CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin : où sont les ecplosifs?

falloutsam
falloutsam
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:39:10

Salut,
je suis dans le centre scientifique j´ai trouvé la fille de Myers et la y a un scintifique qui me di de poser des explosifs pour faire sauter une grosse antenne moi je veux bien mais il sont ou les explosifs.
Je suis aller jusqu´a l´antenne, y pas d´esplosif par contre y a plein de gars qui viennent m´exploser.

Merci

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:47:16

moi jlai fait a distance jai pri que des lance roket jen avai 20 et du point de depart tu pe en detruire la moitie

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:36

Tu t´allèges au maximun, tu prends une dizaine de lance roquette et roule ma poule, tu as intérêt de courrir vite et si tu as le lance grenade ce n´est que mieux pour aller d´un générateur à l´autre, les armes auto ne sont pas d´un grand secour, trop longue à recharger...

falloutsam
falloutsam
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:55:03

J ai pri 25 lance roquette mais je croyais que c´etait pour éliminer les mecs.
Je tire avec les lances roquet sur quoi?
Sur les poutres en l´air ?
Parce que quand on rentre dans les pièces il y a les emplacement en rouge pour mettre les explosifs.
Pourquoi avoir mi les emplacements si on peut faire ca aux lance roquet?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:57:55

Les emplacements en rouge c´est pour du TNT que tu dois trouver dans les hangars à la sortie du labo, enfin je crois mais de toute façon ces générateurs tu peux les faire péter avec les lances missile, normalement huit suffisent je crois...
Pour les ennemis j´ai utilisé le lance grenade avec des grenades qui explosent à l´impact çà tue trois ou quatre ennemis à la fois vu qu´ils sont groupés et dans ces conditions les armes auto sont inéficaces et les lance roquettes sont trop long à " recharger".
Surtout il faut courrir le plus rapidement possible donc être légé et aussi avoir un max de gilet pare balle...
En bref si tu arrives les mains dans les poches dans ce cratère sans lance grenade et sans ananas ( qui donne de la vie sans dépendance) et sans gilet par balle et bien tu es dans la merde, c´est moi qui te le dis...
A moins d´être en facile peut-être, je l´ai fait en difficile et j´en ai chier comme une bête car à la fin je n´avais plus de gilet et plus de possibilité de me guérir...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:59:27

Un lance missile pour un générateur, je m´étais sans doute mal exprimé dans le post au dessus...

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:29:04

Perso,à la fin, j´ai couru sans trop me soucier des ennemis, tuant juste ceux qui me genaient pour aller d´une salle à l´autre, j´ai tout fait au Steyr Aug, enfin la carabine quoi, et au lance roquette, mais c´est clair, une fois qu´on a eu les bidule chouettes, ya une cinématique et c´est fini, donc pas la peine de garder des trucs que l´on comptait revendre plus tard... un fusil, des 12 LR,des gilets, des beignets, des seringues, des balles, tout reste, par terre!

La vidéo du moment