CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:28:34

je suis pas vraiment bon a ce jeu mais je l´aime et je veux le finir alors est ce que vous voulez bien maidez!?

Merci en avance!!

titzizou
titzizou
Niveau 7
02 mai 2003 à 19:11:47

LLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLL
Dis, avec un peu de réflexion t´aurais pas pu te dire, comment il vont pouvoir m´aider si je leur dit pas ou je bloque ? ?
lool aidez moi, j´vous dis pas à quoi démerdez vous ! ! ; -) lool

zombieater
zombieater
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:12:53

Soluce complète et aide personnalisée sur http://finalresident.les-forums.com/

petitmonsieur
petitmonsieur
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:07:28

slut

je suis cioncé dans se ptin de resident evil 2.. je dja tout fais.. je crois... il me faut la clé de casque.. ou pourraige la trouver svp..
merci

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:34:34

T´as la clé de carreau, de trèfle, de coeur, de pique, 2 petites clés ( de mobilier, commissariat), la clé caisse d´arme ( usine), du labo, et du panneau ctrl. Laquelle tu veux ?
Tu joues avec Claire ou Léon ?
Et attention, t´as 4 jeux en tout, donc 4 soluces différentes.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:23:32

non c´est resident evil 2 au 64 avec leon et claire ben chu pogner.jai eter chercher les deux virgin heart(des pierre rouges)pis jai un médallion de licorne queseque je fais apres.
Merci a la´avance!!!

Shadow

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:09:17

Dans le hall d´entrée, tu places la médaille de la licorne sur le socle de la statue, et tu récupères une clé.
Pour les deux rubis, il faut aller les placer au 1er étage dans la salle des statues, à droite et à gauche, et tu récupères la pierre bleue.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:15:53

merci mais la licorne c´est en rentren dans la station de police!!!?????
Merci du renseignement je vais surement te demander dautre chose si tu veux me repondre!

Shadow

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:16:25

Oui, c´est la statue dans le hall d´entrée du commissariat. De toute façon, que ce soit pour les objets ou les clés, tu essayes, et un message t´indique si c´est le moment de les utiliser ou pas.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
22 mai 2003 à 18:28:16

ok jai reussi mais la je suis pris!jai pris la cle qui ouvre des porte pis jai eter chercher une affaire une crank je pense pis la je sais pu koi faire si ti peut maider ben merci!!!en passant jai eter eteindre le feu de lhelicoptaire et jai eter a une place ou tu peut pas aller a cause qui a trop de zombie queseque je fais!!!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:10:17

Il faut que tu récupères l´explosif et le détonateur, pour ouvrir la porte du capitaine Irons, au 1er étage, bloquée par le cockpit de l´hélicoptère. Là tu pourras aller dans les égouts. Sinon faut que tu visites le sous-sol du commissariat avant. J´ai juste joué un parcours avec Claire, et il y en a 3 autres. Faut que tu explores toutes les pièces accessibles, et tu trouveras.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:39:26

ils sont ou les explosifs.jai trouver une plogue bishop sa peut tu maider.queseque je fais avec la crank.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2003 à 23:03:53

Ça dépend si tu joues avec Claire ou Léon, en 1er ou 2e jeu, car les objets sont chaque fois ailleurs. Pour la manivelle ( crank), il faut aussi que tu récupères la roue dentée dorée dans une pièce, et tout ça servira dans le grenier du commissariat, pour actionner le mécanisme. Tu accèdes au grenier dans la bibliothèque, en prenant l´escalier. Sinon pourla prise de l´évêque ( plogue bishop), je vois pas trop, je regarderai dans le guide officiciel. En attendant, explore toutes les pièces et récupère tout ce que tu peux.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
22 mai 2003 à 23:41:07

je suis avec leon juste dememe!!!mais les explosifs sont ou!!

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
23 mai 2003 à 00:19:21

repond moi
vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:35:21

Il existe deux soluces pour Léon, voici celle que j´ai. Donc c´est juste Claire qui doit récupérer l´explosif et le détonateur, pas Léon. Tu dois aller dans la salle de la presse, au rez-de-chaussée ( clé de pique pour l´ouvrir), et récupérer la roue dentée dorée. Puis tu vas dans la bibliothèque, tu prends l´escalier, pour accéder dans le grenier. Avec la manivelle tu abaisses l´escalier. Plus haut tu places la roue dentée dorée dans le mécanisme, et tu récupères la prise du cavalier ( Claire n´a pas besoin de récupérer les 4 prises). Là une porte te conduit dans un ancien vide-ordures jusqu´au 1er sous-sol. Cinématique avec Bill, le compagnon d´Ada. Entre dans les cellules. Ben te confie un document. Ressors, va dans le chenil, bouche d´égout, descends dans le tunnel, et sauvegarde dans la remise. Sors et passe des portes en métal. dans cette salle, tu devras abattre le monstre qui a tué Ben. Après le combat, sors de la salle par l´autre porte. C´est là qu´il faut les 4 prises ( roi, tour, cavalier, fou). Puis prends l´escalier et descends dans les égouts.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:15:48

oui mais la roue dentée je lai pas je croie et avec la clée pique jai ouver deux porte je croie jai eté a la place ou je trouve la crank et jai ouvert une porte pour aller plus loin et jai pas trouver de roue denter!!!la salle de presse est elle tu a la place ou tu tue une bebitte pas de yeux avec la cervelle qui est sortie de sa tete!!!!
Merci phantmo_blue de maider pour ce jeux il est tres dur!!!!merci encore et repond moi vite!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:53:09

Pour aller à la salle de presse, tu vas dans le hall du commissariat, tu montes les marches, mais tu ne sors pas. Là tu prends la porte à gauche. Tu suis le couloir jusqu´au fond. Tu passes la porte, et tu suis le couloir jusqu´au bout. Tu passeras devant deux portes à ta droite, mais ne les ouvre pas. La porte de la salle de presse est tout au bout, à gauche. D´après ma soluce avec Léon, il faut la clé de trèfle. Elle se trouve dans une pièce de l´usine de traitement. Pour cela, tu dois aller dans le sous-sol du commissariat. Tu vas dans la salle du ventilateur au rez-de-chaussée, celle où se trouve le coffre, et dans le couloir tu passes la porte du fond ( clef de coeur). Tu arriveras au chenil, récupère le levier, ouvre la bouche d´égout. A un moment tu rencontreras Ada, il faudra lui faire la courte échelle, elle passera par un conduit d´aération, tu prendras son contrôle. Elle doit franchir un bassin, tu devras aligner 3 caisses et remplir le bassi d´eau. Ada récupérera la clef de trèfle sur une étagère. Tu n´auras plus qu´à revenir vers Léon.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
23 mai 2003 à 22:17:09

merci je vais essayer et te donner des nouvelle!!!!

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
26 mai 2003 à 01:15:31

merci ca a marcher et la je suis rendue au crocrodille geant il a tu un truc pour le tuer parce quil est vraiment fort il me tue en 2 coup.si il a un truc dit moi le s.v.p.merci!!!!
bye!!!!!

La vidéo du moment