CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
08 juin 2003 à 14:45:00

il fo alle a la lumieur rouge ki de vien ver ou ble apuier sur le bouton le crocodil mange la boutele et boooooommmmmmmmmmm!!!!!! tire lui dessu et il explose

chriswesker
chriswesker
Niveau 2
08 juin 2003 à 19:38:52

pour le tuer attends qu´il prenne l´extincteur dans sa bouche et tire avec le fusil au bon moment et boum splash.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
16 juin 2003 à 15:16:58

en passant vous avez pas rapport ca fait longtemps que jai fini ca.

mouloukoum
mouloukoum
Niveau 5
17 juin 2003 à 22:11:44

pour le croco ya deux soluce :

-premio : la bonbonne de gaz ( tres connu)

-deuxio : dans le premier scenar tu fonce au fond et tu tire quelque balles de fusil et tu passe au flingues au bout d´un moment le croco se casse et tu continue de jouer dans le scenar 2 tu fais la meme avec le lance grenade et le flingue et alor le croco , il creve ( cette soluce marche dans les deux sens de scenar.)

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:53:30

Bon je me suis trouver le temps de le finir avec claire.C´est palte phantom_blue on ne vois pas c´est qui qui te le donne le rocket a la fin mais toi tu crois tu que sa pourrais etre Annette Birkin la mère de Sherry.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:30:16

Dans le scénario que j´ai joué avec Claire, Annette Birkin est restée sur le carreau, donc je ne pense pas que c´est elle qui a pu donner l´arme. Peut-être Léon.

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
28 juin 2003 à 00:05:05

non c´étais la sillouette dune fille et la voix de meme.mais jai penser que sa pourrais etre Ada la fille qui aidais Leon.Annette a peut etre fais senblant de mourrir et elle voulait que claire se sauve avec sa fille.en tout qua moi je pense que c´est ca.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:24:36

Si t´as joué avec Léon, alors ça peut être Claire. Oui, c´est Ada, aussi, mais j´ai pas joué avec Léon jusqu´au bout. En tout cas, rien n´est marqué dans la soluce officielle que j´ai. Si t´as sauvegardé avant, rejoue pour essayer de capter. Bon, faudra te retaper le big boss, pas évident, mais t´auras le privilège d´avoir résolu un grand secret de RE. lol

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
28 juin 2003 à 19:51:32

oui mais il faut que je recommence le scenario 1 avec Leon et apres il faut que refasse le scenario 2 avec claire alors ca va me prendre du temps.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:40:39

Oui, laisse tomber, c´est l´été, et avec cette canicule, vaut mieux se relaxer dans un hamac, plutôt que de transpirer devant le pc. lol

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:11:59

oui ta raison

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
29 juillet 2003 à 17:52:57

bonjour je suis revenue mais il ni a personne qui veut parler de ses perfommance ici.

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
29 juillet 2003 à 23:11:55

il fo libere la bouteille ki se trouve avant le virage et fo ke le croco l avale et boom tire lui dessou et il et mort

DevilZombie
DevilZombie
Niveau 9
12 août 2003 à 16:34:18

Quelqu´un qui parle de resident evil cool mais tu aurais du créé un nouveau topic pour ca

sparda66
sparda66
Niveau 4
20 août 2003 à 10:46:49

tu retourne ( en courant) par ou t´es arrive ( sans passer la porte)et tu verras a ta gauche un bouton rouge ou vert et tu fais action dessus cela l´achera une bouteille de gaz et tu devra tirer dessus quand le croco l´aura dans la geule.
ça lui fera peter la geule(le flingue du début suffit emplement).

Shadow_Craft
Shadow_Craft
Niveau 5
24 août 2003 à 19:57:27

Merde l´acher moi je lai fini ste boute la merde regarder il faut que le croco mange la bouteille et je lui explose la cervelle le prochain qui écris encore sur se croco de merde....

miellaly
miellaly
Niveau 1
28 décembre 2003 à 21:09:01

ou trouvè la clè pique pour 2nd scenario de claire

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 décembre 2003 à 21:48:41

La clé pique se trouve dans le hall mais il faut avoir la médaille de licorne il se trouve dans le balcon du 1er étage du RPD voila, pris maintenant rendez-vous dans le hall, placez le la fontaine et voila ! !

La vidéo du moment