Salut tlm !
Racontez ici vos délires, missions, aventures éprouvantes...Je commence :
" Voilà 2 semaines que je suis en Colombie...Pratiquement aucunes pistes de Lisa, alors je m´occupe en bossant pour le gouvernement, et l´agent Johnson de la CIA...
Le commissaire de Puerto Sombra me file une mission de plus, abattre un guerrillero au nom très évocateur ( d´ailleurs j´ai oublié son nom mdr...).
Les Guerrilleros avec qui je suis en mauvaise posture, ainsi que la Mafia et les Bandits, n´hésiteront pas à me flinguer...
Je passe chez l´armurier du coin, achète des munitions pour mon Steyr Aug, m´équipe d´un second Uzi, achète quelques fruits pour me nourrir en cas de besoin, et c´est parti...
Je grimpe dans mon 4X4 noir, qui vient d´être réparé et rempli d´essence...
Je roule pendant 4-5 km, et arrive à un petit sentier...Je l´emprunte, regarde ma carte : Le camp est à 200m.
Je quitte la route pour entrer plus discrêtement, arrive face au camp : Il est incroyablement bien gardé, et une barrière bloque l´entrée : J´accélère, défonce la barrière, écrase 2 guerrilleros, et fonce vers le batiment de ma cible...Je fais un dérapage juste devant la porte et entre. Un mec surgit : Je lui explose sa face au fusil à pompe, je continue dans la maison, en tue un autre. Je monte à l´étage et vois ma cible en train de taper à l´ordinateur, je m´approche discretos et lui tranche la gorge.
Je redescend, ouvre la porte de la maison et OH ! Malheur ! Les Guerrilleros ont foutus le feu à ma caisse ! J´en vois plusieurs dizaines qui surgissent de partout, fais demi-tour et cours vers la jungle...
J´esquive les tir, mais j´en reçois 2 dans la jambe...
Je cours de toutes mes forces, avance dans la jungle...
Je suis perdu...
J´essaye de retourner à pied vers la ville, qui est à plus de 5km, mais je boitte et je me vide de mon sang...
Un serpent m´attaque, je le tranche...
Je continue ma route, et j´entends un hélico approcher...
C´est un hélico de la mafia, je l´entends demander l´autorisation de m´abbatre à ses chefs, ils accèptent ! Nom de dieu ! Je cours le plus vite possible, il mitraille à tout va. J´épaule mon Steyr Aug, le shoot, il n´a presque rien...
Je cours ainsi pendant 3km, il me poursuit toujours en tirant. Au bout d´un moment, je disparais sous les arbres, il contacte ses chefs en disant qu´il ma perdu, ils lui disent de rentrer à la base...Ouf !
Je continue ma route, rencontre quelques guerrilleros isolés que j´abat, et finit par aperçevoir un batiment...Je suis incroyablement soulagé...Je suis exténué, blessé, shooté à la seringue...
Je vais immédiatement faire un tour à l´hopital...
Putain de journée, heureusement que j´ai reçu 1500 pesos pour le boulot...En tout cas, je suis pas près de retourner la bas...
Ah ? Poser une balise dans la base des guerrilleros ? Bien payé ? Pas de risques ?
Bon ben, j´y vais alors ^^