CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit d'aventures...

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:49:04

voila moi c´etais pendant une des premiere mission du gouvernement la premiere je crois meme lool... je devais allé chercher un portable chez don esteban je crois je monte ds mon pick up fraichement achetez avec un rpg7 et quelque grenade dans le coffre plus 2 sur moi ainsi que ma kalashnikov avec des balle perce blindage.... je décide de passer a travers la jungle pour gagner un peu de temps.... j´ai meme pas le temps d´arriver a la dite maison que tout d´un coup " tatatatatatatatatatatatatatatata" une premiere raffale, je vois personne jmen fou je continue et 10 metres plus loin je vois un premier gars avec un fusil d´assaut... je plante les frein saute de mon pick up et vais me cacher deriere une pierre.... je me montre une petite raffal et hop un de moin.... je fais quelque pas et tout d´un coup les tir recommence mais beaucoup plus intense qu´avant je vois en premier un puis deux puis trois au final environ dix gars armé de fusil d´assaut sorte de partout la fusillade commence jen bute 1 par si un par la je me prend deux balle heureusement j´ai un gillet par balle tout d´un coup un gars arrive derriere moi et me lache une lourde raffale dans le dos.... le gillet par balle est foutu moi je suis touché au bras 82 pour cent de vie.... je me retourne desert eagle jle bute.... mais la les mec commence a se retrancher pour me balancer des grenades.... une pete a 5 metre devant moi... j´ai rien une autre pette sur ma gauche je suis legerement blessé 78 de vie... mais la troisieme... explose sous mon pick up miraculeusement il na pas exploser avec je vois que je ne gere plus du tout la situation je décide de fuir je monte dans mon pick up il lui reste 23 pourcent de vie... j´ai 1 pneu crever je commence la marche arriere et la denouveau " tatatatatata" immense raffale 19 pourcent de vie du pick up je continue en marche arriere sur environ 50 metres je fais demi tour dans la jungle je vois rien tellement je veux me casser de la car au final je navais plus que 14 pour cent de vie sur mon gars... et la paf je tombe dans un fleuve avec ma caisse car je voyais rien avec la vegetation.... bref des grenade et un rpg a l´eau... et le pick up tout neuf aussi.... bref echec total....

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:58:36

:hello: Merci de ton histoire :up: Quelqun a d´autres histoires a me raconter? :merci:

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:25:37

bon,je me balladai dans la deuxieme ville qui est je le rapel diriger par les guériéros,quand je tombe,au dédalle d´une ruelle,sur un mec tranquilleent assis sur un banc.tiens il a une bonne tete je vais aller tayer une petite bavette avec lui.

le mec me raconte qu´il est amoureux d´une femme mais qu´il y a aussi un autre prétendant a sa belle lol.puis il me fais clairement comprendre que si je le tue,il me file 2000pesos!

GENIAL un travail qui me ressemble vraiment lol.(sa me changeras de prendre des photo ou decouter les conversation pour le conte de la cia).
je rode dans la ville et trouve le type que je dois abattre.je met sur le balcon d´une maison en face puis sor mon fusil de snip charger de balle silencieuse.
et hop une balle dans la tete sans que personne n´entende quoi que se soit.c´est jouissif :rire:

je retourne voire le mec et lui dit que le boulot est fait.la le mec me remercie et me file 1000pesos.euh y a un probleme la mec,on avait dit 2000pesos.le mec me dit que j´ai du mal comprendre et commece a essayer de me baratiner.
MDR encore un qui ne connais pas saul ^^ ni une ni deux je sors mon m16 et je lui vide les 30 balle doumdoum qui etait presente dans mon chargeur dans le bid! on ne m´en**le pas moi messieur :)

le probleme ces qu´avec tous se vacarme et avec la presence d´un ou deux civil a coter de la scene du meurtre lol,je devient un ennemi civil.
et la deux mec trouve rien de mieux que de me tirer dessus! hop encore deux victime a mon tableau de chasse...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:44:36

:up: parce que c´est vraiment un topic simpa,hésiter pas a nous raconter vo petites aventures :)

Cryon
Cryon
Niveau 7
25 mai 2005 à 08:19:26

Ah, la mission avec la fille à pueblo faro... cocasse. :) D´ailleurs si tu avais parlé à la fille, elle t´aurai proposé une " contre mission" ; tu aurais du l´emmener dans la jugngle avec son véritable amour etc... Bref, pour moi aussi, Ilario out. ; )

Sinon, pour raconter un p´tit chtruc. Histoire d´avancer la recherche de Lisa, car on ne peut pas dire que j´ai fait grands chose pour la retrouver, je décide de prendre de force la villa de don pedro. Bon, j´arrive par le chemin du sud.( Je viens du suuuuuud et par tout les chemiiiiiinnnnsss j´y reviiiiieeennnnsss...) Je m´arrête pile devant quand un mafioso commence à tirer su moi à travers la porte d´entrée. ( ??!) Je fait une rapide inspection de terrain; la villa est juchée sur une minuscule colline, avec tout plein de rembardes et autres postes de gardes... Bon, je décide de remettre çà à plus tards mais j´ai une soudaine envie de tenter quand même. Hop, je plonge dans l´eau et remonte sur la petite jetée de bois, et hops, desert eagle et bim, un de moins. Ensuite lance grenades aidant, pif pam et poum, j´arrive à eliminer deux trois ennemis qui sont situés plus haut, près de la piscine. Ensuite hop, Imbel à la main je flignue les trois derniers mafieux qui était restés au bords de la piscine, encore deux à l´intérieur de la villa au calibre 12, et me voila devant le Don, une cinématique démarre et il me demande de poser mon arme, bon je suis finito me dit-je... Et je dis-je mal; celui me cause et " félicite" même d´avoir éliminé ses bon à rien de garde, et me propose même ses services pour retrouver ma fille, en me donnant quelques infos... ( ??!)

Sympa la Mafia du pays. ( A préciser, lors de ma tentavie d´assaut, j´étais déjà à -50 avec la mafia, hum?)

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:56:05

:lol: j´avoue je me suis bien marrer quand le don ma feliciter d´avoir flinguer ces mecs lol...ce qui ma moins fait rire c´est la somme monstrueuse que jai du payer a l´architecte de la villa pour avoir le code de la porte de derriere lol.j´aurais du avoir plus de cran et faire comme toi:ON FONCE DANS LE TAS ! !!

vive le gouvernement!

( je savais pas qu´on pouvais parler a la fille a pueblo faro,merci Cryon,je retient pour la prochaine partie :) )

jufem
jufem
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:39:32

CE jeu, c´est un peu les aventures de pas d´bol, le type qui n´a pas de bol!

Benny Hill dans la jungle... Je viens de recup´ une carte dans une base militaire, j´ai flingué qu´un seul type... ( mais toute la base m´en veut) Je commence la route du retour, sur une sorte de chemin... je recupere une route, je fauche un mec du gouvernement ( pas d´chance), je poursuis mon chemin.
A un moment la route fait une sorte de S, je me dis tiens, je vais couper! Erreur! en coupant G ecrasé un groupe de guerilleros qui étaient planqués! . .. Fusillade, ca ce calme... tada! l´helico du gouvernement, qui se fait abattre par les guerilleros.

Je reprends ma voiture....(defois ca lague tellement que la voiture elle s´emballe d´un coup!) et la bingo! je loupe le pont... à la flotte! ( plus que 4km à pince!)
En foret je retrouve des guerilleros et un jaguar, des serpents... mais les guerilleros ne bronchent pas. C dingue!

C vraiment un jeu de dingue! Et on peut mourir de facon vraiment stupide!

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
26 mai 2005 à 04:03:31

Bon, ce que je vais raconter ici n´est pas un récit d´aventure proprement dit... mais plus une facon personnelle d´apréhander le jeu ( ce qui a aussi sa place vu que certains viennent sur ce topic pour avoir une idée du jeu)...

1)La première chose ou le premier conseil que je donnerai est de ne JAMAIS BOIRE d´ALCOOL... ce sacrifice est possible, on peut franchement se passer d´alcool! Cela-dit, vous serez amenés à boire un verre ou deux avec un personnage afin de lui soutirer des infos... et cela, je le tolère que si ces infos concernent la recherche de la fille de Saul ( sinon, c´est pire que la Soupe Aux Choux!). Si vous buvez trop souvent vous risquez de prendre du poids, d´être en moins bonne forme physique, de ne plus pouvoir porter de grosses charges ( donc moins de place dans le sac et déplacement plus lent), mais aussi d´avoir la tremblotte au petit matin... j´ai pas vérifié, mais si on a la tremblotte, on risque de moins bien viser avec son arme!!! Rapelez-vous du jeu Mafia ou Frank disait à Tomy que Don Salieri n´aimait pas bosser avec des poivrots qu´ont la tremblotte! Avec cette reègle, j´arrive à porter un maximum de 56kg pour le moment avec une " force" qui a augmenté d´un palier seulement.

2)NE JAMAIS SE SOIGNER AVEC DES PIQURES!!! Car on devient assez vitte dépendant! Allez plutôt acheter des FRUITS ou des DONUTS, c´est meilleur pour la santé, et n´hésitez pas à aller faire une SIESTE, car ca aussi ca vous répare l´énergie. Pensez à garder cette option de soins ( la piqure) pour plus loin dans le jeu... car on ne sait jamais ce que l´avenir peut réserver! Sachez aussi qu´il existe une alternative aux piquers, ce sont les POTIONS DE SOIN DES CHAMANS INDIENS, mais pour y avoir accès, vous devrez dénicher un camp indien et remplir deux trois missions pour le chef du village dont la dernière sera de ramener le chaman au village, de là, vous aurez accès aux potions ( village accessible en quittant Puerto Sombra par l´ouest, filler vers le sud, et première piste à gauche après la pompe à essence). Petite astuce, vous pouvez aller vendre vos trophés de chasse aux chamans indiens, ils feront de bons ingrédients pour leurs potions magiques!

3)NE VOUS DROGUEZ PAS! C´est marrant mais pour être sérieux ca ne vous avance à rien... mais sachez que des médecins indiens peuvent vous faire des remèdes pour vous rendre moins dépendants de ces substances... héhéhé!

4)Faire des missions... c´est bien! Ca rapporte du fric! Mais n´allez pas le claquer dans des conneries de bagnoles! Une bonne caisse à conserver c´est la MELARUD qui coute 2200 pesos et qui convient bien pour les pistes... Pour le reste, concentrez vous sur la recherche de votre fille!!! Et pour mener à bien cette recherche, il vous faudra des sous!!! Si mes souvenirs sont bons:
-3000 pour le rédacteur en chef
-300 pour le barman du Jaguar Noir
-1000 ( facultatif) pour le crétin de maire du Puerto Sombra
-5000 pour l´architecte pour arriver tranquile à la villa du don JESAISPLUSLENON
-1000 pour que le vendeur de donuts donne la signalisation de l´individu/sniper ( qui a tué qui?, Non, je ne le dirai pas!)
-3000 pour que ce meme vendeur de donuts vous refilles le numéro de plaque de la voiture du sniper
-7000 pour que le chef de la police vous tuyaute sur le propriétaire de la voiture... ( mais je trouve ca un peu cher et le coup de la plaque aussi! Je pense qu´il est peut etre possible de se passer des 3000 pour la plaque et des 7000 pour le chef de la police!)
-1000 pour le soldat que vous devrer saouler pour en apprendre plus sur le sniper....
-....etc
Ainsi, il ne faut pas predre de vu votre objectif!!!

5)EVITER DE FOUTRE LE BORDEL PARTOUT: ca vous coutera moins cher en argent et en temps!!!!

A la prochaine pour une autre série de conseils...

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:50:26

mouais...tu en as peut etre un peu trop dit quand meme la lol du genre taura peut etre pas dut balancer tous les pnj que les gens doivent aller voir pour la trame principal(sa va peut etre gacher le plaisir de certain)

par contre les 3 premier conseil sont vraiment a garder en mémoire(meme si jadore aller prendre une cuite et fumer quelque passant tard le soir lol :) )

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:52:15

et j´avais oublier pour le conseil numeros 5,on est dans un jeu lol le but ces de samuser quand meme ^^

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
30 mai 2005 à 01:05:46

:hello: Merci beaucoup de tes conseil,mais raconter des recit d´aventures svp!!! ca me fait bander :lol:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:14:16

vou aver encore des histoire?je adore ca :coeur:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:19:54

:up:

kami48
kami48
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:12:33

:salut:
Dite les gars raconter vos histoires :svp: j´adore c´est trop tripant! et sa me fait patienter en attendant que je l´achete!

malnoir
malnoir
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:30:59

alors moi c´est la premiere mission pour la mafia, je suis ami avec les gardes du gvt, je rentre dans la base militaire, je vais a l´endroit indiqué pour choper les plans, et la je me prepare une evasion, je met la chaise devant le mec de la piece, et je met des tonneaux pour pouvoir sauter le mur d´enceinte de la base militaire. je prend les plans le mec peut pas me suivre a cause de la chaise, je saute par terre, ca tire de partout, je fonce sur les tonneaux, on me tire dessus, je saute sur les tonneaux, peniblement j´arrive à passer le mur, et juste au moment ou je le passe, j´entend un gros boom. c´etait les tonneaux ou j´etais y´a deux sec qui ont explosés lol
et avec eux deux gardes sont morts lol
je cours je rencontre d´autre garde, c con se doute pas que je suis plus leur ami, et je rapporte les plans :)

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:25:58

kemi t es comme moi ces histoire m aide a attendre jusqua ce soir quand je laurais!

callix
callix
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:27:47

une question, jojosk8:
T´a pas trop peur d´être déçu quand tu auras le jeu ? ?

barrock
barrock
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:48:14

un jour alors jque je me promenait sur la route avec mon pick up je me mis en tete d aller vister puerto fero , a mis chemin je me dit " je me ferai bien une petite pause cigarette" oui parce que avec tous ces truand que j ai trucider j ai pas encore eu le temp de men griller une ma fille attendra
je m arrete donc sur le bas coter de la route et m allume ma cigarette , une voiture passe , puis un bus,puis j entend le rotor d un helico qui arrive au lloin et recois sont message radio sur ma cibie " home arme reperer etc...." je me dit " bah c est certainemetn pas moi mes arme sont ds mon coffre" mouais ben j ai pas eu le temp de le voir arriver que BOUM un missile me fait suter me voiture et moi avec !

resultat 2 semain d hopital et mon stock d arme parti en fumee......si jamais je le retrouve je l allume au stingers celui la

marci_61
marci_61
Niveau 4
07 juin 2005 à 22:36:03

moi mon histoire, c´est que j´etai dans la ville des guerilleros ( -50) a aider les bandits ( +20) je vien d´ accepter une mission kan j´entan un hélico et le pilote qui dit qu´il m´a reperer, ni une ni deux je sort le RPG que j´avai sur moi et je vise l´hélico. et là, cou de maitre j´arrive a le toucher alor k´il etai en plein déplacemen ( bon y´a peut etre aussi du bol :lol: ) mais toujours est il que j´ai pu récuperer 4 seringues niveau 5.
sinon comme j´ai acheter le jeu d´occasion et qu´il me manque le poster je sai pa si il est possible de faire remonter sa cote de populariter aupre des indien par ce que sinon je sui coincer dans la quete principale.
merci de me répondre.

La vidéo du moment