-----------------------------------------FIC
2-------------------------------------------------
----------
--- Toute à commencer lorsque d´étrange meurtres ont été commis dans une ville des Etats-Unis nommée Racoon City...plusieurs étranges meurtres se sont multipliés en quelques mois laissant la ville et ses habitants dans une terreur sans pareil...L´équipe B.R.A.V.O. des S.T.A.R.S.,forces spéciales de la police de Racoon City ont éffectuées une enquète dans les alentours de Racoon Forest…mais ayant perdu tous contact avec leur hélicoptère pour des raisons inconnues,la seconde équipe des STARS,l’équipe Alpha pars en exploration pour les retrouver…..C’est alors que les STARS trouvèrent un étrange manoir d’où ils apprirent les manigances de la multinationale Umbrella corp qui faisaient des recherches secrètes sur un certain virus-T qui aurait pour pouvoir de redonner vie aux cellules mortes d’un cadavre pour en faire un « mort-vivants ».---
Quelques temps plus tard…lorsque les mystérieux meurtres dû au virus furent disparus……Il sembleraient qu’ils sont revenus……..
-SCENIARIO C / Léon
15 Septembre
Je suis entrée dans le commissariat,aujourd’hui c’est mon premier jour…les gars ont fêtés mon arrivé et ils ont l’air heureux de me voir venir ici…je suis content aussi que l’on m’accepte bien dans mon premier commissariat.
On m’a expliqué les différentes pièces de celui-ci, comme le hall,ou l’on reçoit les gens pour les plaintes etc…, le second étage ou il y a la biblihotèque , le bureau du capitaine et la piste d’atterrissage pour les hélicoptères de police…..enfin cette journée n’était que pour me présenter mon premier commissariat
-Léon Scott Kennedy-