CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic 2 --- Scénarios C --- RE 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ViveLesFF ViveLesFF
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:39:24

c bien
la suite

Gamer3514 Gamer3514
MP
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:01:54

21 Septembre

Le chef est mort.....cette nuit il s´est levé à la grande surprise de tous et il a commencé a agir comme tous les autres personnes qui était sorties de l´hopital et que l´ont a malheureusement tués.Un des gars à tiré dessus bien qu´il ait hésité,l´officier supérieur le lui à ordonné.POurquoi l´officier n´as pas tirer lui-même sur le chef? Bonne question,je pense que c´est parce qu´il n´avait pas encore réalisé ce qui se passait.La 2 des 3 patrouilles se sont mobilisées autour de l´hôpital et l´équipe qui restait devait entrer dans l´hôpital......on avait pas le temps d´appeller les renforts,en fait si on l´a fait mais il aurait fallu attendre quuelques heures voir quelques jours du fait que Racoon City est isolée des autres villes.Je faisait parti de l´équipe d´assault......

ViveLesFF ViveLesFF
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:25:09

on commencais a desespere.Et j´espere qu´on attendra pas aussi longtemps pour la suite.

RP3 RP3
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:08:59

bah quoi :) ca fait juste à peu près 2 mois^^

RP3 RP3
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:40

Et tjs ossi peu de lecteur :s

TwilightSamurai TwilightSamurai
MP
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:24:15

merde envoie la suite!!!!!!! on va tous lacher le fil sinon!!

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
15 novembre 2004 à 13:12:37

Moi aussi j´attend la suite. Il y a plus de lecteurs que tu crois...

sniper_raton sniper_raton
MP
Niveau 2
07 janvier 2005 à 17:49:30

LA suite ! !!

clad_squall_ff clad_squall_ff
MP
Niveau 5
21 février 2005 à 17:49:52

la suite!!la suite!!!

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 18:51:34

Domo minnasan !

Excellent, j´adore moi même la série des RE, j´ai fini le 1, le 2, le 3, Code Veronica et je vais acheter outbreak, franchement, c´est super ce que t´écris, moi aussi , quand j´étais plus jeune j´avaios écrit des scénarios du genre, mais avec les mercenairies du RE3 Nemesis.

C´est bien que ce forum soit encore actif !

Mais je reconnais parmis vous TwilightSamurai, du forum sport de combat ? Gamer me dit aussi quelques chose . ..

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mes passions sont les arts martiaux et les jeux videos samurais.

Bonne continuation, je repasserais !

Nobody_Knows_Me Nobody_Knows_Me
MP
Niveau 1
22 février 2005 à 16:12:07

:up:

tomakai724 tomakai724
MP
Niveau 2
12 mars 2005 à 20:20:13

ouai slt moi ossi je voudré bien la suite stp ya plus de monde ke tu croi

RP3 RP3
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:18:22

sympa :)

Nous étions 10 , dix flics à pénétrer dans l´hopital mais combien d´entre nous allaient en resortir.....
Il y avait comme une odeur de sang mélangée à du vomis vers le bureau d´acceuil , tous le monde tremblait...je tenais mon flingue dans mes mains en le serrant de toute mes forces , tellement fort que j´aurais meme pu presser la gachette sans m´en rendre compte.On entendait des bruits terribles de l´otre coté de l´hosto et le chef de l´escuade ordonna de se disperser un peu partout pour gaganer du temps...non mais sans blague? il est fou ou quoi??...Je m´approchais lentement du premier couloir et je vit un panneau indiquant " blocs opératoirs - réservé aux personnels " , je prit cette direction...Une porte se présenta devant moi , je voulu regarder par la petite vitre mais quelque chose m´empechait de regarder alors je me décida à ouvrir cette fichu porte...lorsque j´entra dans la pièce...je vit une femme...nue... contrairement à ce que vous pouvez penser je me suis approcher d´elle , elle me regardait les yeux fixer sur moi....j´en avais la chair de poule...J´avais du mal à distinguer son visage parce que il fesait trop sombre dans la pièce...Lorsque je me trouva près d´elle , elle se leva brusquement en gémissant...je ne sais quoi...il me semblait qu´elle disait " aahAHHHah"
alors elle commenca à tendre ses bras vers moi et elle voulut me morde ! !! Je pris mon gun et tira au moins 15 coups! ouais je sais ca fait beaucoup mais ca me fesait repenser à la chasse au lapins avec grand-père...enfin bref , là 3 gars de l´équipe on débarqués ds la pièce...

sog-birmania sog-birmania
MP
Niveau 4
31 mars 2005 à 08:34:38

Trop bien felicitation continu et trop marrant le truc de la chasse au lapin avec grand père.

RP2 RP2
MP
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:29:57

Il onservèrent le cadavre de la femme et on ressortient vite de la pièce...les gars poussaient des jurons en disant qu´ils n´avaient jamais eu affaire à ce genre de choses....On reparti mais cette fois à trois dans le couloir quand soudain on entendit un grincement , ca provenait de la bouche d´aération en haut ! on fit la courte échelle à Youri pour qu´il puisse ouvrir la trappe quand il parvient à s´en saisir , on entendit un sifflement horrible et Youri fut aspiré ! !! Bon sang...une chose l´avait pris! Moi et mon autre équipier reculèrent vite de la bouche tout paniqués...quand des morceaux de chaires de Youri tombèrent au sol ! !! un...un...un bras...mon coéquipier fou de rage et de peur prit son fusil à pompe et tira comme un taré sur le haut du plafond...là à notre grande surprise , une créature jamais vu auparavant tomba morte....

tomakai724 tomakai724
MP
Niveau 2
07 avril 2005 à 20:57:30

et ensuite?

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:59:35

continue !

qeqe qeqe
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:29:22

ouai c est vrai ca continue

VinBel VinBel
MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 01:56:15

C´est sympa comme Fic

Gokusan2 Gokusan2
MP
Niveau 5
25 août 2005 à 20:52:50

le suite stp, je meur d´envi de la connaitre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment