CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic 2 --- Scénarios C --- RE 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ActionGame ActionGame
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 11:13:58

stp "rp3"peux tu finir le scenario 21 lecteurs veulent la suite et moi le 22éme j´aurais mal à la tete si tu ne finisse pas ton histoire

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:29:21

la suite bouhouhouhouhou
je peut plus tenir je suis en train de mordre mon siège...
tiens mon chat passe par là miamiam...euh
la suite please
23ème lecteur

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:29:59

pourquoi y a pas de suite?????
je la veuuut!!!
ben tiens pour la peine je vais bouder na!
beueheuheuheu---boudin!

RP3 RP3
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:43:23

Impossible de passer cette étape comme un journal intime, ce serait beaucoup trop court.On n'avait pas encore réalisé ce qui était arrivé à Youri que la radio s'alluma. Les ordres était clairs : continuer notre progression dans l'hôpital. A ces mots mon coéquipier commenca a s'exclamer :" Merde, putain de bureaucrates de merde ! Vous pigez pas qu'on fait face à des extra terrestres putain de merde ! "

Des extra..? non je refusait de croire à cela...il y avait surement une explications...mais le moment était mal choisi pour réfléchir, nous devions avancée...

Malgré les ordres, nous n'étions que deux parmis les dix autres flics. Moi et mon collègues étions aussi tendus qu'une ligne de pêche. Lui avec le shootgun, moi avec le berreta on avançait...L'hôpital était immense, 6 étages en tout et nous étions au 3ème. Les couloirs sombres et froids nous donnaient la chairs de poule. Après avoir marché sans problèmes pendant 5 minutes, un cri étrange retentit. " C'est quoi ca encore, merde! " hurla mon collègue. " Peut-être un patient ? Allons voir. "
" Un patient ?! putain mais réalise, c'est surement une de ces choses !! " Il commencait à délirer..et je le comprenais...Poussé par la folie il s'élança dans le couloir en tenant son shootgun d'une main ferme...

drakefusion88 drakefusion88
MP
Niveau 3
31 août 2008 à 04:48:37

fini?????????????????????????????????!?

continue !!! je suis tombée par hasard sur ta fic et franchement ça m'intéresse !!! :coeur:

please ! continue... :svp: :bravo:

ça me rends :fou: de ne pas savoir la suite !!!

tibdu12 tibdu12
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:51:28

S'il te plait la suite :ange:

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
24 avril 2016 à 16:31:18

Youri parlait peu de lui sobre mais énormément lorsqu'il avait fumé et bu. Il était un bon flic, il avait réussit l'Ecole de Police avec brio et n'en était pas peu fier. Comme il aimait à dire avec humour emplie d'un ton qui ne trompe pas la tristesse, sa jeunesse s'était résumer à trois choses : la chirurgie de son oeuil gauche, les coups de poings de son vieux, et son affection pour les forces de police.

Il était presque borgne depuis sa naissance mais avait eu la chance d'avoir été choisi pour des soins thérapeutiques à l'étude grâce à une bourse des collectivités du comté de Millord. Ce qui faisait de lui l'enfant borgne le plus chanceux d'Amérique à quelques exceptions près. En quinze ans, Youri avait été opéré dix fois, avait sans cesse fait des allez-retours entre son foyer et l'hôpital, et avait même compté être resté 325 jours en hospitalisation ! Ainsi, il maudissait cet hôpital comme il haïssait les médecins. Et ce, malgré le succès finale de sa dernière opération. Succès qui lui a redonné une vue totale, et un numéro spéciale du Washington Post pour le mérite de l'ophtalmo-chirurgie américaine. C'est peu dire quand on sait que Youri allume une canette de soda à 100m avec ce petit sourire en coin : " Celle là c'est la mienne ou je me crève l'oeuil droit ".

Quand à son père, Youri aime souvent à dire qu'il était un ivrogne dérangé. Pourtant, il me semble qu'il cherche de fausses excuses. Son père était un ancien ouvrier des chantiers naval de Californie. Lorsqu'ils sont arrivés à Raccoon CIty, il a acheté une petite propriété et s'est mis à la culture des orchidées, une passion qu'il n'avait jamais pu assouvir auparavant. En vérité, je pense que c'est bien le fait que la mère de Youri soit morte en couche qui a fait de son père un monstre. De même, il me semble pas impossible que mon collègue ait ressentie de l'admiration pour la police qui l'arrêtait à plusieurs reprises pour comportement abusifs. Tout au moins, Youri se sentait plus heureux et libre lorsque son père était sous les verrous quelques jours. Etonnamment, livré à lui-même, il vadrouillait entre le ferme des Higgins, leurs enfants intrépides, et sa propre demeure. Il n'était jamais vraiment seul. Ophélia, Matthiew le considéraient presque comme leur frère. Une chose rassemblait son père et lui, la haine des médecins. L'un pour les chirurgies longues et douloureuses, l'autre pour la mort de sa femme.

Quand à l'Ecole de police, s'est l'adjoint du schériff Joles qui fut son modèle d'avenir. Pas comme père de substitution, mais comme référence de héros, comme les gosses projettent leur destin dans des romans de capes et d'épées, de comics books ou de légendes disparues. Joles n'était pas particulièrement affectif avec Youri mais il était sa lueur d'espoir. Lorsque la voiture de police débarquait dans la cour, il savait que son vieux allait être à l'ombre deux ou trois jours. Joles était l'autorité incarné. Mains sur le ceinturon, il déambulait sur ses rangers tels un cow-boy de l'Ouest américain. "Et nous y étions !" s'amuse souvent à dire Youri après quelques verres. Les bras croisés, la moustache bien peignée, le chapeau de desperados reconverti en justicier, Joles faisait peur aux enfants et faisait chialer les vieilles qui cachaient leurs enfants en cavale. Il avait arrêté le gang des Calers avec cinq de ses collègues. La nouvelle avait valu un discours du Sénateur en personne ! Une légende de la police que Youri rêvait de devenir.....si nous réchappions à cet hôpital sordide.

Message édité le 24 avril 2016 à 16:35:59 par Jerry_Kissinger
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment