CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit d'aventures...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:47:52

Salut tlm !

Racontez ici vos délires, missions, aventures éprouvantes...Je commence :

" Voilà 2 semaines que je suis en Colombie...Pratiquement aucunes pistes de Lisa, alors je m´occupe en bossant pour le gouvernement, et l´agent Johnson de la CIA...
Le commissaire de Puerto Sombra me file une mission de plus, abattre un guerrillero au nom très évocateur ( d´ailleurs j´ai oublié son nom mdr...).
Les Guerrilleros avec qui je suis en mauvaise posture, ainsi que la Mafia et les Bandits, n´hésiteront pas à me flinguer...
Je passe chez l´armurier du coin, achète des munitions pour mon Steyr Aug, m´équipe d´un second Uzi, achète quelques fruits pour me nourrir en cas de besoin, et c´est parti...
Je grimpe dans mon 4X4 noir, qui vient d´être réparé et rempli d´essence...
Je roule pendant 4-5 km, et arrive à un petit sentier...Je l´emprunte, regarde ma carte : Le camp est à 200m.
Je quitte la route pour entrer plus discrêtement, arrive face au camp : Il est incroyablement bien gardé, et une barrière bloque l´entrée : J´accélère, défonce la barrière, écrase 2 guerrilleros, et fonce vers le batiment de ma cible...Je fais un dérapage juste devant la porte et entre. Un mec surgit : Je lui explose sa face au fusil à pompe, je continue dans la maison, en tue un autre. Je monte à l´étage et vois ma cible en train de taper à l´ordinateur, je m´approche discretos et lui tranche la gorge.
Je redescend, ouvre la porte de la maison et OH ! Malheur ! Les Guerrilleros ont foutus le feu à ma caisse ! J´en vois plusieurs dizaines qui surgissent de partout, fais demi-tour et cours vers la jungle...
J´esquive les tir, mais j´en reçois 2 dans la jambe...
Je cours de toutes mes forces, avance dans la jungle...

Je suis perdu...
J´essaye de retourner à pied vers la ville, qui est à plus de 5km, mais je boitte et je me vide de mon sang...
Un serpent m´attaque, je le tranche...
Je continue ma route, et j´entends un hélico approcher...
C´est un hélico de la mafia, je l´entends demander l´autorisation de m´abbatre à ses chefs, ils accèptent ! Nom de dieu ! Je cours le plus vite possible, il mitraille à tout va. J´épaule mon Steyr Aug, le shoot, il n´a presque rien...
Je cours ainsi pendant 3km, il me poursuit toujours en tirant. Au bout d´un moment, je disparais sous les arbres, il contacte ses chefs en disant qu´il ma perdu, ils lui disent de rentrer à la base...Ouf !
Je continue ma route, rencontre quelques guerrilleros isolés que j´abat, et finit par aperçevoir un batiment...Je suis incroyablement soulagé...Je suis exténué, blessé, shooté à la seringue...
Je vais immédiatement faire un tour à l´hopital...

Putain de journée, heureusement que j´ai reçu 1500 pesos pour le boulot...En tout cas, je suis pas près de retourner la bas...
Ah ? Poser une balise dans la base des guerrilleros ? Bien payé ? Pas de risques ?
Bon ben, j´y vais alors ^^

:)

mod2020
mod2020
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:03:38

J´ai eu un peu près la même mésaventure. J´ai terminé les missions avec la police ( gouvernement)et les autres groupes sauf civils et Indiens sont tous après moi. Après la derniere mission, le chef de la police m´a envoyé dans un camp militaire en pleine jungle pour les aider. Je m´y suis rendu en voiture de tourisme tant bien que mal ( état des routes, embuscades..)en espérant pouvoir l´utiliser pour les missions à venir.J´ai décidé de passer la nuit au camp pour reprenfre des forces. Quand j´ai voulu commencer la premiere mission au petit matin ( à 9km), je suis bien monté dans ma voiture qui était bien là mais il n´y avait plus d´essence. J´ai donc dû me rendre sur la route principale à pied pour braquer une autre caisse.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:48:56

Raconter d´autre aventures j´adore ca :lol:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:18:07

:lol:
Moi j´en ai raconté une longue, alors à vous ^^

Racontez ne serais-ce que vos petits massacres, vos missions qui ont bien ou mal tournés...etc...

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:38:33

Moi c´est tout con , mais sa ma un peut refroidit !
Pour finir une mission, je devais retrouver le chef de la mafia Estheban, a son campement en pleine jungle.
Apres lui avoir parler,je me decide a rentrer en ville, mais . ..stupeur lorsque j´essaye de demmarer mon nouveaux 4*4 noir piqué a la c.i.a, plus une goutte d´essence, rien , nada....
Bon la ville etant a quelque kilometres, je me dis , pourquoi pas y aller a pied ! en coupant a travers la jungle sa devrai le faire ! !
Mais la fut mon erreur,honetement je ne savais pas la jungle si hostile que sa....
Sa a commencé par la rencontre de 2 membres du gouvernement que j´ai refroidi sans mal d´ailleur, puis les choses se sont corseés......
Pour commencer , je me suis fait attaquer par des abeilles ou des guepes je ne sais plus,...en courant vite j´ai reussi a les semer, mais sa ma tout de meme infigé quelques degats sur ma santé.
Un peut plus loin , tjs dans cette jungle, j´ai entendu un grondement,bof...meme pas peur! mais quand le jaquar ma sauté dessus,non seulement j´ai du vider plusieurs chargeurs pour l´avoir mais ma vie en a pris un sacré coup !
Bon apres je me suis dis , que peut il m´arriver de pire ? ? Bof, juste un helico du gouvernement qui me coursai en me tirant dessus, et malheureusement je n´y est pas survecu.....
Morale de l´histoire,j´ai refais le chemin a pied mais en prenant les sentiers, et sa va bcp mieux! quel jeux incroyable!!!!!!

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:49:08

Décidémment, tlm à des problèmes avec cette jungle de malheur ^^

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:55:39

Ecxellent : c´est le genre de récit qui me donne envie de me lancer dans l´aventure :ok:

Je vais l´acheter demain tiens :ange:

PS : ça change de post à la con ou tout le monde se plaint :merci:

barrock
barrock
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:55:55

le fait que les vehcule tombe a cour d essence c est un bu ou bien c est parce que vous n aviez pas fait attention a la jauge ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:58:49

Si tu pars en laissant ton moteur allumé, ca consomme de l´essence.
moi je viens d´aller photographier 3 trucs dans le QG sud est de la mafia pour le gouv. et la cia, des que je revois le gouv sur la petite ile ils m´apprennent à piloter des tanks !
mais le pire c que j´ai -20 avecl a mafia :lol:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:14:05

moi ct pour 1 mission pour le gouvernement, jdevai aller récup 1 pc dans 1 camps de mafieux . .. en sortant de ce camps gt tellement amoché kil ma fallu tirer dans les cocotier pour manger les noix ki en tombaient :p
en + ma voiture était casiment HS ( 2 pts de vie ^^) donc jc pas pk mais sur les sentiers en terre battu on prend des dégats a cause des bosses alors que dans la foret non ^^ alors jme suis retrouvé a rouler a 2 Km dans la foret pour éviter les arbres et rejoindre la route . .. bref ct la mort ^^

et jme suis lancé dans une 2eme mission et au lieu demprunter la route jsuis passé par la foret et jsuis tombé par hasard sur 1 magnifique chute d´eau ( dailleur g pris ce screen : http://img26.echo.cx/img26/2655/eau5ud.jpg )

vous trouvez pas que c le cadre parfait pour faire cuire des brochettes de serpents et les manger avec ses copain guerillos avec le bruit du moteur du bon vieux hummer en fond sonnore ? :p

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:17:29

le lien a foiré jc pas pk

http://img146.echo.cx/img146/3794/eau1ri.jpg

si c super sombre augmentez le gamma juste pour voir le rendu de la flotte ki est vraiment terrible ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:27:48

" en sortant de ce camps gt tellement amoché kil ma fallu tirer dans les cocotier pour manger les noix ki en tombaient :p "
:lol: moi aussi cte mission mais ca va je m´en suis sorti sans dégats :lol:
sinon la mission pres des chutes d´eau j´avais pris le meme chemin mais ma voiture est tombée à la flôte... terrible surtout qu´en voulant passer de l´autre côté jme suis fais attaqué par des pirhanas et apres chuis mort par une patrouille :snif2:

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
23 mai 2005 à 02:15:13

Super vos histoires ! :ok:
Moi aussi j´ai le jeu mais je suis pas aussi bon conteur que vous :snif:

Quand je pense qu´il y en a qui trouve le jeu nul :sarcastic:
Ca fait du bien d´entendre que des gens le trouve bien ! Moi j´ai une vieille machine et je dois jouer à 10 ou 15 FPS lol mais J´ADORE ce jeu !

Keyser

same_faichier51
same_faichier51
Niveau 2
23 mai 2005 à 02:45:27

Ce jeux a l´air cool je fait tout en ce moment pour me l´acheter :content: raconter moi vos aventures svp ca me fait patienter :lol:

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:07:07

j´aillai faire une mission .
Et il faut passer dans un chemin dans le boi
Il fais nuit et il pleu.
C´est alor que je vos une putain de grosse meute de mafieuso qui brisent un arbre et qui tombe sur la geule de ma voiture.
Je me réveille comme un con a l´hopital avec mon argent baissé de moitier :content:

En arriere de la prison la nuit il y a 2 taupes(des bandits)
Il creusent un trou pour faire faire un invasion a un détenu.
Jarrive derriere le premier et je lui fou une ranger de plomb dans le creu de la tete :oui:
Lautre est partit a courire comme une pédal cétait trop pissant :rire2:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:25:08

une mission de la cia ma emmener a prendre une photo d´un commandante gueriéros(et la discretion devait etre de mise lol je dis bien devait)dans le quartier general des guérrieros...mais comment etre discret,quand avant d´arriver o bureau pour la photo du type,tu dois flinguer une dizaine de type lol!(j´en est profiter pour cribler de balle dum dum l´intendant des armes de cette base ^^)
donc je vous laisse deviner,un bain de sang total,des maccaber dans chaque couloir et je suis ressortis la dedans pratiquement cul de jate lol(une jambes dans le rouge et l´autre dans l´orange).

merci la cia pour ces missions d´infiltration chez les guérieros sachant qu´ils me detestent au plus haut point(-100)

ah BP,jai du mal a marreter d´y jouer :)

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:27:51

Moi aussi jen suis presque incapable d´arreter jer jouer 14 heures daffiler aujourdHui en fesant 2 poze de au moin 20 minutes chacune :lol: se jeux ses trop de la bombe :oui:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:29:30

bon bah on est de bon accros godshot :)

je vais y retourner d´ici 20 petite minute...lol

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:32:07

lol moi je vais faire une vrai pose pour cette nuit et demain les mafieu non qu´a bien se tenir pcq sinon je vais leur cribler le cu* de plomb

goodshot
goodshot
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:48:49

a bon ou sa pres du bar si tu cest ou

La vidéo du moment