secondes/unité)
- et un compteur "lent", qui s'incrémente dès que le second a atteint 255 (valeur à peu près 1020 secondes/unité, soit 17 minutes)

Une fois à la fin du jeu (au démarrage du générique plus précisément), le jeu calcule le temps final en fonction de ces 3 compteurs.

C'est déjà tiré par les cheveux, mais ce qui suit est encore meilleur : les compteurs ne sont pas remis à 0 lorsqu'on relance une partie dans la foulée :hap:
Il existe donc certainement un dernier compteur qui contient un temps qui sera retranché au suivant lors de la prochaine fin de partie :hap:

Pour ceux qui ont pas tout saisi : le temps n'est remis à zéro QUE si la console/émulateur sont arrêtés.

Au passage, les timers qui apparaissent in-game (les compte à rebours des boss, ou le timer de Hunk par exemple) fonctionnent différement, indépendemment du système présenté au-dessus.

Bon voilà, c'était juste histoire de faire un post dessus, ça me paraissait important.
Je vais enfin pouvoir tester différents temps pour compléter le tableau des scores et préciser tout ce bordel sur le scénario B. :ok:

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
31 août 2014 à 22:36:48

Et voilà les scores pour le temps :
https://www.noelshack.com/2014-35-1409516665-2014-08-31-22-24-02-microsoft-excel-book1-version-1-autosaved.png

Donc au final, les VRAIES conditions pour avoir le lance-roquettes au scénario A sont :
- Finir le jeu en moins de 2h30 en ayant au moins 200 points sur un total de 300.
- Sur un total de 100, un spray vous fait perdre 15 points.
- Sur un total de 100, une save vous fait perdre 5 points.

Voilà voilà, ça c'est fait, m'excuserez mais je dois maintenant régler le conflit du Moyen-Orient, réduire de 90% la malnutrition mondiale, trouver un remède pour le cancer, trouver le thermostat de la planète pour éviter une prochaine ère glaciaire, établir un contact diplomatique extra-terrestre et sortir le chien. Salut !

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
31 août 2014 à 23:11:49

https://www.noelshack.com/2014-35-1409519408-2014-08-31-23-09-45-epsxe-enhanced-psx-emulator.png

Je m'amuse un peu avec les scores maintenant :hap:

Temps maxé + 255 sprays + 255 saves (99 doit être la limite d'affichage), 0 points = rang E :hap:

Avant d'attaquer le scénario B je vais définir les seuils de chaque rang :oui:

EviIman
EviIman
MP
01 septembre 2014 à 00:08:59

Chapeau franchement, t'es motivé, en tout cas c'est cool là on a la VRAIE solution précise ! :bave:

Moi de mon coté j'ai testé quelques trucs en Extreme Battle lv3, pour les apparitions de monstres / Birkin Dog, ça semble être vraiment aléatoire, même en refaisant les mêmes actions, ça peut très bien changer un type de monstres d'une salle précise à l'autre, et l'apparition du Birkin Dog ou non. Vous n'êtes donc pas obligés de le voir 4 fois en tout selon le type de partie.

Pour la position des bombes par contre, apparemment c'est-semi random... J'ai sauvegardé une partie avec Claire au niveau 2 du level 3, dans la salle de contrôle. Je suis passé par le chemin ramenant au bureau du capitaine Irons, et j'ai fait le parcours environ 4-5 fois, à chaque fois les bombes étaient localisées au même endroit sur chaque parcours.

Doit-on en déduire que depuis le début du niveau, on peut prévoir l'emplacement ? Non.

Cependant, en ayant fait une save, on peut toutes les retrouver d'une traite, il suffit de faire une fois le parcours, trouver tous les emplacements, et recharger la save, pour retrouver toutes les bombes d'un seul coup en optimisant le chemin emprunté.

Ca ne sert concrètement à "rien" vu qu'on ne débloque rien, mais pour améliorer son temps, c'est pratique, car à moins d'un gigantesque coup de bol, c'est pratiquement impossible de le faire d'une traite depuis le départ en les trouvant toutes du premier coup :ok:

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
01 septembre 2014 à 17:34:17

J'y ai pensé qu'après mais en fait, pour avoir le RL au scénario A, on peut encore faire plus simple :
Tout simplement finir en moins de 2h30 ET avec un rang A ou B.

Si l'une de ces 2 conditions n'est pas respectée, pas de RL.
(j'avais un peu la tête remplie d'adresses mémoires, de valeurs hexa et tout le bordel :noel: )

Sinon pour l'extreme-battle, as tu essayé avec les saves states pour savoir si tout le stage est généré au début où alors au fur et à mesure ?

[John-Doe]
[John-Doe]
MP
01 septembre 2014 à 18:47:10

Tiens tiens tiens, voilà quelque chose d'intéressant pour le scénario B :

Je me suis fait un petit Claire B en partant d'un LéonA "parfait", soit rang A, moins de 2h30, Lance-roquettes obtenu et un score de 300 points(le max).

J'ai mis le jeu en pause (bouton Start de la manette), et ai laissé le jeu tourner toute la nuit (la flemme de rouvrir tout le bordel le lendemain).

Résultats :
:d) https://www.noelshack.com/2014-36-1409589671-2014-09-01-18-40-38-epsxe-enhanced-psx-emulator.png
:d) https://www.noelshack.com/2014-36-1409589670-2014-09-01-18-40-48-epsxe-enhanced-psx-emulator.png

Bon alors déjà dans mes souvenirs je pensais que la Pause "stoppait" le temps passé en jeu, faut croire que ça fait trop longtemps que j'y ai plus joué :noel:

Deuxio, WTF ?
Si je calcule bien, j'ai eu 200 points au total sur ce scénario (pas de sprays ni de save), et avec un temps pareil j'obtiens les 2 dernières armes infinies ? :fou:

Donc tout ce qui a été dit sur le fait de finir le scénario B en "moins de 2h30-3h-3h30" c'est du flan ?
On dirait que finalement pour ces armes, c'est bel et bien une histoire de points, et non de temps.

Affaire à suivre :ok:

EviIman
EviIman
MP
02 septembre 2014 à 08:23:20

Ah, pour le temps de pause, je n'ai jamais eu de "vraie" confirmation non plus, il me semble que pour le remake ça arrête bien l'horloge mais les anciens, jamais été certain...

Tu testes sur la version Play ? Sur la version GC, au bout d'une ou deux minutes, un économiseur d'écran apparait avec juste "Pause" en noir et blanc, je ne sais pas si le temps se stoppe en voyant cet écran ou si il est présent sur les versions originales.

Très intéressant pour la découverte sur la gatling et la mitrailleuse, là en effet ça rends les infos sur le temps d'obtention totalement fausses... Serait-ce à cause de la sauvegarde éventuellement ? Tu as essayé en faisant le même temps et une save avant ?

Bien curieux ça en tout cas.

Pour ma première partie sur Leon B, (premier screen du topic dans le message original), j'ai fait plusieurs saves et je ne l'ai pas eu, vu comme ça ce serait la raison pour moi, à confirmer donc...

Pour l'Extreme Battle, j'ai pas tenté avec les savestates, je vais essayer de voir ça si j'ai un moment, c'est vrai qu'à chaque fois j'ai fait avec des sauvegardes manuelles pour voir l'emplacement des bombes à chaque fois et de ce coté c'est fixe, je ne sais pas si avec des saves autos le niveau reste pré-généré ou pas, j'y jetterais un oeil.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 32.75€
Marchand
Supports
Prix