CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:51:05

Va jusqu´au bouton rouge qui brille sur le mur de gauche. Appuie dessus et une bouteille de gaz tombera devant l´alligator. Recule de quelques pas et attends qu´il saisisse la bouteille dans sa gueule. Tire alors dessus pour la faire exploser.

carlose
carlose
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:37:30

c´eszt quoi la meuiller astu pour tue le montre quand tu doit prendre l´asencer avec que sa explose moi il me reste 20%DE MITRAITE et 10 balle de fusie ameloire

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:28:39

Tu parles de la fin du jeu ? Le monstre qui se pointe quand tu vas prendre le train ? Je n´ai pas réussi à le tuer, je n´avais plus assez de sprays désinfectants. Il en faut minimum 3, d´après la soluce. Et je sais pas si tes munitions suffiront. Il faut l´éviter un max et tirer. Sinon rejoue le jeu en préservant les sprays et les herbes vertes autant que tu peux, et en évitant de gaspiller tes munitions.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
26 mai 2003 à 18:21:37

merci moi qui essayais de le tuer avec mes balles de shotgun pis mon handgun merci je vais essayer pis ten reparler!!!!

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
27 mai 2003 à 18:11:46

jai reussi et la je suis decendue dans umbrella queseque je fais maintenant ada est toucher par le monstre qui est surement pas mort piusquil sest enfuit quand je suis sortie du trrain qui ma aportter en bas dans le sous sol.si tu peut maider jaimerais sa MERCI ENCORE!!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:14:00

Le monstre, c´est William Birkin, le créateur du virus-G, qui transforme les humains en machines de guerres. Tu as dû voir Claire qui transportait Sherry blessée dans la salle de sécurité voisine. Récupère les objets. Sors, prends le couloir au fond à gauche, tu arrives à un carrefour avec un transfo au centre, suis le passage balisé en rouge et va à gauche. Tu arrives dans la salle des tentacules. Prends le lance-flammes dans le casier et élimine-les. Active le diffuseur de gaz anti-ABO. Sur le divan face au lit, récupère le N° d´utilisateur. Enfin passe par le conduit d´aération, où il y avait les tentacules. Tu tomberas sur deux écorchés. Puis ressors, va au carrefour, et prends le passage balisé en bleu. Dans la chambre froide, il y a un caisson à fusible sur une étagère. Utilise le terminal, et tu obtiendras le fusible ( n´oublie pas le spray). Retourne au carrefour et place-le au centre. Actionne l´interrupteur qui se trouve à côté. Un sas s´ouvre avec deux créatures. Va à une porte qui donne accès à une échelle et descends. Attention, 3 écorchés. Prends l´autre porte qui ouvre sur le centre de contrôle. Récupère la carte du labo ( il y a un coffre). Passe dans l´anti-chambre du labo et ouvre les grandes portes de métal. Avec la clef Casier Armes, récupère les pièces du magnum, pour avoir le magnum amélioré. Puis prends la carte d´accès sur une table dans l´autre salle. Retroune dans l´anti-chambre du labo et va dans la salle de la mite géante. Elle n´est pas dure à flinguer. Elimine les petites créatures sur le clavier. Entre le mot GUEST dans l´ordinateur et donne tes empreintes digitales. Retourne ensuite au niveau supérieur en passant par l´échelle. Suis le passage de droite et ouvre le sas. Ouvre la porte à gauche avec la carte du labo. Récupère le spray sur un lit, et le disque MO sur un autre. Un interrupteur permet d´éclairer la pièce. Tu peux maintenant évacuer le labo. Utilise le disque MO sur le panneau de contrôle de la très grande porte. Tu auras un compte à rebours. Lorsque tu appuyeras sur le bouton pour faire venir la plate-forme, William Birkin surgira. Il peut prendre 2 formes : une facile à détruire, et une autre, qui demande l´artillerie lourde. Après, c´est la liberté. : -)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:37:48

Une astuce que j´ai relevée sur un site, pour avoir les munitions infinies sur pc. J´ai joué le jeu sur la play, donc je ne sais pas si elle fonctionne. A tester.

Au cours d´une partie, quand vous êtes dans l´inventaire, faites avec les touches du clavier : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, et Viser ( par défaut la touche X du clavier).

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
28 mai 2003 à 18:15:43

merci jai fini le scenario avec leon maintenant je suis avec claire scenario 2 feque c ca si jai besoin daide je vais te la demander bye

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:47:45

C´est bon, j´ai joué ce parcours. Sinon t´auras encore à jouer en commençant avec Claire ( 3e parcours), puis continuer avec Léon ( 4e parcours).

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
29 mai 2003 à 18:15:41

merde c long se jeu sa ta pris combien de temps le finir environ

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:01:09

J´ai juste joué le parcours de Claire, mais pas flingué William Birkin à la fin, manque de sprays désinfectants ( en 2e partie, Léon étant la 1re, que j´ai pas jouée), et j´ai joué un peu du parcours de Léon ( en 1re partie), et là il me reste 15 balles pour le magnum amélioré et 1 balle pour le fusil à pompe ( et j´ai pas encore placé les deux rubis). Pas la joie ! lol

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
30 mai 2003 à 23:28:25

ok mais tu sais tu koi faire les avec la blue stone et la eagle stone avec claire en scénario 2 si tu le sais ben ecris moi le bye

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:33:55

Il faut d´abord récupérer la valve au rez-de-chaussée dans la salle du ventilateur et du coffre. Puis tu vas éteindre l´incendie de l´hélicoptère. Ensuite tu devras trouver l´explosif et le détonateur, qui se trouvent dans la pièce à côté de celle du flic blessé, et dont la porte conduit direct dans le hall d´entrée du commissariat. Enfin tu pourras dégager la porte du bureau du capitaine Irons bloquée par le cockpit de l´helicoptère. Dans le bureau, tu pourras ouvrir un panneau, et c´est là que tu devras placer les pierres. Il y en a une 3e à récupérer.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:05:27

oui mais jai trouver lautre pierre et jai essayer de faire exploser lhelicoptere et ca a pas marcher je vais resseyer et te dire des nouvelle a venir

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:10:13

Une fois l´incendie éteint, tu places Claire devant la porte du bureau du capitaine Irons, tu combines le détonateur et l´explosif, et tu auras une cinématique. Après tu pourras entrer dans le bureau.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
02 juin 2003 à 18:08:39

oui je sais koi faire je lai presque fini je me suis rendue au comtpe a rebours de la fin et il me manquais juste a ouvrir la porte pour que le train puisse avancé.tu sais tu c qui qui te donne le lance roquette?
si tu le sais dit moi le pas mais donne moi un indice et je vais essayer de deviner.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:36:59

Non, aucune idée, je n´ai pas tué le big boss final, faute de sprays désinfectants, mais tu le sauras peut-être après le combat.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
03 juin 2003 à 02:22:49

ok mais il faut que je recommence parce uq ejai pas sauver ma partie je suis niaiseus.en tout ca je vais le refaire et ten reparler bye

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
06 juin 2003 à 17:45:26

est ce que tu veux que je te dise c qui qui te donne le lance roquette

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:14:10

Ben oui, j´aimerais bien savoir qui donne le lance-roquette.
Sinon je viens de joeur à Fear Effect sur la playstation 1. Graphismes de bandes dessinées, trop bien fait, avec Hana qui cartonne chez les chinois. : -)

La vidéo du moment